Nos aventures de Denver à... Denver !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Nos aventures de Denver à... Denver !

Message par Cessie »

:coucou:

Ah ben c'est plutôt toi la mère Noël sur ce coup là :clap:
Merci pour cet épisode cadeau :love: , les environs de Boulder effectivement on l'air bien jolis :super:
Bon par contre message à Floran : " je ne te suivrai pas dans ton parcours "jogging " hein ! " :lis: :mdre:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Boulder a l'air super beau, et une ville où il fait très bon vivre :)
Très chouette rencontre en plus :super:

Je note pour l'Alpine Ridge hotel. Justement je suis en train de réserver les tout dernier hôtels. Il m'en reste un à Denver et un près de ... Rocky Mountain :lol:

Par contre tout cela sent déjà la fin :( Vous êtes partis de Denver et êtes près de Denver. Snif :snif:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

coucou,

super cette rencontre, avec sûrement plein de chose à se raconter et à partager.
Cela à du alléger la tristesse de fin de voyage...
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

phoenix16 a écrit : Une question pour Hélène et Floran : une fois dans un restaurant j'avais lu en bas du menu que s'ils demandent la pièce d'identité alors que l'on a plus de 26 ans, ils offrent le repas. Il y a des restaurants qui font ça à Boulder ?
Jamais vu ça.
Boulder est une ville étudiante, donc ils demandent beaucoup la carte. De ce que je vois et connais, en général, ils demandent la carte tant que tu fais moins de 40 ans (on l'a déjà demandé à mon chef qui a plutôt la cinquantaine).
Pour moi, c'est systématique, Floran un peu moins.

La mère Noël vous remercie pour la narration de cette belle rencontre, mais par contre Valérie, c'est pas parce que je parlais trop que t'as pas pu prendre des photos :langue: Il y avait un marché sur Pearl Street, c'était bien rempli et on n'a pas pu bien voir.
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Hello Valérie !

J'avoue que je m'attendais à des choses beaucoup plus inavouables pour votre visite de Boulder ! :oops:

Très sympathique visite de la ville. Etrange : il y a un an, nous n'avions rien eu à payer pour nous garer près des Flatirons (je peux même te dire où nous avions trouver une place : sur Baseline Rd). La ville aurait-elle changé sa politique de parking ? Dans le centre, en revanche, nous avions dû nous garer dans un parking couvert près du Mall.

Je profite de ton carnet pour passer le bonjour à Hélène et Floran !

A très vite pour la suite et la fin de ton carnet ! :snif:

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

DavidGP a écrit :Très sympathique visite de la ville. Etrange : il y a un an, nous n'avions rien eu à payer pour nous garer près des Flatirons (je peux même te dire où nous avions trouver une place : sur Baseline Rd). La ville aurait-elle changé sa politique de parking ? Dans le centre, en revanche, nous avions dû nous garer dans un parking couvert près du Mall.
Le changement date de cet été, les riverains aux alentours en avaient marre du flot de voiture.
Je crois que c'est payant uniquement le weekend et jour férié, et il y a un système de parking + shuttle gratuit qui a été mis en place. On n'a jamais testé.

lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Valérie, :coucou:
DavidGP a écrit :J'avoue que je m'attendais à des choses beaucoup plus inavouables pour votre visite de Boulder ! :oops:
Tout pareil que David... :pprr: Il y avait eu du teasing, pourtant ! :lol:

En lisant l'épisode, une idée m'est venue à l'esprit : est-ce que le nom de famille d'Hélène et Floran serait Noël, par hasard ? (Je connais des gens qui portent ce nom de famille, donc ça existe !) Et du coup, cet épisode "de Noël" serait une private joke entre vous ?

En tous cas, Boulder a effectivement l'air d'être une ville sympa ! :)
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Coucou les amis, alors toujours dans les agapes de cette fin d'année ?? :lol:
HPR38 a écrit :Hello Valérie,

Merci pour ce petit épisode "cadeau de Noël" avec en prime le sourire de Floran et Hélène (coucou à vous 2 :coucou: ).

Tes photos sont très sympas mais par contre j'ai l'impression que tu n'est pas une experte en floutage. Il y a bien quelqu'un sur ce forum qui pourrait te faire une formation ? :mdr:

Joyeux Noël également

:coucou: Mon Fantôme préféré !!
Hi Hi Hi oui je sais le floutage, sais pas bien faire, mais ma fille pour les photos floues ... :lol:
terrannova a écrit :Merci et bravo pour cet épisode de Noël......
Je lis, je relis, je ne m'en lasse pas, j'ai dû faire ce périple au moins 5 fois, virtuellement..... et je me dis régulièrement qu'il faut absolument que j'arrive à convaincre mon chéri que ce voyage est incontournable.....
Joyeux Noël à tous !
:coucou: Terrannova
Merci pour cette fidélité hors norme ! :clin: allez montre lui 2/3 photos et ton mari devrait être convaincu !! :super:
Floran a écrit :Joyeux noel de France ! (Et oui on est en road trip :lol: )
Beau souvenir partagé !

