Cessie,
Tu as bien fait de partir en vacances, ça m'a permis de rattraper, enfin, mon retard sur ton carnet.
J'espère que vos vacances se passent bien, que tu as pu réparer Willy et que ton macbook se porte mieux (ou bien l'inverse)
Tes carnets sont toujours aussi agréables à lire et ta rédaction nous emmène avec vous, en particulier ta rencontre avec les Rosies, on sent toute l'émotion que tu as ressenties.
J'imagine quel moment exceptionnel ça a du être pour toi.
Quel beau voyage pour vos 10 ans, je suis content que vous ayez appréciez SF et d'y avoir contribué un petit peu. Nous avions adoré cette ville que nous avons trouvé très agréable et super belle avec toutes ces maisons victoriennes.
Alors, Hawaï, je découvre totalement (à part quelques images de films ou séries), la première ile est vraiment très belle et tes photos sont superbes.
On sent qu'il fait bon vivre sur cette ile qui semble très calme et reposante. Dommage de ne pas avoir pu profiter des plages.
Pour Honolulu, ça à l'air pas mal non plus, même si on sent une ambiance bien différente. Le contraste est peut-être trop important avec l'ile précédente et bien que tu aimes les villes, ce n'est peut-être pas ce que tu attendais à ce moment là.
Enfin, j'espère que vous avez mieux apprécier la suite.
Profitez bien de vos vacances.