Infos pratiques du séminaire Bordelais

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Infos pratiques du séminaire Bordelais

Message par TiphaineB »

Cessie a écrit : 21 mars 2018, 23:36 :coucou:

Euh du coup j'avais zappé le coca vu qu'il était prévu dans les softs :oops: , je vais retourner avant de partir du coup il faut combien de bouteilles ? J'ai pris 2 subi de 3 litres de Sangria c'est assez ou pas ? Sinon j'en reprends en même temps :pprr:
:coucou:
T'embête pas Cessie on prend le coca :clin:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

TiphaineB a écrit : 22 mars 2018, 07:43
Cessie a écrit : 21 mars 2018, 23:36 :coucou:
Euh du coup j'avais zappé le coca vu qu'il était prévu dans les softs :oops: , je vais retourner avant de partir du coup il faut combien de bouteilles ? J'ai pris 2 subi de 3 litres de Sangria c'est assez ou pas ? Sinon j'en reprends en même temps :pprr:
:coucou:
T'embête pas Cessie on prend le coca :clin:
J’en ramène une ou pas de bouteille de coca ? :???:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

valerie49 a écrit : 22 mars 2018, 08:20 Coucou
Moi je suis perdue .... si je relis bien le message de Tiphaine tout est déjà compris alors ? (Nourriture + boisson)
Salut a tous :coucou: ,

J'avoue que moi aussi , malgré les récapitulatifs , je suis un peu perdu ....

Que faut-il amener de notre coté ??
De l'apéro ( boisson + graines ) ??
Du fromage ??
Du dessert ??
Des boissons non alcoolisées ( jus ou soda ) ??
( Pour les boissons alcoolisées , je ne pose pas la question , je ne me fait pas de soucis la dessus :lol: )

ou tout est en All Inclusive avec le traiteur ( ce que je ne pense pas )
TiphaineB

Message par TiphaineB »

Petit récapitulatif du récapitulatif :hihi:

Effectivement, nous nous chargeons de toute la nourriture et des boissons (de l'apéritif au dessert) pour le samedi et le dimanche. C'est ce qui est compris dans le budget traiteur + courses.

Maintenant libre à chacun de ramener ce qui lui fera plaisir. Mais ce n'est pas une obligation.

Au niveau des boissons des allons essayer de prévoir un maximum de chose pour que chacun puisse boire quelque chose qu'il aime. Maintenant si vous avez des goûts un peu bizarre et que vous ne buvez que du jus de noyau de cerise par exemple, je vous invite à en prendre avec vous car ce que c'est pas sur que je pense à en acheter :hihi:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Bon bah je réponds à ma propre question, je ne prends pas la bouteille de coca, j'ai plus de place dans ma petite valise, sinon il ne restera des biscuits apéros que des miettes et les chamallows seront tous plats :hein: Par contre je ramène un coeur de Neufchatel, pas possible de le mettre sous vide mais il est filmé et pas fait donc pour samedi il devrait être à point et je ne vais pas asphyxier tout le wagon :mdre:

Edit : Tiphaine tu as posté pendant que j'écrivais :lol: :lol:
C'est :super: pour moi aussi
:coucou: :coucou: :clap: :clap:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

TiphaineB a écrit : 22 mars 2018, 12:53 Petit récapitulatif du récapitulatif :hihi:

Effectivement, nous nous chargeons de toute la nourriture et des boissons (de l'apéritif au dessert) pour le samedi et le dimanche. C'est ce qui est compris dans le budget traiteur + courses.

Maintenant libre à chacun de ramener ce qui lui fera plaisir. Mais ce n'est pas une obligation.

Au niveau des boissons des allons essayer de prévoir un maximum de chose pour que chacun puisse boire quelque chose qu'il aime. Maintenant si vous avez des goûts un peu bizarre et que vous ne buvez que du jus de noyau de cerise par exemple, je vous invite à en prendre avec vous car ce que c'est pas sur que je pense à en acheter :hihi:
OK merci Tiphaine , c’est parfaitement clair :super:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

TiphaineB a écrit : 22 mars 2018, 12:53 du jus de noyau de cerise par exemple, je vous invite à en prendre avec vous car ce que c'est pas sur que je pense à en acheter :hihi:
Ça existe des trucs pareils? Tu peux m'en acheter? :jesors:
TiphaineB

Message par TiphaineB »

TiphaineB a écrit : 22 mars 2018, 12:53 Petit récapitulatif du récapitulatif :hihi:

Petite précision. Notre budget courses étant de 350 €, nous de prévoyons pas d'acheter des apéritifs type whisky, ricard, rhum et cie... sinon on risque vite faire péter la note :lis:
Donc si celui ou celle qui veut son petit whisky glace pour l'apéro ramène son petit flash :)
TiphaineB

Message par TiphaineB »

Roxinette a écrit : 22 mars 2018, 13:31
TiphaineB a écrit : 22 mars 2018, 12:53 du jus de noyau de cerise par exemple, je vous invite à en prendre avec vous car ce que c'est pas sur que je pense à en acheter :hihi:
Ça existe des trucs pareils? Tu peux m'en acheter? :jesors:
Ouais mais alors je te regarde le boire :shock:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »