Desert Trip Oct. 2016 - When the music's over

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Desert Trip Oct. 2016 - When the music's over

Message par Straw »

Day 9

Réveil difficile, non pas à cause du programme mais parce que j'ai du boulot. F...ing conf call et des dossiers à traiter. Pas le choix. Et en plus je dois rentrer 1 jour plus tôt. Après avoir réglé les détails administratifs, je me retrouve un peu démuni, il est presque 14h et je dois rentrer sur Vegas.
Après calcul et hésitation, je décide pour un petit tour à Antelope. Bon à cette heure ci c'est pas l'idéal, pas de beams, mais je ne vois que ça.
J'ai le tour de 15h. L'avantage, pas grand monde même si le soleil n'est pas au beau fixe. Bah on verra bien. Ce qui sera très appréciable est d'avoir la sensation d'avoir le canyon pour soi (oui oui). Et quoiqu'on en dise, malgré le monde, la foule, le prix, tout ces inconvénients, je trouve que le Upper c'est quand même à faire. Un des plus beaux lieux du monde, (j'assume). Quelques photos de ce lieu vu et revu mais toujours enchanteur

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ces drapés, ces couleurs, c'est sensuel ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:love: C'est déjà la fin. Retour par le même chemin, je profite qu'il n'y ait pas trop de monde pour faire quelques haltes. Je suis triste de repartir, je ne veux pas

Image

Image

Image

Image

Image

Je sympathise avec 4 français dans le pick up du retour mais c'est déjà l'heure de filer. La route défile, la 89 :snif: Kanab :snif: Mesquite :lol: VOF :snif: et c'est déjà Las Vegas.

La dernière photo sur le sol américain

Image

Le plein, le retour de la voiture de location, plus qu'une heure à attendre. Je préviens de mon retour avancé.
Embarquement et vol sans encombre jusqu'à Toronto.
Mais c'est déjà un autre jour ...
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

superbe antelope !!
Pour kanarra c'est prévu !! :super:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

pfff... :bave: :bave: :bave: c'est magnifique !!! :love: :love: :love:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello

Magnifiques photos du ciel au sunset sur la route de Page :super:
Et Antelope :love: :love: :love:
Dommage de devoir rentrer une journée plus tôt....
Nonia
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Non mais rentrer 1 jour plus tôt c'est de la torture :shock: :shock:
Tu finis quand même en apothéose avec tes photos de Antelope et du coucher de soleil :super:
Mille merci pour ces moments de rêves grâce à toi et tes talents de photographe :clap: :clap: :clap:

bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Ces couchers de soleil ... :love: et Antelope Canyon ... c'est beau !
Rentrer un jour plus tôt c'est moche, déjà que nous on oublie carrément date et jour .... on serait pas dans la mouise :lol:
Quand je dis à Do "je resterai bien encore ..." j"ai toujours droit au "Ben ça dépend pas de moi ..." :diable: ! c'est fou on y va et y retourne mais l'envie de revoir est forte et irrésistible :clin:

Aaaah les photos de Paris ! suis partante aussi :lol: quand j'ai eu mon appareil on y est allés pour le tester^^(la patience de Do :langue:) mais c'est différent ....

Toujours aussi bien tes carnets :super: :love: et c'est sympa de nous faire partager tes passions :super: :clap: :love:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

On ne peut pas se lasser d'Antelope. Quand, en plus, il est vu au travers des yeux de Straw... Sublime, comme d'hab !

J'ignore si le carnet est terminé, mais dans tous les cas, MERCI ! :oui:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
abione
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par abione »

:grrrr: :grrrr: M enerve avec ces superbe photos
:clap:
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Straw,

Image

:bave: :love: :bave: :love: :bave: :love: :bave: :love: :bave: :love:

Ca plus l'Antilope Canyon C'est une belle fin ... :super: :cool:

Merci pour ce beau partage :super:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »