Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2021

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 10 janv. 2020, 10:21 c'est par pic Hawaii, c'est une envie non "linéaire" ( tu vois l'idée ? :siffler: )
Tout à fait! Ca me fait pareil en fait :oops: Je crois que c'est surtout l'organisation, le fait de prendre plusieurs fois l'avion, et qu'il y a moins d'images emblématiques. Mais bon je crois que le tout est de se lancer. Donc pour nous c'est décider :oui:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 10 janv. 2020, 10:30
MiraBella a écrit : 10 janv. 2020, 10:21 c'est par pic Hawaii, c'est une envie non "linéaire" ( tu vois l'idée ? :siffler: )
Tout à fait! Ca me fait pareil en fait :oops: Je crois que c'est surtout l'organisation, le fait de prendre plusieurs fois l'avion, et qu'il y a moins d'images emblématiques. Mais bon je crois que le tout est de se lancer. Donc pour nous c'est décider :oui:
du coup, c'est pour QUAND ? je suis perdue à force :mdre:

pour le coup, ce n'est pas l'organisation ni les vols ( nous en avions autant en Polynésie ).

je trouve ça beau, mais j'arrive pas à être 100 % emballée. je l'étais plus en préparant l'Australie.

pour autant, j'ai adoré les carnets sur Hawaii, et j'attendais toujours impatiemment la suite d'Emmanuelle, :oops: :love:

mais je n'ai pas envie de "faire pour faire", et de cocher les pays. ( je ne dis pas du tout que c'est ce que vous faites hein ! :lol: ).

on est pas assez emballés, c'est trop "en pic"... et puis je crois qu'on a envie de découvrir qqch de différent.

Hawaii, j'imagine ça entre un mix de l'ouest USA, et du Costa Rica, et de la Polynésie ( avec des différences, bien entendu :oops: )

je suis plus excitée par le Brésil, en tout cas, POUR L INSTANT :lol:

pour autant, c'est toujours un projet :siffler:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 10 janv. 2020, 10:36 du coup, c'est pour QUAND ? je suis perdue à force
Tjrs début 2021 :)

Nous, on a jamais fait d'îles, non même d'endroits volcaniques. Du coup, on ne peut pas comparer. C'est ce qui est attirant aussi. L'Australie par exemple, je le vois comme l'ouest mais en plus vide. Et puis roadtrip classique: location de voitures, et on est parti. Du coup c'est plus semblable à ce qu'on a déjà fait. Hawaii c'est totalement différent, Ce qui fait que même quand je doute, bah ça fait envie :oui: Surtout que quitte à faire une île autant faire celle du bout du monde :mdr: Et puis je préfère me tenir à la décision, sinon on va aller nulle part :lol:

Par contre ce sera Hawaii + un stopover que je vois bien à LA qu'on a jamais fait.

J'hésite d'ailleurs aussi sur combien de temps. 1 mois minimum, mais j'ai bien envie de pousser à 5 ou 6 semaines :siffler: Je me dis que ce sera l'occasion. Pas sur que ce soit possible plus tard.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

l'avantage, en plus, c'est que quand on envisagera Hawaii, il y aura encore plus de supports :D , le tien, celui de David, c'est top ^^

pour l'Australie, c'est ce que j'imaginais aussi avant de m'y intéresser. et sans parler des incendies, je lis un peu tout et son contraire.

j'ai lu un blog, dont un couple de la 50taine, étaient assez déçus après l'ouest USA, et sur un autre blog, ils ont préféré l'Australie ...

mais c'est bcp plus cher que l'ouest USA, alors je voudrais comme une "assurance" qui m'assure qu'on va "grave kiffer". or, on se projetait en mode assez "découverte"

je veux dire par là, la Polynésie française, on prenait pas bcp de risque, on savait d'avance qu'on adorerait. c'était sans surprise dans un sens ...

j'ai été très agréablement surprise par l'Indonésie, c'était un pari plus risqué !

mais pour vous, clairement, Hawaii est un bon choix, vous multiplierez les découvertes !

si vous avez la possibilité sur 5/6 semaines...

c'est une chance de pouvoir partir aussi longtemps, j'ai envie de dire, saisissez là

( c'est ce qu'on a fait, sur un mois, lors de nos 2 voyages aux USA, Indonésie, et Polynésie ).

d'ailleurs, on trouvait ça un peu court la Namibie sur 3 semaines en voyage principal, je suis contente qu'on ait pu rajouter qq jours en plus :D
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Vous pensez déjà à 2021 :shock: Vous êtes terribles :rotfl:
:super: le Brésil.

Des envies ici mais trop d'incertitudes par rapport à l'année de terminale de ma grande et aux vacances imposées de mon mari :grrrr: En vrac, Argentine, Japon, Finlande, Pays basque du sud. On essayera de changer des USA :lol:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

aivilo a écrit : 19 janv. 2020, 19:53 Vous pensez déjà à 2021 :shock: Vous êtes terribles :rotfl:
:super: le Brésil.

Des envies ici mais trop d'incertitudes par rapport à l'année de terminale de ma grande et aux vacances imposées de mon mari :grrrr: En vrac, Argentine, Japon, Finlande, Pays basque du sud. On essayera de changer des USA :lol:
Moi je pense jusqu'en 2023 🙄🤣 (j'ai une maladie incurable, faut que j'arrête de lire les carnets 😅)

Cette année : Texas & Louisiane avec un peu de Floride
2021 : alsace (petite pause française histoire de re remplir le cochon 🐖 pour 2022 😁)
2022 : mexique (yucatan)
2023 : nouveau Mexique & Arizona

Bon pour les années suivantes ce ne sont pas les idées qui manquent mais déjà si on arrive a effectuer les projets jusqu'à 2023 on sera content 😄
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 19 janv. 2020, 19:42 Je suis en train de regarder une émission de Gordan Ramsay sur Hawaii ... vivement 2021 :content:
Han la chance :bave: :love: Piour08 disait recemment qu'il a vu passer des billets a 500€, heureusement que je les ai pas vu car sinon :siffler: :ange:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

laetitia07 a écrit : 19 janv. 2020, 20:42

Bon pour les années suivantes ce ne sont pas les idées qui manquent mais déjà si on arrive a effectuer les projets jusqu'à 2023 on sera content 😄
:mdre: :mdre: Tu l as rajouté quand celui là ? :hihihi:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Cessie a écrit : 19 janv. 2020, 22:25
laetitia07 a écrit : 19 janv. 2020, 20:42

:mdre: :mdre: Tu l as rajouté quand celui là ? :hihihi:
Heuuu 🙄 je sais plus tiens 😁😇
Comme quoi..
Tu m'as vraiment donné envie d'y aller alors que je connaissais pas du tout 😍😍😍
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »