stseiya a écrit : ↑17 avr. 2019, 23:38
Triste pour vous ! Ils pourraient mettre un panneau c est le minimum ! A lone rock nous étions quasiment dans l eau avec la
voiture. Un super souvenir de baignade, l eau était tres chaude.
Demain est un autre jour (enfin j espere !)
Oui, l'absence de panneau nous confortait vraiment dans le sens de n'être que des porteurs de $.
Et oui, heureusement de belles journées à vivre encore à suivre...
Cristophe a écrit : ↑17 avr. 2019, 23:41
Nous aussi on a squatté le Denny's prêt du barrage
Décidément, les indiens Navajos ne sont guère sympas...
Il sont transformé un endroit d'une incroyable beauté en une vulgaire usine à fric...
Nous, on a bien aimé le Big John, l'ambiance était sympa, on a pas trop attendu (5 mn, un exploit

), par contre c'est vrai que la nourriture est moyenne, heureusement qu'on se gave de cahouètes avant de manger
Tu as tout à fait raison, une belle usine à fric, je serais curieux de connaitre leur chiffre d'affaire.
A qui profite réellement cet argent ?? Certainement pas à la communauté dans le sens large. Nous nous sommes fait la réflexion des conditions de vie de certains navajos durant nos trajets

, des bicoques dans un état de délabrement...
Pour big John, on en a finalement plus profité à la fin , en écoutant la musique.
D'ailleurs j'ai des vidéos de ce mini concert, j'ai essayé de les passer par flickr mais ça ne marche pas, une idée amis lecteurs ?
Cessie a écrit : ↑18 avr. 2019, 01:31
Ah ben ça valait le coup d'attendre ! Toi aussi t'as du faire pipi sur un totem quelque part
Trève de plaisanterie ils abusent

bon pour l'annulation du matin ça se comprend niveau sécurité pas de souci quoique le coup du gars qui avait mis un pied c'est gonflé

mais alors faire la queue pour rien t'imagines même pas ma réaction
Je suis désolée pour vous va falloir y revenir du coup

Je sais resté stoïque en toutes circonstances

, j'ai juste creuvé les pneus de tous les guides
De toute façon, j'ai jamais aimé les navajos, j'ai toujours préféré les apaches
titio a écrit : ↑18 avr. 2019, 11:04
Vraiment n'importe quoi!!

Mais se baigner dans le lac Powell est magique

.
Nous avons adoré le Big John: nous avions attendu une place en extérieur en buvant une bière et avions mangé de délicieux ribs.
+
C'est vrai que ce lake est vraiment sympa mais tellement fragile dans le futur vu la fréquentation...
Pour les ribs, je suis fan, j'en avais pris au big john, mais j'ai préféré, et de loin, ceux de
Bryce