Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Palma02 »

Il est maintenant 14h40 ??? de nombreuses voitures sont derrière nous.
Je vais demander aux occupants de la voiture devant nous à quelle heure ils ont RDV.
Je commence à parler en anglais et le conducteur me dit : " vous êtes français " :( :mdr: , la claque, moi qui pensais avoir un super accent .
Tadam, roulement de tambour, la suite est top.
Ils ont Rdv à 15h00, ont reçu un SMS de confirmation ce matin ( ils doivent être avec les concurrents et collègues de Ken's), ils décident d'appeler cette compagnie, et on leur annonce que le site est fermé pour la journée !!
Alors pas mal non, pour résumer :
- Ken's tour note clairement sur leur site que les créneaux du matin sont morts mais que c'est OK pour l'après midi
- l'autre compagnie leur confirme leur créneau
- bien sur AUCUN panneau sur la barrière d'entrée au site, c'est du grand foutage de :censored:

Les filles sont contentes, ce sera baignade
Quelle perte de temps ...
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Arrivés sur le parking du lone rock beach, j'avais lu des risques d'ensablement...suis pas trop chaud pour m'aventurer avec notre faux 4/4. Je vois d'autres touristes faire pareil.
ça fait une petite trotte jusqu'au bord de l'eau mais tant pis.
Surprise en y allant , plein de RV, voitures en tout genre , tous installés au bord de l'eau.

Les filles se baignent , le temps est bien gris, je n'ai pas envie de les accompagner.
Je décide de retourner chercher la voiture, j'avoue avoir un peu serrer les fesses, mais aucun soucis.
Ce sera de même pour le retour.
Histoire de se consoler, nous prendrons un mike avec mon épouse en regardant les filles patoger.

18h00 de retour au camping, douche et direction le Big john's Texas BBQ :)

QQ photos du lac
Image

Image

Image

Image

Image
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Concernant ce resto : beaucoup de monde, aucune place dehors face au groupe de musicos, on nous installe à l'intérieur. Cadre sympa, repas que j'ai trouvé très bof, viande un peu carbonisée par endroit, j'avais lu des trucs sympa dessus , les filles ont aimé ( notamment les cacahuètes à manger avant ).
Perso, j'ai eu du mal à digérer durant la nuit, ou alors c'est le cumul de la journée que je n'ai pas digéré. :(

On passera un peu de temps dehors après le repas à profiter de la musique

68 $ chez big john's, les parts sont énormes, nous sommes même reparti avec nos doggy bag

et 57 $ pour 4 burgers + boissons chez Denny's
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

lou1507 a écrit : 17 avr. 2019, 21:58 Quel dommage cette météo et ces contretemps.

je note bof bof pour BIg John !

j'ai noté ce resto et aussi le Fiesta Mexicana… surtout pour les margaritas
Oui, c'est vrai , les margaritas , j'avais vu des photos sur le récit de Siana, :bave: j'aurai du y aller, ça m'aurait requinquer, hips :plage:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

Triste pour vous ! Ils pourraient mettre un panneau c est le minimum ! A lone rock nous étions quasiment dans l eau avec la voiture. Un super souvenir de baignade, l eau était tres chaude.
Demain est un autre jour (enfin j espere !)
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou:
Nous aussi on a squatté le Denny's prêt du barrage :clin:

Décidément, les indiens Navajos ne sont guère sympas...
Il sont transformé un endroit d'une incroyable beauté en une vulgaire usine à fric...

Nous, on a bien aimé le Big John, l'ambiance était sympa, on a pas trop attendu (5 mn, un exploit :clin: ), par contre c'est vrai que la nourriture est moyenne, heureusement qu'on se gave de cahouètes avant de manger :mdr:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Ah ben ça valait le coup d'attendre ! Toi aussi t'as du faire pipi sur un totem quelque part :mdre:
Trève de plaisanterie ils abusent :censored: bon pour l'annulation du matin ça se comprend niveau sécurité pas de souci quoique le coup du gars qui avait mis un pied c'est gonflé :shock: mais alors faire la queue pour rien t'imagines même pas ma réaction :grrrr:
Je suis désolée pour vous va falloir y revenir du coup :pprr:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Vraiment n'importe quoi!! :censored: Mais se baigner dans le lac Powell est magique :love: .
Nous avons adoré le Big John: nous avions attendu une place en extérieur en buvant une bière et avions mangé de délicieux ribs. :bave:

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

stseiya a écrit : 17 avr. 2019, 23:38 Triste pour vous ! Ils pourraient mettre un panneau c est le minimum ! A lone rock nous étions quasiment dans l eau avec la voiture. Un super souvenir de baignade, l eau était tres chaude.
Demain est un autre jour (enfin j espere !)
Oui, l'absence de panneau nous confortait vraiment dans le sens de n'être que des porteurs de $.
Et oui, heureusement de belles journées à vivre encore à suivre...

Cristophe a écrit : 17 avr. 2019, 23:41 :coucou:
Nous aussi on a squatté le Denny's prêt du barrage :clin:

Décidément, les indiens Navajos ne sont guère sympas...
Il sont transformé un endroit d'une incroyable beauté en une vulgaire usine à fric...

Nous, on a bien aimé le Big John, l'ambiance était sympa, on a pas trop attendu (5 mn, un exploit :clin: ), par contre c'est vrai que la nourriture est moyenne, heureusement qu'on se gave de cahouètes avant de manger :mdr:
Tu as tout à fait raison, une belle usine à fric, je serais curieux de connaitre leur chiffre d'affaire.
A qui profite réellement cet argent ?? Certainement pas à la communauté dans le sens large. Nous nous sommes fait la réflexion des conditions de vie de certains navajos durant nos trajets :( , des bicoques dans un état de délabrement...
Pour big John, on en a finalement plus profité à la fin , en écoutant la musique.
D'ailleurs j'ai des vidéos de ce mini concert, j'ai essayé de les passer par flickr mais ça ne marche pas, une idée amis lecteurs ?

Cessie a écrit : 18 avr. 2019, 01:31 :coucou:

Ah ben ça valait le coup d'attendre ! Toi aussi t'as du faire pipi sur un totem quelque part :mdre:
Trève de plaisanterie ils abusent :censored: bon pour l'annulation du matin ça se comprend niveau sécurité pas de souci quoique le coup du gars qui avait mis un pied c'est gonflé :shock: mais alors faire la queue pour rien t'imagines même pas ma réaction :grrrr:
Je suis désolée pour vous va falloir y revenir du coup :pprr:
:coucou: Je sais resté stoïque en toutes circonstances :ange: , j'ai juste creuvé les pneus de tous les guides :diable:
De toute façon, j'ai jamais aimé les navajos, j'ai toujours préféré les apaches :mdr:

titio a écrit : 18 avr. 2019, 11:04 :coucou:

Vraiment n'importe quoi!! :censored: Mais se baigner dans le lac Powell est magique :love: .
Nous avons adoré le Big John: nous avions attendu une place en extérieur en buvant une bière et avions mangé de délicieux ribs. :bave:

+

C'est vrai que ce lake est vraiment sympa mais tellement fragile dans le futur vu la fréquentation...
Pour les ribs, je suis fan, j'en avais pris au big john, mais j'ai préféré, et de loin, ceux de Bryce

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »