Rock the Blues Away

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Rock the Blues Away

Message par bison84 »

Que de belles photos! Merci!!! :super:
Et un beau souvenir que tu ranimes... :content:
C'était en 1996... :siffler: Nous avions pris du retard sur notre itinéraire, nous étions arrivés juste avant la fermeture et nous y étions repassés rapidement le lendemain matin...
Seulement quelques diapos... maintenant scannées... :(
Image
Image
Image
Heureusement qu'il reste dans la tête des images fortes!
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Pfiou ! Quelle claque !!! :hein: Ce parc est absolument magnifique et tes photos, incroyables !!! :love: Quelle beauté !!!

Sinon, pas de petit cœur sur moi non plus... :pprr: Mais je crois que nous sommes quelques uns à attendre l'explication sur la référence ! ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Superbe.
Pas de petit cœur
J’aime bien l'histoire du Big Mac
jaipatrouV2pseudo
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par jaipatrouV2pseudo »

Hello

Les photos ... ça donne envie d'y aller ^^

La seule référence que je vois moi c'est une série télé "Ce sont leurs histoires Dun-Dun" :lol: j'aime bien la voix du type en plus

Sinon faut cacher ces photos avant que trop de monde débarque pour avoir "LA" photo :langue:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

:coucou: à tou/te/s

La réponse pour ceux qui voulaient des petits cœurs sur eux :
Spoiler
FloreM a écrit : 25 sept. 2019, 15:09 Hey,

Wha la claque!!!!! Tes photos sont magnifiques et ta journée juste parfaite.

On rigole toujours aussi bien avec tes légendes :clin:

Flore
Merci :super:

Indiana75 a écrit : 25 sept. 2019, 15:53 Waouhhhhhhhhh on y sera dans 2 semaines alors merci pour ce beau reportage :lol:
qui me fait déjà baver :bave: tes photos sont superbes !!! la luminosité est dingue ! la couleur du sable :love:
Tout est parfait ! Je compte les jours là !!!

Bravo pour ta nuit ma pauvre :( quelle galère ça a dû être !
C'est vrai que dormir dans la voiture aurait été la solution mais en même temps tout replier en pleine nuit avec ce vent, ça n'aurait pas été une partie facile non plus donc :pprr:

Je peux imaginer le bonheur de la douche !
Eté 2018 nous étions dans les Great Sand Dunes et on avait loué des luges ! on a passé des heures à faire des cascades avec ! (souvent non souhaitées mais je finissais toujours à l'envers à bouffer du sable :pprr: :lol: )
Et je me souviens de la joie de la douche qui a suivi ! on avait du sable collé partout c'était horrible !

Super chouettes et rigolotes légendes à nouveau :super:
j'ai dû me faire aider de mon ami Google pour la référence j'étais trop curieuse !
Du coup pas de cœur sur moi c'est triste ! :pprr: :langue:
mais je suis sûre que quelqu'un va trouver car après avoir lu la "solution" je me suis dit direct "aaaaahhhhh mais oui bien sûr !!!!!"

@++ pour la suite ! tout ce que tu as fait est déjà génial !
Vous allez adorer, j'en suis sûre, c'est vraiment un endroit spécial !

Pour la nuit, je pense que ça n'aurait même pas été possible de replier la tente en étant seule. J'imagine la scène, d'une main en train de retenir tout ce que je peux de la tente, de l'autre entrouvrir le coffre pour que ce qui est dedans ne s'envole pas, et essayer de tout rentrer dedans sans perdre la moitié :mdre:

Je suis surprise pour la référence, je pensais que c'était un peu plus connu que ça... peut-être que si j'avais écrit la référence au français :???: :pprr:

C'est vrai que j'ai déjà fait pas mal de choses, et pourtant le mieux reste encore à venir :love:

stseiya a écrit : 25 sept. 2019, 15:54 superbes photos, il y en a une qui me fais penser aux vagues de the waves ! :love:
Par contre pas de petit coeur sur moi je n'ai pas la référence ... :???: :???:

edit pas resisté non plus ... :oops:
Pour la référence, tu n'es de loin pas le seul à ne pas avoir trouvé :clin:

cyrabele a écrit : 25 sept. 2019, 16:43 Topissime. Enfin je parle de White sand dunes. Pas de ta nuit bien sûr.

Et toujours aussi sympa les légendes. Moi non plus je n'ai pas la référence. Question de génération peut-être...
Au moins je ne me suis pas envolée pendant la nuit :langue:
Je ne pense pas que ça soit une question de génération, car la référence reste assez inter-générationnelle, une série qui est en cours depuis 21 ans (et qui a repris hier :love: ) ça touche un public assez large :cool:

SylandCo a écrit : 25 sept. 2019, 17:49 On dirait une piste de ski tôt le matin, après le passage des ratracks (des dameuses en France, merci google ! :clin: )

Ce parc est une merveille ! et tes photos sont :love: :love: Dommage qu'il soit si mal "placé".

:coucou:
Haha merci pour la traduction :langue: pas sûre que je l'aurais déduite toute seule.
Effectivement, sa localisation fait qu'à moins de prévoir plusieurs arrêts de visite au Nouveau-Mexique, il vaut mieux l'oublier des circuits plus "classiques".

Cessie a écrit : 25 sept. 2019, 18:09 Coucou

J ai tellement hâte de voir ça en vrai 😍 et j espère avoir la même météo que toi la luminosité et les photos sont superbes 👏
Bon j ai pas la réponse au truc mais je sais que j ai quand même le petit 💖
Je te le souhaite pour la luminosité, ça a donné une ambiance ouffissime, et pas besoin d'aller très loin pour se retrouver seule au monde :love:
Toi, t'as gagné des petits cœurs à vie avec la galère de laquelle tu m'as sortie (mais no spoilers :non: ) :oui:

philippe78 a écrit : 25 sept. 2019, 18:41 Tes photos sont magnifiques et subliment ce parc :love:

ojio91 a écrit : 25 sept. 2019, 19:42 Ce parc est sublime, et en fin de journée avec la luminosité que tu as eu, encore plus, amazing quoi ! :langue:
J'ai eu beaucoup de chance pour la météo et la luminosité :cool:

brem a écrit : 25 sept. 2019, 19:57 Salut :coucou: ,

Encore un endroit ou on a l'impression d'être sur une autre planète ...
C'est sublime ....
.... Et tes photos le rendent bien :super:
Décidément, quand on est aux US en fait on voyage dans la galaxie :hein:

Rana a écrit : 25 sept. 2019, 20:57 :coucou:

waou les photos elles sont magnifiques :love: , par contre ta nuit pas top mais compensée largement par ce que tu as vu :super:
Oui, la fatigue a vite été oubliée devant la splendeur des paysages :love:

isadesmontagnes a écrit : 26 sept. 2019, 08:29 :bave: ce parc est exceptionnel et tes photos sublimes.
Cette journée a compensé la mauvaise nuit je pense ... :lol:
:coucou:
Largement oui !

Glll2015 a écrit : 26 sept. 2019, 08:36 Hello

J'ai eu la chance de pouvoir passer deux fois par ce parc et chaque fois ça été des moments magiques.

Et je vois que pour toi aussi !

Je n'ai pas pu terminer l'Alkali Trail pour les mêmes raisons que toi, (un fort vent de sable) mais avec tes commentaires on revit les sensations de ces parcours dans les dunes.
Magique est bien le mot oui :love:
Au final, aucun regret de ne pas avoir pu faire le trail en entier. On se retrouve déjà tellement dans un autre monde au bout de quelques mètres, je ne sais pas si le reste du trail apporte vraiment quelque chose "en plus", si ce n'est le dépassement physique de gravir les dunes.
Cristophe a écrit : 26 sept. 2019, 16:04 Je ne vais pas être bien original, MA-GNI-FI-QUES photos !!! :love: :love: :love:

j'ai même regardé si l'été prochain depuis Phoenix on pouvait pousser jusqu'au White Sands Dunes, mais ce n'est pas possible ... :pprr:

@+
C'est sûr qu'à moins de prévoir des étapes dans le coin, ça fait un peu loin "juste" pour ça.

valerie49 a écrit : 26 sept. 2019, 16:48 Superbe Siana cela donne trop envie de se rouler dans ce sable 😍😍😍
Je ne l'ai pas fait uniquement parce que j'avais l'appareil photo en main, et pas envie d'ouvrir le sac et qu'il ne se retrouve rempli de sable avec la puissance du vent :pprr: Cela dit, j'ai été couverte de sable quand même donc on peut dire que ça compte ? :langue:

bison84 a écrit : 26 sept. 2019, 17:02 Que de belles photos! Merci!!! :super:
Et un beau souvenir que tu ranimes... :content:
C'était en 1996... :siffler: Nous avions pris du retard sur notre itinéraire, nous étions arrivés juste avant la fermeture et nous y étions repassés rapidement le lendemain matin...
Seulement quelques diapos... maintenant scannées... :(
Heureusement qu'il reste dans la tête des images fortes!
Sympa tes diapos !
ça va, au moins j'étais née en 1996 :langue: :langue:
Les souvenirs sont ce qu'il y a de plus important :super:

lgk31 a écrit : 26 sept. 2019, 19:19 Pfiou ! Quelle claque !!! :hein: Ce parc est absolument magnifique et tes photos, incroyables !!! :love: Quelle beauté !!!

Sinon, pas de petit cœur sur moi non plus... :pprr: Mais je crois que nous sommes quelques uns à attendre l'explication sur la référence ! ^^
Effectivement, personne n'a trouvé tout/e seul/e, mais l'explication est maintenant donnée :langue:

Roxinette a écrit : 27 sept. 2019, 08:49 Superbe.
Pas de petit cœur
J’aime bien l'histoire du Big Mac
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

jaipatrouV2pseudo a écrit : 27 sept. 2019, 10:07 Hello

Les photos ... ça donne envie d'y aller ^^

La seule référence que je vois moi c'est une série télé "Ce sont leurs histoires Dun-Dun" :lol: j'aime bien la voix du type en plus

Sinon faut cacher ces photos avant que trop de monde débarque pour avoir "LA" photo :langue:
Nos posts se sont croisés et j'ai donc parlé trop vite, bravo pour avoir trouvé la référence ! :clap: :clap:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017

Around the world :
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

:coucou: Anaïs,
Bon, je ne sais pas quoi dire. Une journée superbe tout simplement.
A+
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51

Message par lou1507 »

j'avais pris du retard…

Mon dieu ! quelles photos !

C'est splendide. unique.

j'adore particulièrement celles sous le ciel d'orage…

quel contraste. le coucher de soleil est superbe également.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Non mais Anais .. Dun Dun ca fait pas ça dans le générique 😂😂 j étais focalisée sur le Dun moi mdrrr 😂
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

jlm47 a écrit : 28 sept. 2019, 22:13 :coucou: Anaïs,
Bon, je ne sais pas quoi dire. Une journée superbe tout simplement.
A+
lou1507 a écrit : 28 sept. 2019, 22:39 j'avais pris du retard…

Mon dieu ! quelles photos !

C'est splendide. unique.

j'adore particulièrement celles sous le ciel d'orage…

quel contraste. le coucher de soleil est superbe également.
Merci beaucoup, c'est sûr que le temps a bien aidé pour les photos :content:

Cessie a écrit : 29 sept. 2019, 02:58 Non mais Anais .. Dun Dun ca fait pas ça dans le générique 😂😂 j étais focalisée sur le Dun moi mdrrr 😂
Ah si, si, si ! Même que c'est pas que moi qui le dit :

:siffler: :langue:
(et d'ailleurs sur twitter pour le premier épisode de la saison 21 il y avait même un # avec un emoji DunDun... Moi, un peu trop passionnée, pas du tout... :siffler: )
Anaïs

USA :

Around the world :

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »