Réveil difficile, non pas à cause du programme mais parce que j'ai du boulot. F...ing conf call et des dossiers à traiter. Pas le choix. Et en plus je dois rentrer 1 jour plus tôt. Après avoir réglé les détails administratifs, je me retrouve un peu démuni, il est presque 14h et je dois rentrer sur Vegas.
Après calcul et hésitation, je décide pour un petit tour à Antelope. Bon à cette heure ci c'est pas l'idéal, pas de beams, mais je ne vois que ça.
J'ai le tour de 15h. L'avantage, pas grand monde même si le soleil n'est pas au beau fixe. Bah on verra bien. Ce qui sera très appréciable est d'avoir la sensation d'avoir le canyon pour soi (oui oui). Et quoiqu'on en dise, malgré le monde, la foule, le prix, tout ces inconvénients, je trouve que le Upper c'est quand même à faire. Un des plus beaux lieux du monde, (j'assume). Quelques photos de ce lieu vu et revu mais toujours enchanteur

Ces drapés, ces couleurs, c'est sensuel ...

Je sympathise avec 4 français dans le pick up du retour mais c'est déjà l'heure de filer. La route défile, la 89
La dernière photo sur le sol américain

Le plein, le retour de la voiture de location, plus qu'une heure à attendre. Je préviens de mon retour avancé.
Embarquement et vol sans encombre jusqu'à Toronto.
Mais c'est déjà un autre jour ...