USA Summer Citytrip ! De DC à NY !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: USA Summer Citytrip ! De DC à NY !

Message par myriam94 »

:coucou: Sarah,

Encore une belle journée :love: dommage pour le mémorial 9/11, tu vas être obligée d'y retourner :mdre:

Chouette le match de base ball :cool:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

Flûte pour le musée, déjà en.avril beaucoup de gens avec des pass étaient recalés à l'entrée. Bonne excuse pour y retourner :shock:

Roosevelt island c'est sur ma liste du second séjour.

Vraiment sympa cette soirée sportive avec les supporters adverses. Ne fais pas ça pour Psg /om :mdr:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Dans 8 jours, on marchera sur vos traces :super:

Si ce n'est qu'on ira pas voir de match de base-ball car ce n'est plus la saison :pprr:
ça consiste en quoi le forfait avec le repas Yankees ?

Merci pour l'info concernant l'accès au Brooklyn Bridge :super:

C'est dommage de ne pas avoir pu visiter le memorial du 11 septembre, New York est une ville qui n'aime pas l'improvisation ! Ce qui est parfois regrettable ..

Elle est très belle la photo de la Freedom Tower :love: :love:
Elk6
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Message par Elk6 »

Hello Folks ! :)

4 séjours à NYC depuis le 1er en 2017, et je découvre une nouvelle perception de Big Apple grâce à votre voyage.
Merci !
Je ne sais plus si j'ai déjà dit que la découverte de NYC a eu lieu "tardivement" après 9 séjours aux US, mais quel choc visuel et auditif !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello :coucou:

Journée top :super: de toute façon à NYC avoir une mauvaise journée c'est pas possible :langue:

Ah ah le piège de Uptown et Downtown :lol: on l'a tous fait au moins une fois et tu as bien rattrapé le coup puisque tu as quand même fait ton tour en téléphérique :super: par contre pour y avoir été une semaine avant toi le masque n'était pas obligatoire dans le téléphérique mais recommandé :pprr: , les gens qui en descendaient ou y montaient n'en portaient pas c'est bizarre :pprr:

Alors moi j'ai la casquette , le T shirt , le sweat shirt des Yankees et je n'ai jamais vu un match :mdre: bon il faut dire qu'on ne tombe jamais au bon moment et puis le Base Ball c'est long :chaud:

C'est quoi " manger comme des Américains " ? :lol:

:coucou:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Nath76 a écrit : 06 déc. 2022, 20:31 :coucou: Sarah,
Dommage pour le mémorial 9/11, tu sauras pour la prochaine fois qu'il vaut mieux réserver ^^
Roosevelt Island on n'avait pas eu le temps d'y aller mais c'est prévu pour la prochaine fois :clin:
Soirée sympa de vie américaine :super:
:coucou: :coucou:
Hello Nath,

Oui c’est dommage pour le musée, mais c’est vrai que parfois c’est compliqué de réserver un créneau à distance.
Si c’est tout de suite en début de matinée ou en fin de soirée, ça va encore mais là je ne sais pas pourquoi je n’arrivais pas à me projeter sur un horaire :pprr:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

myriam94 a écrit : 06 déc. 2022, 22:12 :coucou: Sarah,

Encore une belle journée :love: dommage pour le mémorial 9/11, tu vas être obligée d'y retourner :mdre:

Chouette le match de base ball :cool:
Hello Myriam,

Oui le match de base-ball c’est vraiment à faire rien que le fun et le stade des Yankees :love:

Celinetjo a écrit : 07 déc. 2022, 08:41 Hello

Flûte pour le musée, déjà en.avril beaucoup de gens avec des pass étaient recalés à l'entrée. Bonne excuse pour y retourner :shock:

Roosevelt island c'est sur ma liste du second séjour.

Vraiment sympa cette soirée sportive avec les supporters adverses. Ne fais pas ça pour Psg /om :mdr:
Hello Céline,

C’est ce qu’on s’est dit en assistant au match :lol: On a trouvé la soirée très familiale et bon enfant. Les gens se parlaient entre eux même si au final ce sont les Yankees qui avaient perdu ce soir-là
Je pense que les caméras et les animations entre les changements ça met vraiment l’ambiance.
Les personnes qui balaient le terrain ce sont même mises à danser :lol:
(Désolée je ne connais pas tous les termes techniques :siffler: )
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

valerie49 a écrit : 07 déc. 2022, 10:19 Coucou Sarah

Extra quand même cette journée !
J’aime beaucoup les photos depuis le téléphérique 👍👍
Le match de base ball moi j’ai pas tout compris non plus mais bien aimé l’ambiance !

A voir NY depuis quelques temps ça commence à me démanger d’y retourner ….
Hello Valérie

Idem que toi pour le match de base-ball , il faut y aller rien que l’ambiance !

Cristophe a écrit : 07 déc. 2022, 12:10 Dans 8 jours, on marchera sur vos traces :super:

Si ce n'est qu'on ira pas voir de match de base-ball car ce n'est plus la saison :pprr:
ça consiste en quoi le forfait avec le repas Yankees ?

Merci pour l'info concernant l'accès au Brooklyn Bridge :super:

C'est dommage de ne pas avoir pu visiter le memorial du 11 septembre, New York est une ville qui n'aime pas l'improvisation ! Ce qui est parfois regrettable ..

Elle est très belle la photo de la Freedom Tower :love: :love:
Le compte-à-rebours est lancé :)

En fait j’ai acheté mon billet avec un repas et en fait tu peux manger dans tous les stands qu’il y a … et il y en a énormément :shock:
J’étais aussi un peu perdue pour savoir où aller chercher le repas mais en fait c’est dans n’importe quel stand et tu as une boisson avec un Burger ou équivalent en fonction du stand.

Elk6 a écrit : 07 déc. 2022, 13:37 Hello Folks ! :)

4 séjours à NYC depuis le 1er en 2017, et je découvre une nouvelle perception de Big Apple grâce à votre voyage.
Merci !
Je ne sais plus si j'ai déjà dit que la découverte de NYC a eu lieu "tardivement" après 9 séjours aux US, mais quel choc visuel et auditif !

Hello,

Merci pour ton message :)
NY est tellement riche en découvertes que je pense qu’à chaque voyage tu fais de nouvelles découvertes.
C’est vrai que dès qu’on est sorti de la gare ça klaxonnait de partout avec un fond de sirène d’ambulance, bref on était arrivé à NY :)
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Cessie a écrit : 08 déc. 2022, 05:52 Hello :coucou:

Journée top :super: de toute façon à NYC avoir une mauvaise journée c'est pas possible :langue:

Ah ah le piège de Uptown et Downtown :lol: on l'a tous fait au moins une fois et tu as bien rattrapé le coup puisque tu as quand même fait ton tour en téléphérique :super: par contre pour y avoir été une semaine avant toi le masque n'était pas obligatoire dans le téléphérique mais recommandé :pprr: , les gens qui en descendaient ou y montaient n'en portaient pas c'est bizarre :pprr:

Alors moi j'ai la casquette , le T shirt , le sweat shirt des Yankees et je n'ai jamais vu un match :mdre: bon il faut dire qu'on ne tombe jamais au bon moment et puis le Base Ball c'est long :chaud:

C'est quoi " manger comme des Américains " ? :lol:

Hello Cessie

Alors le Uptown et Downtown, ben ça c’est fait :lol: En plus tu nous aurais vu courir pour attraper le métro :mdre: :mdre: , mais au final ce n’est pas trop grave … Pour le téléphérique c’est bizarre c’est le seul endroit avec les passages de sécurité à pour la statue de la liberté où on devait mettre le masque :pprr:

Oui un match c’est très long mais au final les gens bougent, se lèvent, vont manger … en fait personne ne reste assis tranquillement et les animations sur les écrans c’est un vrai show :lol:

Manger comme des américains c’est avoir un énorme pot remplis de frites avec du poulet pané au-dessus et la boisson en-dessous … Mon fils était trop content de son expérience culinaire :mdre: Je n’ai pas pris de photo mais j’en ai trouvé une sur Internet :)

Moi pas à ce point-là quand même j’ai fait plus soft sur la nourriture

Image
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »