Impressionnant cet ours
J'ai l'impression que ce secteur de Big Bend plaît moins . En tous cas la fin de journée est top !

C’est vraiment pas de chance ! C’est clair que sans concert ce ne doit pas être la même ambianceForcanada a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:47 Le deuxième soir ils m'ont autorisé à patienter à l'intérieur en attendant qu'une table se libère. On y a mangé les 2 soirs mais sans concert. Le premier bien , le deuxième la cata. Le serveur servait le même plat (un burger )à tout le monde. Quand je lui ai fait remarquer il m'a dit qu'il avait un trouble de l'attention et qu'il n'arrivait pas à se souvenir ce que les clients commandaient.
Flash71 a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:46![]()
Waouh, c'était jour de marché pour vous concernant les bricoles mexicaines laissées au sol pour les touristes !![]()
On avait juste vu une dizaines de trucs sur 50cm de long. Pas plus.
Comme vous, on a beaucoup moins accroché à Boquillas Canyon qu'à Santa Elena.
Le sunset est sympa![]()
Coucou Céline,

Et voilà la Belgique est vite oubliée aussi ....par morpheus2711 » 14 sept. 2024, 21:20
mimi3365 a écrit : ↑14 sept. 2024, 21:14
Rana a écrit : ↑14 sept. 2024, 19:55
Coucou Michelle,
on part du 26 septembre au 19 Octobre de Bordeaux(on habite dans les Landes) direction L.A (1ère nuit).
on commencera par San Diego (3 nuits) pour assister au Miramar Air show (entre autres) d'où notre date de départ
ensuite Tucson (3 nuits), Sedona (4 nuits), lees ferry (1 nuit on y retourne en "pèlerinage"
car déjà dormi en 2011) Page (1 nuit), St George (4 nuits), Las Vegas (2 nuits), Death Valley (1 nuit), L.A (2nuits) dans les grandes lignes.
J'avais posté mon parcours en 2021 car on devait y aller en 2022 mais notre retour dans les Landes a fait que l'on a dû reporter à 2024 et en fait j'ai changé pas mal de choses
Hey Rana,
Cool une roadtrippeuse du Sud-ouest !![]()
Sais-tu que l'on organise de temps à autre des rencontres entre Roadtrippers du Sud-ouest ? La prochaine fois on pensera à toi![]()
Super trip qui arrive bientôt, profitez bien de ce voyage que vous devez attendre depuis longtemps !!!
La Suisse c’est ni au Sud, ni à l‘Ouest.
Coucou Rana, Tu aurais du venir aussi à celle que nous avons organisée en Belgique ... Nous ferons la prochaine en 2030Message non lu par Rana » 15 sept. 2024, 13:38
![]()
Hey Rana,
Cool une roadtrippeuse du Sud-ouest !
Sais-tu que l'on organise de temps à autre des rencontres entre Roadtrippers du Sud-ouest ? La prochaine fois on pensera à toi
Avec plaisir !!
C'est super d'avoir tissé des liens avec des personnes au point de se recevoir les uns chez les autres
je me suis faite la même réflexionPas de visite du The Sixth Floor Museum ?
Peut être comme sur B. plus le commerçant paie de % moins il a d'avis négatifs ...Oui pour le logement, ce fut une expérience un peu particulière et je ne comprends pas car sur Airbnb il n’y a pas de commentaires négatifs et personne ne mentionne le manque de propreté![]()
je suspecte qu’il n’y ait pas tous les commentaires…. D’ailleurs je n’ai pas trouvé celui que j’avais laissé !!!
![]()
Michelle
attention heinnnnnnnnnnnnn !tout retard sera puni et aura une amende à payer en chocolat, heu non, plutôt en marguaritas !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()