Ah ben c'est plutôt toi la mère Noël sur ce coup là
Merci pour cet épisode cadeau
Bon par contre message à Floran : " je ne te suivrai pas dans ton parcours "jogging " hein ! "

Jamais vu ça.phoenix16 a écrit : Une question pour Hélène et Floran : une fois dans un restaurant j'avais lu en bas du menu que s'ils demandent la pièce d'identité alors que l'on a plus de 26 ans, ils offrent le repas. Il y a des restaurants qui font ça à Boulder ?
Le changement date de cet été, les riverains aux alentours en avaient marre du flot de voiture.DavidGP a écrit :Très sympathique visite de la ville. Etrange : il y a un an, nous n'avions rien eu à payer pour nous garer près des Flatirons (je peux même te dire où nous avions trouver une place : sur Baseline Rd). La ville aurait-elle changé sa politique de parking ? Dans le centre, en revanche, nous avions dû nous garer dans un parking couvert près du Mall.
Tout pareil que David...DavidGP a écrit :J'avoue que je m'attendais à des choses beaucoup plus inavouables pour votre visite de Boulder !![]()
HPR38 a écrit :Hello Valérie,
Merci pour ce petit épisode "cadeau de Noël" avec en prime le sourire de Floran et Hélène (coucou à vous 2).
Tes photos sont très sympas mais par contre j'ai l'impression que tu n'est pas une experte en floutage. Il y a bien quelqu'un sur ce forum qui pourrait te faire une formation ?![]()
Joyeux Noël également
terrannova a écrit :Merci et bravo pour cet épisode de Noël......
Je lis, je relis, je ne m'en lasse pas, j'ai dû faire ce périple au moins 5 fois, virtuellement..... et je me dis régulièrement qu'il faut absolument que j'arrive à convaincre mon chéri que ce voyage est incontournable.....
Joyeux Noël à tous !
Floran a écrit :Joyeux noel de France ! (Et oui on est en road trip)
Beau souvenir partagé !
Père Noël c est rapport à la barbe ou au gros ventre ?
Faire traîner son carnet exprès pour que la blague sur le père Et la mère Noël soit postée le 24 décembre,c’est du grand art !
Logarithme a écrit :![]()
Toujours aussi magnifique tes photosHâte d'être au Colorado !
![]()
J'ai une petite question concernant la location de voiture, j'ai vu que tu l'as réservé avec BA et c'est ce que nous comptons faire pour l'été prochain, mais le descriptif véhicule est pas très détaillé, je voudrais savoir si en réservant avec BA tu avais l'assurance LIS ou si il faut la prendre en plus à l'agence ?
Joyeux Noël !
joelle21 a écrit :à to et toute la famille ...bisous
Bob et Joelle
phoenix16 a écrit :Bonjour et Joyeux Noël
Boulder est une jolie ville, bien boisée. Par contre, tout faire payer même un petit parking sur une corniche
Une question pour Hélène et Floran : une fois dans un restaurant j'avais lu en bas du menu que s'ils demandent la pièce d'identité alors que l'on a plus de 26 ans, ils offrent le repas. Il y a des restaurants qui font ça à Boulder ?
stseiya a écrit :Salut Valérie![]()
Un joyeux Noel a toi et ta famille
La rando des lakes est superbe![]()
Quand à la rencontre avec le pere et la mere Noel, quel bon moment![]()
Jerome
Cessie a écrit :![]()
Ah ben c'est plutôt toi la mère Noël sur ce coup là![]()
Merci pour cet épisode cadeau, les environs de Boulder effectivement on l'air bien jolis
![]()
Bon par contre message à Floran : " je ne te suivrai pas dans ton parcours "jogging " hein ! "![]()
![]()
Lorax a écrit :Boulder a l'air super beau, et une ville où il fait très bon vivre
Très chouette rencontre en plus![]()
Je note pour l'Alpine Ridge Hotel. Justement je suis en train de réserver les tout dernier hôtels. Il m'en reste un à Denver et un près de ... Rocky Mountain![]()
Par contre tout cela sent déjà la finVous êtes partis de Denver et êtes près de Denver. Snif
ojio91 a écrit :coucou,
super cette rencontre, avec sûrement plein de chose à se raconter et à partager.
Cela à du alléger la tristesse de fin de voyage...
HeleneD a écrit : La mère Noël vous remercie pour la narration de cette belle rencontre, mais par contre Valérie, c'est pas parce que je parlais trop que t'as pas pu prendre des photosIl y avait un marché sur Pearl Street, c'était bien rempli et on n'a pas pu bien voir.
DavidGP a écrit :Hello Valérie !
J'avoue que je m'attendais à des choses beaucoup plus inavouables pour votre visite de Boulder !![]()
Très sympathique visite de la ville. Etrange : il y a un an, nous n'avions rien eu à payer pour nous garer près des Flatirons (je peux même te dire où nous avions trouver une place : sur Baseline Rd). La ville aurait-elle changé sa politique de parking ? Dans le centre, en revanche, nous avions dû nous garer dans un parking couvert près du Mall.
Je profite de ton carnet pour passer le bonjour à Hélène et Floran !
A très vite pour la suite et la fin de ton carnet !![]()
lgk31 a écrit :Coucou Valérie,
Tout pareil que David...DavidGP a écrit :J'avoue que je m'attendais à des choses beaucoup plus inavouables pour votre visite de Boulder !![]()
Il y avait eu du teasing, pourtant !
![]()
En lisant l'épisode, une idée m'est venue à l'esprit : est-ce que le nom de famille d'Hélène et Floran serait Noël, par hasard ? (Je connais des gens qui portent ce nom de famille, donc ça existe !) Et du coup, cet épisode "de Noël" serait une private joke entre vous ?
En tous cas, Boulder a effectivement l'air d'être une ville sympa !

Chewbaccabe a écrit :Ha ben voila à force de trainer, je perds ce carnet de vue et je le ratrappe de justesse