Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Message par laetitia07 »

Les médecins d'Ardèche sont efficaces ..ton groot va vite etre remis en état de marche ;)
J'espère que la piqure a fait son effet ?

Ceci dit tu as du passer devant chez moi ...on aurait pu se faire une pause café !!! :(

Pour les embouteillages je sais pas ce que ca donnait aujourd'hui mais hier tout etait bouchononner partout...une horreur !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Nous allons à La Londe les Maures mais pour l instant on est arrêté en Ardèche , willy ayant Le dos complètement bloqué depuis 1h on a trouvé un médecin qui a bien voulu Le prendre en urgence ....
J'espère que ça va aller mieux avec Willy, afin qu'il (et toi) puisse profiter des vacances.

:coucou:
domino510
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par domino510 »

Bonsoir Cessie,
Tout d'abord merci pour ce début de carnet vachement passionnant, surtout pour une douce rêveuse comme moi qui non seulement partage avec toi la maxime avec laquelle tu as intitulé ton carnet (si si ^_^) mais caresse également le doux espoir d'aller un jour sur cette île fantastique depuis ma prime jeunesse (mon deuxième rêve après Yellowstone.... merci Glenn Medeiros et Magnum :lol: )
Mes aïeuls je ne vais jamais parvenir à envisager autre destination que les USA à ce train-là :love:
Ah oui autre point commun avec toi : l'allergie aux chinois !!!! :grrrr: :grrrr: :grrrr: :diable:

J'espère que ton Willy a moins mal au dos et que vous allez passer de bonnes vacances....
A bientôt j'espère le remplacement du Mc Book et donc la suite de ce fabuleux condensé de rêve :bave: :love:
Domi

Carnet de voyage 2017 : carnets-voyage-usa-f25/envie-voir-yello ... 16603.html

Juillet 2016 : Orlando - Fort Myers - Everglades - Miami

Juillet 2014 : Ouest classique : PN - SF - LA
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou tout le monde from the south of France ;)

Groot va mieux quoique un peu dans le gaz avec les cachets :lol:
Je note que moi si je vais bien tout le monde s en fou Hein :lis: :lol:

@Laetitia c est dommage oui je ne savais pas que tu habitais par la :(

@philippe tu sais que les chars d assaut sont beaucoup plus simples à réparer que les voitures modernes ?
Pas d'électronique ect ;)
Pour la Normandie on se tient au jus :super:

@Ma Laurence c est pas pire que l année dernière ou tout est tombé en panne :mdre:

@Roxinette t inquiètes pas depuis Le temps que je dis que je vais le tuer il est toujours la :mdre:
A demain ;)

@ Ma copine Valérie oui on profite maintenant on est installés , bien dormi c est repos total et la il sort de la sieste .
On s est mis en mode sudistes même se servir un verre c est fatiguant :mdre:

@Domino bienvenue et merci beaucoup :love:
Je te souhaite de tout cœur de réaliser ton rêve toi aussi .
Promis des que je rentre je passe commande chez Apple et peut être que mon vieux pépère ayant eu un peu de repos ( je parle du Mac Pas de Willy hein :mdre: ) se décidera à fonctionner encore un peu .

À tous je vous laisse , la plage et la mer méditerranée m attendent :diable: :diable:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Voila des nouvelles rassurantes ^^
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : Je note que moi si je vais bien tout le monde s en fou Hein :lis: :lol:
Pas du tout !!!!!! Comment tu vas ma Cessie the Rosie ??!! :clin: :clin: Profite bien de tes vacances et bonne trempette :clin: :clin: :plage: :plage:
Cessie a écrit : peut être que mon vieux pépère ayant eu un peu de repos ( je parle du Mac Pas de Willy hein :mdre: ) se décidera à fonctionner encore un peu .
T'es sûre ?!!! :mdre: :mdre: :mdre: :jesors:
domino510

Message par domino510 »

Cessie a écrit : À tous je vous laisse , la plage et la mer méditerranée m attendent :diable: :diable:
Là au moins tu vas pouvoir te baigner :lol: :lol: :jesors:

Profite bien de tes vacances :coucou:
Domi

Carnet de voyage 2017 : carnets-voyage-usa-f25/envie-voir-yello ... 16603.html

Juillet 2016 : Orlando - Fort Myers - Everglades - Miami

Juillet 2014 : Ouest classique : PN - SF - LA
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Cessie

Départ en vacances mouvementé :grrrr:
J'espère que Willy va mieux, que ton Mac va repartir.
Honolulu, vu de France; ça envoi quand même du rêve :love: même si en effet, je pense qu'il aurait fallu commencer par un paysage urbain qui vous aurait dépaysé en arrivant à Hawaï.
J'attends la suite avec impatience (même si je me doute que ça va être long ... :siffler: )

Je t'envoi mon e-mail en MP.

