En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Message par titio »

:coucou:

Vous êtes quand même de sacrés randonneurs du dimanche! :clap:
Magnifique journée qui doit être bien fatigante.

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Fabuleux :love: :love:
Je note , j'avais déjà vu mais là ... :clap:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,
Franchement tout ce que vous faites avec Charlotte ca m'impressionne. Ce me tente de plus en plus d'emmener mes deux loulouttes dans deux ans ( elles auront alors 7ans et 4 ans).
Et puis quelles belles randonnées. J'adore mes slots. Je ne connais que little wildhorse canyon et j'avais déjà adoré.
Flore.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

ça devait être excellent les coyotes un peu comme dans les films seul au monde :super:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut,

Les 2 slots canyons sont super, j'adore.
Bon la nuit au milieu de rien avec le hurlement des coyotes, je ne sais pas comment j'aurais réagi, peut-être en allant me réfugier dans la voiture.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

titio a écrit : 04 sept. 2018, 11:23 :coucou:

Vous êtes quand même de sacrés randonneurs du dimanche! :clap:
Magnifique journée qui doit être bien fatigante.

+
Merci ça fait plaisir, alors nous ne sommes pas de grands sportifs mais c'est vrai que physiquement ça va !
Je dois dire que je n'ai aucun souvenir de quelque fatigue que ce soit, c'est sûr qu'on n'a pas veillé jusque minuit mais le fait que le soleil se couche tôt (par rapport à chez nous) aide à ne pas se coucher tard et donc à bien récupérer.
Roxinette a écrit : 04 sept. 2018, 11:24 Fabuleux :love: :love:
Je note , j'avais déjà vu mais là ... :clap:
Yes à faire absolument :love:
et il y a plein d'autres trucs sympa sur cette piste, un autre aperçu le lendemain, mais c'est pour plus tard ! :langue:
Jo89 a écrit : 04 sept. 2018, 12:28 Hello,

C'est "127 heures" mais en mieux :clin:

Bonne rédaction

Jo
Merci Jo
Pas encore vu 127h mais le DVD est devant la TV faut juste que je trouve un moment
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

FloreM a écrit : 04 sept. 2018, 12:41 Hey,
Franchement tout ce que vous faites avec Charlotte ca m'impressionne. Ce me tente de plus en plus d'emmener mes deux loulouttes dans deux ans ( elles auront alors 7ans et 4 ans).
Et puis quelles belles randonnées. J'adore mes slots. Je ne connais que little wildhorse canyon et j'avais déjà adoré.
Flore.
Elle a été très courageuse et persévérante. Je pense que ça dépend de ce que tu veux faire là bas. Comme on en a qu'une ça ne posait pas de problème quand elle était fatigué ou qu'elle avait besoin d'une pause je pouvais la porter.
Pareil que toi les slots me fascinent, ces deux là sont mieux que LWHC de mon points de vu.
georgia a écrit : 04 sept. 2018, 13:54 ça devait être excellent les coyotes un peu comme dans les films seul au monde :super:
Sur le coup Fabienne a vraiment flippé mais maintenant on adore ce souvenir
ojio91 a écrit : 04 sept. 2018, 14:36 Salut,

Les 2 slots canyons sont super, j'adore.
Bon la nuit au milieu de rien avec le hurlement des coyotes, je ne sais pas comment j'aurais réagi, peut-être en allant me réfugier dans la voiture.
en fait comme Charlotte ne panique pas et trouve ça presque normal puisqu'on croise sans arrêt des animaux il ne fallait pas l'effrayer :clin:
valerie49 a écrit : 04 sept. 2018, 17:24 :coucou: Jérôme

Alors vous c'est la Grande aventure quand même !! :shock: J'imagine pas tout ce que Charlotte a du raconter aux copains et copines hier :super: :clap: :clap:
:coucou: , oui ça c'est notre souvenir wilderness du voyage et l'un des meilleurs juste derrière l’éclipse. Mais c'est toujours le voyage de l'an dernier que je raconte donc je pense pas qu'hier elle en ait parlé à l'école :mdr: :langue:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Magnifiques ces photos des slots :love:
Le passage à escalader te semble vraiment difficile à passer en solo ? parce que je serai probablement seule pour cette partie de mon voyage
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »