Merci pour votre accueil
Cette rubrique s'intitule "Présentez-vous" et je m'aperçois que je n'ai rien dit sur moi
Région parisienne, bientôt la cinquantaine (Argh), 2 ados : une fille de 18 ans (dans 1,5 mois) et un garçon de 16 ans. Je suis fan de tout ce qui est "collaboratif" que ce soit virtuel ou non : forum, site d'avis style
Tripadvisor, blabla car, couchsurfing, home swapping...
J'organise tous mes voyages mais jusqu'à présent, c'était assez simple (Europe).
Mais là, on s'attaque à un sommet qu'est le roadtrip des parcs US
A la base, je ne suis pas fan du roadtrip : j'aime passer du temps à un endroit et explorer les alentours. Donc je louais un hébergement jusqu'à présent. Mais pour les parcs, il faut se rendre à l'évidence avec les distances, cela ne peut pas marcher (éventuellement à
Page ou
Moab).
Quand je parcours le site roadtrippin, je suis assez bluffé et je me sens Padawan devant ces Jedi du roadbook !
Je ne veux pas lire les carnets car je n'aime pas trop voir des photos, cela gâche un peu mon plaisir (mais c'est mon avis personnel bien sur !). En revanche, pour tous les aspects tips (
hôtel, restaurant, activités), je suis preneur
Ce voyage, comme pour beaucoup, représente un rêve évidemment. Cela risque d'être un des derniers voyages avec les enfants donc je compte sur vous pour que ce soit un moment dont ils se souviendront longtemps