Bonnes vacances !
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Cessie,

Tu as bien fait de partir en vacances, ça m'a permis de rattraper, enfin, mon retard sur ton carnet. :clin:
J'espère que vos vacances se passent bien, que tu as pu réparer Willy et que ton macbook se porte mieux (ou bien l'inverse) :lol:

Tes carnets sont toujours aussi agréables à lire et ta rédaction nous emmène avec vous, en particulier ta rencontre avec les Rosies, on sent toute l'émotion que tu as ressenties. :clap: :clap:
J'imagine quel moment exceptionnel ça a du être pour toi.

Quel beau voyage pour vos 10 ans, je suis content que vous ayez appréciez SF et d'y avoir contribué un petit peu. Nous avions adoré cette ville que nous avons trouvé très agréable et super belle avec toutes ces maisons victoriennes.

Alors, Hawaï, je découvre totalement (à part quelques images de films ou séries), la première ile est vraiment très belle et tes photos sont superbes.
On sent qu'il fait bon vivre sur cette ile qui semble très calme et reposante. Dommage de ne pas avoir pu profiter des plages.

Pour Honolulu, ça à l'air pas mal non plus, même si on sent une ambiance bien différente. Le contraste est peut-être trop important avec l'ile précédente et bien que tu aimes les villes, ce n'est peut-être pas ce que tu attendais à ce moment là.
Enfin, j'espère que vous avez mieux apprécier la suite.

Profitez bien de vos vacances. :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

mickdep a écrit : :coucou: Cessie,

Tu as bien fait de partir en vacances, ça m'a permis de rattraper, enfin, mon retard sur ton carnet. :clin:
J'espère que vos vacances se passent bien, que tu as pu réparer Willy et que ton macbook se porte mieux (ou bien l'inverse) :lol:

Tes carnets sont toujours aussi agréables à lire et ta rédaction nous emmène avec vous, en particulier ta rencontre avec les Rosies, on sent toute l'émotion que tu as ressenties. :clap: :clap:
J'imagine quel moment exceptionnel ça a du être pour toi.

Quel beau voyage pour vos 10 ans, je suis content que vous ayez appréciez SF et d'y avoir contribué un petit peu. Nous avions adoré cette ville que nous avons trouvé très agréable et super belle avec toutes ces maisons victoriennes.

Alors, Hawaï, je découvre totalement (à part quelques images de films ou séries), la première ile est vraiment très belle et tes photos sont superbes.
On sent qu'il fait bon vivre sur cette ile qui semble très calme et reposante. Dommage de ne pas avoir pu profiter des plages.

Pour Honolulu, ça à l'air pas mal non plus, même si on sent une ambiance bien différente. Le contraste est peut-être trop important avec l'ile précédente et bien que tu aimes les villes, ce n'est peut-être pas ce que tu attendais à ce moment là.
Enfin, j'espère que vous avez mieux apprécier la suite.

Profitez bien de vos vacances. :coucou:
Hello Mickael :)

Je suis super contente de te revoir ici je ne te voyais plus sur le Forum :content:

Tu as très bien résumé notre ressenti sur Honolulu enfin sur Waikiki pour l instant :diable:
Nous avons clairement fait une erreur de construire Le voyage de cette facon là mais ça reste quand même une ville sympa tu vas voir par la suite ;)

Pour SF alors la ca a été un coup de Foudre non ressenti la première fois par manque de temps on en a profité un max er la lecture de ton carnet et tes conseils m'ont aussi été d'une aide précieuse , j ai pensé à toi ce soir la à Chrissy Field :oui:
Encore un grand merci :super:

À tous Willy Groot est réparé , on est reposés , on n a jamais autant flemmardé que cette année lol

Autre bonne nouvelle mon chéri vient de me commander un suoer Nouveau MacBook Air qui devrait arriver dans 10 jours je vais pouvoir continuer à vous raconter ce fabuleux voyage

Encore 4 jours de dorage de pilule et on reprend notre vie de fous .

A très vite donc ;)

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »