Encore une belle journée
Chouette le match de base ball

Hello Nath,
Hello Myriam,
Hello Céline,Celinetjo a écrit : ↑07 déc. 2022, 08:41 Hello
Flûte pour le musée, déjà en.avril beaucoup de gens avec des pass étaient recalés à l'entrée. Bonne excuse pour y retourner![]()
Roosevelt island c'est sur ma liste du second séjour.
Vraiment sympa cette soirée sportive avec les supporters adverses. Ne fais pas ça pour Psg /om![]()
Hello Valérie
Le compte-à-rebours est lancéCristophe a écrit : ↑07 déc. 2022, 12:10 Dans 8 jours, on marchera sur vos traces![]()
Si ce n'est qu'on ira pas voir de match de base-ball car ce n'est plus la saison![]()
ça consiste en quoi le forfait avec le repas Yankees ?
Merci pour l'info concernant l'accès au Brooklyn Bridge![]()
C'est dommage de ne pas avoir pu visiter le memorial du 11 septembre, New York est une ville qui n'aime pas l'improvisation ! Ce qui est parfois regrettable ..
Elle est très belle la photo de la Freedom Tower![]()
![]()
Elk6 a écrit : ↑07 déc. 2022, 13:37 Hello Folks !![]()
4 séjours à NYC depuis le 1er en 2017, et je découvre une nouvelle perception de Big Apple grâce à votre voyage.
Merci !
Je ne sais plus si j'ai déjà dit que la découverte de NYC a eu lieu "tardivement" après 9 séjours aux US, mais quel choc visuel et auditif !
Hello CessieCessie a écrit : ↑08 déc. 2022, 05:52 Hello![]()
Journée topde toute façon à NYC avoir une mauvaise journée c'est pas possible
![]()
Ah ah le piège de Uptown et Downtownon l'a tous fait au moins une fois et tu as bien rattrapé le coup puisque tu as quand même fait ton tour en téléphérique
par contre pour y avoir été une semaine avant toi le masque n'était pas obligatoire dans le téléphérique mais recommandé
, les gens qui en descendaient ou y montaient n'en portaient pas c'est bizarre
![]()
Alors moi j'ai la casquette , le T shirt , le sweat shirt des Yankees et je n'ai jamais vu un matchbon il faut dire qu'on ne tombe jamais au bon moment et puis le Base Ball c'est long
![]()
C'est quoi " manger comme des Américains " ?![]()
![]()