Quant au compliment ca dépend comment on le prend,
Oui Valérie, que des jaloux parce qu'on est les meilleures, non mais j'te jure

Han c'est quoi ce bin's ! Jvais arrêter d'écrire moi ça fait des lustres que je suis un bison moche et j veux pas devenir crapaud boutonneuxvalerie49 a écrit :Eh les copines vous pensez à une cabale contre les fantastiques ??Roxinette a écrit :Pfff...de toutes façons toi tu n'en à que pour Valérie en ce moment![]()
![]()
Et Domm , diviser pour mieux régner...c'est vil![]()

Hello,lgk31 a écrit :Mdr vous avez vu que le chef a fait passer Hubert "Gros crapaud boutonneux" !?![]()
![]()
Y'en a un qui n'a pas assez fayoté, apparemment !

HPR38 a écrit :Hello,lgk31 a écrit :Mdr vous avez vu que le chef a fait passer Hubert "Gros crapaud boutonneux" !?![]()
![]()
Y'en a un qui n'a pas assez fayoté, apparemment !
Je proteste énergiquement. Dans un autre post de Groot j'avais pourtant dit que "toutes les fiches faites par le Chef étaient parfaites". Visiblement ca n'a pas suffit![]()
Mais bon. Je vais m'y faire![]()
Et puis déjà, Madame, je suis peut être un crapaud boutonneux mais pas un "Gros crapaud boutonneux" (enfin, pas encore) Commençons par un peu de respect envers les anciens
![]()
D'ailleurs, et dorénavant, je vais considérer que le crapaud est l'animal le plus haut placé dans la hiérarchie de l'espèce animale![]()
Il faut bien que je me console comme je peux
Mais je ne garantit pas qu'il n'y aura pas des représailles un jour. La vengeance n'est elle pas est un plat qui se mange froid![]()

de quoi ? Qu'on l'embrasseTiphaineB a écrit :Pauvre Hubert ! Tu ne mérites pas ça !!!
Tu as raison Tiphaine ! elles sont terribles les 4 là !!!!TiphaineB a écrit :Pauvre Hubert ! Tu ne mérites pas ça !!!
ça c'est vrai !!!joelle21 a écrit :c'est Nicole qui doit être contente ... c'était sa demande .....