Père Noël c est rapport à la barbe ou au gros ventre ? :diable:

Faire traîner son carnet exprès pour que la blague sur le père Et la mère Noël soit postée le 24 décembre,c’est du grand art !
:coucou: Floran
Le clin d'Oeil au Père Noël c'était juste pour coller au calendrier !! pas pensé à la barbe et le gros ventre ?? :shock: pas vu :langue:
Mais bon tu as vu , je n'ai rien dévoilé ..... :siffler: :siffler:
Logarithme a écrit ::coucou:

Toujours aussi magnifique tes photos :love: Hâte d'être au Colorado ! :bave:

J'ai une petite question concernant la location de voiture, j'ai vu que tu l'as réservé avec BA et c'est ce que nous comptons faire pour l'été prochain, mais le descriptif véhicule est pas très détaillé, je voudrais savoir si en réservant avec BA tu avais l'assurance LIS ou si il faut la prendre en plus à l'agence ?

Joyeux Noël ! :)
:coucou: Logarithme
Merci pour les photos ! Pour l'assurance, oui la LIS est incluse !
joelle21 a écrit :Image à to et toute la famille ...bisous
Bob et Joelle
:coucou: Bob et Joëlle
Merci beaucoup j'espère que pour vous deux tout va bien et que cette fête de Noël a été belle et douce .... :love:
phoenix16 a écrit :Bonjour et Joyeux Noël :)

Boulder est une jolie ville, bien boisée. Par contre, tout faire payer même un petit parking sur une corniche :(

Une question pour Hélène et Floran : une fois dans un restaurant j'avais lu en bas du menu que s'ils demandent la pièce d'identité alors que l'on a plus de 26 ans, ils offrent le repas. Il y a des restaurants qui font ça à Boulder ?
:coucou: Phoenix
Oui.... ben on a pas payé ! je suis resté deux secondes pour faire mes photos et basta ....pas bien, pas taper !! :oops: :oops:
stseiya a écrit :Salut Valérie :coucou:
Un joyeux Noel a toi et ta famille
La rando des lakes est superbe :super:
Quand à la rencontre avec le pere et la mere Noel, quel bon moment :plage:
Jerome
:coucou: Jérôme
Joyeux Noël à toi aussi, je suis en retard sur ton carnet, je l'ai mis de côté pour la semaine prochaine..;ENFIN les vacances !!
Cessie a écrit ::coucou:

Ah ben c'est plutôt toi la mère Noël sur ce coup là :clap:
Merci pour cet épisode cadeau :love: , les environs de Boulder effectivement on l'air bien jolis :super:
Bon par contre message à Floran : " je ne te suivrai pas dans ton parcours "jogging " hein ! " :lis: :mdre:
:coucou: Ma Copine :love:
Tu sais que j'ai bien pensé à toi sur cette balade !! :langue: :clin:
Lorax a écrit :Boulder a l'air super beau, et une ville où il fait très bon vivre :)
Très chouette rencontre en plus :super:

Je note pour l'Alpine Ridge Hotel. Justement je suis en train de réserver les tout dernier hôtels. Il m'en reste un à Denver et un près de ... Rocky Mountain :lol:

Par contre tout cela sent déjà la fin :( Vous êtes partis de Denver et êtes près de Denver. Snif :snif:
:coucou: Lorax
Comme tu le dis ça sent la fin .... :snif: , L'Alpine Ridge Motel tu peux réserver les yeux fermés !! :super:
ojio91 a écrit :coucou,

super cette rencontre, avec sûrement plein de chose à se raconter et à partager.
Cela à du alléger la tristesse de fin de voyage...
:coucou: Ojio91
Je te confirme une superbe rencontre ! :super:
HeleneD a écrit : La mère Noël vous remercie pour la narration de cette belle rencontre, mais par contre Valérie, c'est pas parce que je parlais trop que t'as pas pu prendre des photos :langue: Il y avait un marché sur Pearl Street, c'était bien rempli et on n'a pas pu bien voir.
:coucou: Hélène
:lol: :lol: J'étais dirons nous attentive à toutes tes explications passionnantes ! :super:
DavidGP a écrit :Hello Valérie !

J'avoue que je m'attendais à des choses beaucoup plus inavouables pour votre visite de Boulder ! :oops:

Très sympathique visite de la ville. Etrange : il y a un an, nous n'avions rien eu à payer pour nous garer près des Flatirons (je peux même te dire où nous avions trouver une place : sur Baseline Rd). La ville aurait-elle changé sa politique de parking ? Dans le centre, en revanche, nous avions dû nous garer dans un parking couvert près du Mall.

Je profite de ton carnet pour passer le bonjour à Hélène et Floran !

A très vite pour la suite et la fin de ton carnet ! :snif:

:coucou: David
:mdre: :mdre: Mais nous avons toujours dit haut et fort " Ce qui se passe à Boulder reste à Boulder " !! :langue:
lgk31 a écrit :Coucou Valérie, :coucou:
DavidGP a écrit :J'avoue que je m'attendais à des choses beaucoup plus inavouables pour votre visite de Boulder ! :oops:
Tout pareil que David... :pprr: Il y avait eu du teasing, pourtant ! :lol:

En lisant l'épisode, une idée m'est venue à l'esprit : est-ce que le nom de famille d'Hélène et Floran serait Noël, par hasard ? (Je connais des gens qui portent ce nom de famille, donc ça existe !) Et du coup, cet épisode "de Noël" serait une private joke entre vous ?

En tous cas, Boulder a effectivement l'air d'être une ville sympa ! :)
:coucou: Laurence
Même réponse qu'au copain David " Ce qui se passe à Boulder reste à Boulder " !! :mdre: :mdre: Peut être un jour la vérité sera dévoilée.... ce sera mon testament littéraire :mdre:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Ha ben voila à force de trainer, je perds ce carnet de vue et je le ratrappe de justesse
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »