Et un beau souvenir que tu ranimes...
C'était en 1996...
Seulement quelques diapos... maintenant scannées...

Heureusement qu'il reste dans la tête des images fortes!

Merci
Vous allez adorer, j'en suis sûre, c'est vraiment un endroit spécial !Indiana75 a écrit : ↑25 sept. 2019, 15:53 Waouhhhhhhhhh on y sera dans 2 semaines alors merci pour ce beau reportage![]()
qui me fait déjà bavertes photos sont superbes !!! la luminosité est dingue ! la couleur du sable
![]()
Tout est parfait ! Je compte les jours là !!!
Bravo pour ta nuit ma pauvrequelle galère ça a dû être !
C'est vrai que dormir dans la voiture aurait été la solution mais en même temps tout replier en pleine nuit avec ce vent, ça n'aurait pas été une partie facile non plus donc![]()
Je peux imaginer le bonheur de la douche !
Eté 2018 nous étions dans les Great Sand Dunes et on avait loué des luges ! on a passé des heures à faire des cascades avec ! (souvent non souhaitées mais je finissais toujours à l'envers à bouffer du sable![]()
)
Et je me souviens de la joie de la douche qui a suivi ! on avait du sable collé partout c'était horrible !
Super chouettes et rigolotes légendes à nouveau![]()
j'ai dû me faire aider de mon ami Google pour la référence j'étais trop curieuse !
Du coup pas de cœur sur moi c'est triste !![]()
![]()
mais je suis sûre que quelqu'un va trouver car après avoir lu la "solution" je me suis dit direct "aaaaahhhhh mais oui bien sûr !!!!!"
@++ pour la suite ! tout ce que tu as fait est déjà génial !
Merci
Au moins je ne me suis pas envolée pendant la nuit
Haha merci pour la traduction
Je te le souhaite pour la luminosité, ça a donné une ambiance ouffissime, et pas besoin d'aller très loin pour se retrouver seule au monde
Merci
J'ai eu beaucoup de chance pour la météo et la luminosité
Décidément, quand on est aux US en fait on voyage dans la galaxie
Oui, la fatigue a vite été oubliée devant la splendeur des paysages
Merciisadesmontagnes a écrit : ↑26 sept. 2019, 08:29ce parc est exceptionnel et tes photos sublimes.
Cette journée a compensé la mauvaise nuit je pense ...![]()
![]()
Magique est bien le mot ouiGlll2015 a écrit : ↑26 sept. 2019, 08:36 Hello
J'ai eu la chance de pouvoir passer deux fois par ce parc et chaque fois ça été des moments magiques.
Et je vois que pour toi aussi !
Je n'ai pas pu terminer l'Alkali Trail pour les mêmes raisons que toi, (un fort vent de sable) mais avec tes commentaires on revit les sensations de ces parcours dans les dunes.
MerciCristophe a écrit : ↑26 sept. 2019, 16:04 Je ne vais pas être bien original, MA-GNI-FI-QUES photos !!!![]()
![]()
![]()
j'ai même regardé si l'été prochain depuis Phoenix on pouvait pousser jusqu'au White Sands Dunes, mais ce n'est pas possible ...![]()
@+
Je ne l'ai pas fait uniquement parce que j'avais l'appareil photo en main, et pas envie d'ouvrir le sac et qu'il ne se retrouve rempli de sable avec la puissance du vent
Sympa tes diapos !bison84 a écrit : ↑26 sept. 2019, 17:02 Que de belles photos! Merci!!!![]()
Et un beau souvenir que tu ranimes...![]()
C'était en 1996...Nous avions pris du retard sur notre itinéraire, nous étions arrivés juste avant la fermeture et nous y étions repassés rapidement le lendemain matin...
Seulement quelques diapos... maintenant scannées...![]()
Heureusement qu'il reste dans la tête des images fortes!
Merci
Merci
Nos posts se sont croisés et j'ai donc parlé trop vite, bravo pour avoir trouvé la référence !jaipatrouV2pseudo a écrit : ↑27 sept. 2019, 10:07 Hello
Les photos ... ça donne envie d'y aller
La seule référence que je vois moi c'est une série télé "Ce sont leurs histoires Dun-Dun"j'aime bien la voix du type en plus
Sinon faut cacher ces photos avant que trop de monde débarque pour avoir "LA" photo![]()

Merci
Merci beaucoup, c'est sûr que le temps a bien aidé pour les photos
Ah si, si, si ! Même que c'est pas que moi qui le dit :