Vos projets 2026

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Répondre
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Vos projets 2026

Message par MiraBella »

coucou !

sujet encore non ouvert :)

vos idées / envies/ projets :clap:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Vos projets 2026

Message par titio »

:coucou:

Amérique du sud mais on ne sait pas encore quel pays :lol: .
On avisera l'année prochaine en fonction des situations politiques.

Et toi?
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

exactement pareil, c'est l'Amérique du Sud qui nous attire particulièrement pour ces prochaines années.

on a une idée (un rêve ) qui pourrait se décider dès septembre, car ce projet nécessite de s'y prendre quasi 2 ans minimum à l'avance. ( ça coïnciderait pour nos 10 ans de mariage). aucune idée si on pourra ajd, ça dépend de plusieurs paramètres

je ne vais pas citer les destinations qui nous font envie car, honnêtement, elles sont trop nombreuses, et rien (excepté cette envie dont je parle ) ne ressort comme une "évidence".

on a autant envie de visiter le brésil, que le Pérou, que le chili, que la Bolivie, que l'Argentine par ex ! un retour aux USA (ouest ) pourrait aussi nous brancher. un retour en Namibie aussi ( Namibie / Botswana).
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Nous ça y est, je suis en communication avec Tourmaline pour l'année prochaine.
On doit se décider cet après-midi :lol:
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

titio a écrit : 24 mars 2024, 14:02 Nous ça y est, je suis en communication avec Tourmaline pour l'année prochaine.
On doit se décider cet après-midi :lol:
Cest 2025 l'année prochaine :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou 👋

Oh purée attends je calcule … On est en quoi là 🤣🤣

2024 : Floride c est fait , italie en avril , Normandie en juin , re Italie en juillet , Route du blues et 66 en octobre et on aurait du aller en famille à NYC à Noël mais une jolie surprise nous en empêche 😜

2025 : Floride en cours de préparation pour mars .. mai je cherche un truc ( Zanzibar en mai c est la bonne période ? ) .. juillet Italie comme d hab et septembre Oregon

Du coup 2026 .. J ai encore 6 projets presque prêts à finaliser 😅 j hésite entre le Colorado , un circuit dans l Est des USA et le Costa Rica , Willy n étant toujours pas décidé pour un safari 😤

Je devance pour 2027 : 20 ans de mariage donc Polynésie 🎊🎊
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ou
Cessie a écrit : 25 mars 2024, 01:20 Coucou 👋

Oh purée attends je calcule … On est en quoi là 🤣🤣

2024 : Floride c est fait , italie en avril , Normandie en juin , re Italie en juillet , Route du blues et 66 en octobre et on aurait du aller en famille à NYC à Noël mais une jolie surprise nous en empêche 😜

2025 : Floride en cours de préparation pour mars .. mai je cherche un truc ( Zanzibar en mai c est la bonne période ? ) .. juillet Italie comme d hab et septembre Oregon

Du coup 2026 .. J ai encore 6 projets presque prêts à finaliser 😅 j hésite entre le Colorado , un circuit dans l Est des USA et le Costa Rica , Willy n étant toujours pas décidé pour un safari 😤

Je devance pour 2027 : 20 ans de mariage donc Polynésie 🎊🎊
:lol:

je te déconseille Zanzibar de mars à juin :oops: (saison des pluies ! ) ! mais comme je te disais pas obligatoire de mixer avec un safari. (la preuve avec nous ! :lol: )

c'est clair que 20 ans de mariage, ça se fête :love: :super: !
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Déjà 2026 ! Plus ça va et moins on n'arrive à anticiper. Les enfants risquent d'être aux 4 coins du monde en 2026 donc on ira les voir : A sera en année de césure, N en L3 à l'étranger et C voudrait faire une année de High school aux USA (mais il est déconseillé d'y aller pendant le séjour).
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

alors c'est plus un topic pour dire ses envies, ( à moins que certains aient déjà une idée fixe :D ).

Et je trouve ça tjs amusant de relire ce que l’on projetait, et finalement ce que l’on réserve :D (ça peut tellement évoluer en 2 ans ! 😜)
Papatte88
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Papatte88 »

Bonjour,
Alors, 2026 pour nous, devrait être la Namibie. Forcément, avec vos carnets de voyage, ça donne des envies. 😍
Je voulais initialement prévoir la Namibie pour 2025, mais ca risque d'être trop court. Donc autant le prévoir dès maintenant pour ne pas repousser cette destination chaque année... d'autant plus que j'y pense depuis 2014.
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »