@Jean-Marc : merci !
@Joëlle : n'aie pas de regrets pour Jackson ! Je comprends pour le goût de trop peu, cela dit...
@Nonia : Merci !

Pour les arrêts-photos, j'ai un Chéri-chéri très compréhensif... mes enfants, un peu moins !
@Hubert : merci beaucoup !

Ca m'amuse de voir que là, contrairement à la partie Canyon de Dinosaur, toi et moi sommes en phase.
@Jo : Ouf, merci pour ce carnet-ci, je suis contente de voir qu'il trouve grâce à tes yeux, tu me rassures !
Concernant notre Erwin national, j'ai pu constater lors d'un certain séminaire entre roadtrippeurs en pays Arverne, que son sort préoccupait beaucoup de monde...

et que la fin de mon carnet de 1993 était attendue... Je vous promets donc que vous l'aurez, cette fin, et que vous saurez enfin quel sort j'ai réservé au ténébreux teuton...
J'ai en effet décidé de mettre en place un "recovery plan" très ambitieux, dont vous trouverez ci-après le détail :
1- Je finis le carnet de 2017. Si tout va bien, je lui aurai mis le point final d'ici à la fin de l'année !

2- Je finis ensuite le carnet de 2013 (ou plutôt, je motive les enfants pour le finir...

). Il ne reste que nos deux jours à Québec City à raconter, ça devrait quand même aller relativement vite...

3- Je me remets au carnet de 1993... Je sais que (presque) tout le monde veut savoir ce qu'il est advenu d'Erwin !!!

4- De retour de Floride, je commence mon "nouveau" carnet...
5- Je remets le carnet 1993 en standby... et j'en fais râler quelques uns au passage !!!
6- Quelques mois plus tard, je finis le "nouveau" carnet...
7- Je me re-remets au carnet de 1993...
8- Je repars en voyage...
9- Je lance un "nouveau nouveau" carnet...
10- Je rejoue les étapes 5 à 9... et je finis par perdre tous les lecteurs du carnet de 1993 !
@Emmanuelle : J'adore : "le Wyoming, so cow boy !

" Je n'aurais pas dit mieux !
@Milka : je sais que tu as beaucoup aimé Jackson et que c'est un souvenir cher à ton coeur... en Décembre, il y avait de la neige ? Jackson sous la neige, ça doit être beau !!!
@Laetitia : le Wyo, c'est bo !!!

Tu as de la chance avec tes enfants... moi les miens on dirait que d'année en année, mes photos les font de plus en plus râler...
Bonne semaine de boulot à tous !!! Et, pour ceux d'entre vous qui avez des enfants, bon courage à eux pour la rentrée !