Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest...Cap à l'Est

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest...Cap à l'Est

Message par Celinetjo »

Coucou

Ouille j'ai mal pour toi en te lisant. Que c'est pénible !
Vous en voyez des choses même sans programme.

Ces Row Houses sont splendides, et les petites ruelles, j'adore. Cela me fait beaucoup penser à Brooklyn. C'est charmant.

J'attends la prochaine journée mais je pense pouvoir déjà ajouter à ma liste Philadelphie :love:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Encore une bien belle journée à Philadelphie, malgré ta douleur à la jambe 😔
J’adore tout ce côté historique !

:coucou:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

J'aime beaucoup Philadelphie :love:
Bon s'asperger la cuisse de menthe, ça reste politiquement correct tout de même :lol: (enfin je crois :???: )
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Les copines !
Celinetjo a écrit : 18 oct. 2022, 20:44 Coucou

Ouille j'ai mal pour toi en te lisant. Que c'est pénible !
Vous en voyez des choses même sans programme.

Ces Row Houses sont splendides, et les petites ruelles, j'adore. Cela me fait beaucoup penser à Brooklyn. C'est charmant.
J'attends la prochaine journée mais je pense pouvoir déjà ajouter à ma liste Philadelphie :love:
:coucou: Céline

Eh oui malgré ce problème technique je serre les dents et j'avance, DH est impressionné par ma force intérieure :mdre: :mdre:
Oui Philadelphie fait clairement partie des villes américaines qu'il convient de visiter :love: elle s'intègre parfaitement dans un circuit en remontant vers le Maine, le New Hampshire le Massachusetts :cool:
Starla57 a écrit : 19 oct. 2022, 07:15 Encore une bien belle journée à Philadelphie, malgré ta douleur à la jambe 😔
J’adore tout ce côté historique !

:coucou: Sarah

C'est certain que tout ça a un peu gâché ma visite de Philly car la Chasse aux murals a été zappée, c'est une bonne raison pour y retourner un jour que nous passerons dans le coin ! :lol:
Roxinette a écrit : 19 oct. 2022, 15:28 J'aime beaucoup Philadelphie :love:
Bon s'asperger la cuisse de menthe, ça reste politiquement correct tout de même :lol: (enfin je crois :???: )
:coucou: Roxinette

C'est juste que j'ai du remonter mes jupons en pleine rue :mdre: :mdre:

Bonne soirée :coucou:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

My dear Queen,

Retard des derniers jours rattrapé ici aussi :super: , tu peux envoyer la suite :clin:

Déjà, vraiment pas de chance avec ta jambe. Je connais deux copines qui ont +/- ce même problème et c'est très douloureux et handicapant aussi :(

Sympa les visites du musée aéronautique et de Gettysburg. Le retour dans le passé avec le pays Amish est aussi intéressant. C'est quand même fou de penser qu'ils sont restés figés dans leur époque. Je me demande comment les jeunes le vivent, surtout maintenant avec l'accès à internet ? :???:

Ta visite/découverte de Philadelphia donne envie, il y a le côté historique, les belles demeures anciennes, les ruelles pavées, des food courts, des apéros à 18h et des cookies à 20h, bref...une ville à visiter, mais clairement pas en été ! :chaud:

A+
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

valerie49 a écrit : 18 oct. 2022, 19:13

:coucou: Chewie

Ah mais tu n'es jamais bien loin toi :clin: Eh oui bravo un bel anachronisme que tu as su brillamment débusquer ! :lol:

Jamais très loin en effet, j'allais reclamer la photo du levé de jupon digne de la ceremonie de la jaretière mais Jo m'a devancé
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

SylandCo a écrit : 19 oct. 2022, 19:59 My dear Queen,

Retard des derniers jours rattrapé ici aussi :super: , tu peux envoyer la suite :clin:

Déjà, vraiment pas de chance avec ta jambe. Je connais deux copines qui ont +/- ce même problème et c'est très douloureux et handicapant aussi :(

Sympa les visites du musée aéronautique et de Gettysburg. Le retour dans le passé avec le pays Amish est aussi intéressant. C'est quand même fou de penser qu'ils sont restés figés dans leur époque. Je me demande comment les jeunes le vivent, surtout maintenant avec l'accès à internet ? :???:

Ta visite/découverte de Philadelphia donne envie, il y a le côté historique, les belles demeures anciennes, les ruelles pavées, des food courts, des apéros à 18h et des cookies à 20h, bref...une ville à visiter, mais clairement pas en été ! :chaud:

A+
:coucou: Sylvie

:lol: la suite et la fin demain sûrement :super:
Tes amis elles se soignent comment ? Ca m'intéresse d'avoir des infos :oui:
Je ne sais pas comment les jeunes amish vivent à l'heure d'Internet, mais de tous ceux que j'ai croisé...point de portable dans la mains ça c'est sûr !
Bravo tu as bien retenu mes conseils, Philadelphie c'est toute l'année sauf l'été :lol: :chaud: :chaud:
Chewbaccabe a écrit : 20 oct. 2022, 08:57
valerie49 a écrit : 18 oct. 2022, 19:13

Ah mais tu n'es jamais bien loin toi :clin: Eh oui bravo un bel anachronisme que tu as su brillamment débusquer ! :lol:

Jamais très loin en effet, j'allais reclamer la photo du levé de jupon digne de la ceremonie de la jaretière mais Jo m'a devancé

Les deux font la paire les belges :mdre: :mdre:

A demain .... :coucou:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Coucou Valérie.

Jolie carnet, très urbain ! J’adore toutes ces visites historiques.

Pas forcément faisable avec nos enfants ceci dit, alors je le met de côté et je le ressortirai dans 20 ans ! ;)
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Jo89 a écrit : 20 oct. 2022, 21:15 Du coup, on attend toujours la photo (une fois) :-D
:langue: :langue:
Floran a écrit : 20 oct. 2022, 23:39 Coucou Valérie.

Jolie carnet, très urbain ! J’adore toutes ces visites historiques.

Pas forcément faisable avec nos enfants ceci dit, alors je le met de côté et je le ressortirai dans 20 ans ! ;)
:coucou: Floran

Merci pour le carnet :oops: oui de l'urbain au début et en fin de parcours, un peu de vert, beaucoup de phares entre les deux ! Merci à toi et Helene encore une fois pour les phares :clin:

La suite c'est maintenant ...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »