Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :
Merci Cessie ! Je pense que toi et moi avons pas mal de points communs… rapport aux GC de pokerface ;-
:coucou:

Ben encore une preuve flagrante j'aurais fait tout pareil pour la pauvre caissière :super:
On a une grande bouche mais un fond gentil et surtout on ne supporte pas l'injustice :clin:
ni LES GC :censored:
:lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Re re :coucou:

T'as pas eu peur de l'araignée chez Harry ? :oops:
En tout cas quelle chance pour les 2 tours VIP :clap: :clap:
Bon je soupconne le Monsieur de la relation clients à Universal de vous avoir repérés et d'avoir informé chez Harry : " Attention ceux là ils ont l'air bizarres , ils voient des billets de 50 partout , faites les passer par l'arrière on sait jamais " :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Aller je vais charger ma voiture , mon camion , mon char , ma jeep , mes 4 tentes , mon micro onde ect :help:
Je ne vais pas m'ennuyer sur ma serviette avec vous c'est sur :clap: :clap: :clap:

laurieg
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par laurieg »

Cessie a écrit :Re re :coucou:

T'as pas eu peur de l'araignée chez Harry ? :oops:
En tout cas quelle chance pour les 2 tours VIP :clap: :clap:
Bon je soupconne le Monsieur de la relation clients à Universal de vous avoir repérés et d'avoir informé chez Harry : " Attention ceux là ils ont l'air bizarres , ils voient des billets de 50 partout , faites les passer par l'arrière on sait jamais " :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Aller je vais charger ma voiture , mon camion , mon char , ma jeep , mes 4 tentes , mon micro onde ect :help:
Je ne vais pas m'ennuyer sur ma serviette avec vous c'est sur :clap: :clap: :clap:

:hihihi: :clap:
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par Vulmix »

Sympa la visite chez HP....

Alors j'ai peut-être une explication sur le deuxième tour qui rend malade. J'explique nettement moins bien que Bruce d'E-penser :
[/video]

[Mode Science on] : Lors de votre premier passage, vous ne connaissiez pas l'attraction. Donc le cerveau a tout pris comme argent comptant (Il confond bien les billets de 20 et 50 :hihihi: ) Pour lui vous avez vraiment volé. Tout allait trop vite, donc lorsque l'image montre que vous voltigez, il n'a pas vérifié que vous étiez assis dans un fauteuil (qui bougeait un peu qd même).

Par contre, lorsque vous êtes retournés la deuxième fois... vous connaissiez bien l'attraction et vous étiez plus attentif au moment de projection et au mouvement réel. Par contre le contrôle visuel du cerveau lui envoyait des informations contradictoires. "Bien si je vole là ! Tu es sur que le nerf du cul qui dit que tu es assis pépère dans un fauteuil n'est pas froissé ?" Et bardaf c'est l'embardé ! Le cerveau doute.... et il déteste cela... déjà que l'on lui a dit que 50 c'est pas 20, et que l'horloge interne lui dit qu'il fait nuit alors qu'il fait plein jour dehors.... non, il y a un truc qui va pas...; checklist complet on vérifie tout....Et évidement l'oeil lui dit "Tu voles" et le cul lui dit "tu es assis". Et toi oreille interne tu dis quoi ? Ben euh... je bouge mais peut-être pas comme l'oeil le pense mais plus que ce que dit le cul !

Et la la décision tombe ! Ok On est dans un état critique, il n'y a qu'une seule chose qui peut provoquer ces mauvaises perceptions... on est empoisonné !... Estomac tu me vides tout ce que tu as reçu de la bouche et plus vite que ça.... Oui je sais c'est 70$ ou 100, je sais plus,... mais tu vides !

Une partie du cerveau qui est nettement plus zen que le cerveau primitif, tempère : Coule ma poule.... on est dans un manège ! Si tu fais vider l'estomac, le gosse qui est à coté de toi va en prendre plein la veste (on reste poli qd même !)

Tu crois....parce que moi j'ai déjà envoyé tous les signaux à l'estomac...son bol est en train de remonté là.

L'attraction se termine... le cerveau prend doucement conscience que le cul avait peut-être raison que l'oeil lui a déjà fait perdre sons sans froid en confondant un 2 et un 5 que son oreille interne lui dit... on marche tranquillement vers la sortie... Bon l'estomac... tu peux garder ton bol. Il n'y a pas de poison. Mais si tu peux, les dents sont de toute façon serrées et ils ont l'ordre de ne rien laisser passer...cela revendra qu'en même chez toi... (Le reste n'est que dispute entre un cul qui voudrait bien que l'on arrête de l'écraser alors que les pieds sont soulagés de ne pas devoir garder l'équilibre d'un corps qui veut se plier en deux.... la routine quoi)

[Mode science Off]

Voilà.... j'espère que je me suis fait comprendre.. sinon il y a la vidéo de Bruce :hihi:
laurieg
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par laurieg »

J adore ta science je comprend mieux qu avec mon prof qui sentait la cigarette froide au collège!!!
En plus c est drôle!

En gros je m aperçois que mon cul, mes yeux et donc mon oreille interne ont été en désaccord toute la journée et mon estomac ne savait plus écouter.... La journée n a pas était difficile que pour moi finalement
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Vulmix a écrit :Alors j'ai peut-être une explication sur le deuxième tour qui rend malade.

[Mode Science on] ... [Mode science Off]
:coucou: Vulmix, alors là, moi, je dis... Choipeau !!!!!!!!!!!! C'est du grand art ! Je suis scotchée ! La science et l'humour combinés, quel talent !!! Comme Laurie, j'ai tout compris à tes explications, pas besoin d'en référer à Bruce-pas-Lee !!!
:clap: :clap: :clap:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Vulmix

Message par Vulmix »

valerie49 a écrit : :coucou: et ceux qui sont malades DES le premier tour ?? :hein:
Le cerveau est plus attentif. C'est fréquemment les personnes qui savent que ces manèges les rendent malade...

Pour ma part, je ne peux pas avoir la tête en bas (j'expliquerai dans mon carnet pourquoi lorsque je serai à universal Floride) Et donc je me méfie de ce type de manège aussi (surtout si l'image bascule)... Du coup 'J "accroche" mon estomac et je me persuade que ce n'est qu'un manège. La magie est nettement moins présente :( car j'essaie de regarder quand on bouge et quand c'est l'image qui bouge...
Vulmix

Message par Vulmix »

Non malade Vulmix.... Le docteur c'est la personne qui essaye que je laisse la veste du petit propre :lol: :lol:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »