Alors moi c est véronique (53 ans en juillet prochain) et mon mari gilles (56 ans en aout prochain);3 garçons de 28,25et 20 ans pour notre petit dernier
nous habitons un petit village d Isère
Depuis 3 ou 4 ans nous essayons de faire des voyages hors saison ;bien sur nous ne sommes plus concernés par les vacances scolaires mais mon mari a des congés imposés les 3 premières semaines d 'Aout et aie les billets d avion ça pique un peu et moi il faut que je laisse la place à mes collègues pour les congés scolaires bref pas simple
donc on s est dit que l été on fait des vacances en moto et hors saison on fait voyage en avion
Pour nos voyages US et bien pour l’instant un seul : j ai réussi a traine mon mari 10 jours a New York (organiser par mes soins )
De toute façon on me laisse le soin de tout planifier et d organiser mais j avoue que çà me plait bien et quand on trouve des forums au top comme celui ci c est génial
Bon je crois que j ai déjà été un peu trop longue voici notre projet :
pour nos 30 ans de mariage l 'appel de l'ouest me fait trop envie donc je vais poster dans la rubrique adéquat mon itinéraire pour voir si possible ou trop ambitieux
A bientôt et merci pour ce super forum qui est une mine d'information
Bonsoir a tous et à bientot