Get Your Kicks on Route 66

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Get Your Kicks on Route 66

Message par Flash71 »

:coucou:

Trop top le concert ! :super:
Ça devait être génial
Dommage que John Williams n'ait pas pu être présent :(
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Les Amis,
myriam94 a écrit : 14 déc. 2024, 16:30 :coucou:

Superbe le concert, je me rappelle de ta préparation :oui: ça doit faire quelque chose d'y assister :love:
:coucou: Myriam

C'est un moment inoubliable !! :love: :love: Mais j'ai eu chaud pour les places :lol:
Kris38 a écrit : 14 déc. 2024, 17:19 Coucou Valerie
Superbe journée qui finit en effet par un concert qui m'a l'air top.J'adore l'esprit américain :ils mangent avant et super respectueux quand tout commence.
J'irai bien faire un tour sur ton insta pour écouter ça , on fait comment?
:coucou: Kris

Bon j'ai vu que tu avais trouvé le chemin pour écouter ces chefs d'œuvre de la musique de film :clin: :love: :love:
J'ai oublié de mentionner qu'avant les premières notes du concert, l'orchestre a joué l'hymne américain :love: :love: Tout le monde s'est levée comme un seul homme ,la main sur le cœur et a chanté et moi je pleurais déjà :snif: :snif:
Forrest a écrit : 14 déc. 2024, 17:34 Hello Valérie,

Je me souviens avoir lu je ne sais plus ou que tu avais eu fébrilement des places pour ce concert.
Tu as raison l'avant concert est un spectacle à lui tout seul.

je vais aller voir les musiques sur ton compte :clin:
:coucou: Forrest

Tous les spectacles chez eux se vivent pleinement avant et pendant, ils interragissent beaucoup . Ma fille est allée au cinéma à LA l'année dernière , ils sont comme dans leur salon :lol: :lol: c'est un peu déroutant pour nous :lol:
Benjewel a écrit : 14 déc. 2024, 18:29 Hello Valérie,

Bizarrement, c'est encore une superbe journée qui se termine en apothéose!!!!! :love:
Journée entrecoupée d'un joli arbre mort!!! :hihi:

Les décors de la Route 66 en plein désert sont fabuleux!!! Les montagnes qui dominent au bout de cette immensité plane nous aspirent!! :super:

Le concert devait être un sacré moment!!! :cool:
:coucou: Benjewel

Eh oui j'ai réussi à trouver un magnifique arbre mort :lol: :love: Ce désert a vraiment de jolies couleurs :love:
Le concert est le must de ce voyage :love:
Nath76 a écrit : 14 déc. 2024, 20:39 :coucou: Val',
Ah bah voilà !! Moi qui attendait San Bernardino pour voir ce que tu avais trouvé comme pépites !!! Va falloir que je cherche !! :mdre: :mdre: :jesors:
Tes photos de Roy's :love: :love: :love: :love: Je sais d'avance que je vais mitrailler :clin:
Je me souviens bien lors de ta préparation, le stress pour avoir tes places :clin: Effectivement un spectacle dans le spectacle cet avant concert. J'espère un jour avoir l'occasion de vivre un moment semblable.
Pour LA, je te fais confiance pour occuper comme il faut ces journées :clin:
On souhaite retourner voir les canaux de Venice et le Pier de Santa Monica, et pour faire plaisir à mon homme je pense qu'on ira visiter le Musée Petersen (on en parlera ensemble à la fin du mois :clin: )
Bon week end :coucou: :coucou:
:coucou: Nath

Que veux tu il fallait que je trouve une excuse pour revenir en Californie, elle est toute trouvée !
Roy's c'est très très photogénique , il n'y a pas grand monde pour gâcher tes photos c'est génial :super:

Durant tout l'été le Hollywood Bowl propose des concerts, il y en a tous les soirs donc ne pas hésiter c'est magique :love: Le programme est très varié.
Oui on va avoir de quoi causer !! :clin: Petersen c'est très sympa, il y avait un reportage ce matin sur M6 dans une émission de bagnoles , c'est DH qui m'a hurlé "y a le Musée Petersen à la TV "!! :humm:
Celinetjo a écrit : 15 déc. 2024, 07:16 Hello !

Un arrêt au Roy’s motel&Café sera au programme quand on retournera ds ce coin là 😍.
La patronne du Bagdad avait été super sympa avec nous lors de notre passage, mais c'est vrai que l'endroit ne me donnait pas vraiment envie d'y manger.

Bon et puis la soirée ben comment dire ?? Une dinguerie !!! Incroyable , magique , j'adore !
:coucou: Céline

Moi j'ai trouvé les patrons ( si c'était eux) plutôt fatigués de voir du monde.... il me semble que le Bagdad Café a été fermé un certain temps après le Covid et a eu du mal à repartir donc pas sur que ce soit les mêmes personnes :pprr:
Oui c'est ça une dinguerie !! :love: :love:
Flash71 a écrit : 15 déc. 2024, 10:20 :coucou:

Trop top le concert ! :super:
Ça devait être génial
Dommage que John Williams n'ait pas pu être présent :(

John Williams a 92 ans on lui pardonne ... il n'assurait pas la totalité du concert de toute façon il était en co direction avec le directeur de l'Orchestre Philarmonique de LA. Ils se connaissent bien et travaillent ensemble depuis plusieurs années au Hollywood Bowl
Ce qui était magique c'est d'entendre ces musiques au cœur de ce quartier quel symbole :love: :love:
Fabian a écrit : 15 déc. 2024, 13:03 La photo de vous deux prise par les touristes est légendaire. Faudrait te la faire imprimer et encadrer et à poser sur le bureau. C’est une photo typique pour se donner le moral 😂
:coucou: Fabian

Ah mais quand on a regardé le résultat des photos on a bien ri ! Oui un beau souvenir :lol: :love:

Bonne fin de week end à tous :coucou: :coucou:
Kris38
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Kris38 »

Hello Valerie
Oui, j'ai trouvé merci de nous le faire vivre en live!
Ah l'hymne ça devrait être quelque chose!!!J'aurai pleuré aussi!
Kris
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon
viewtopic.php?t=24613
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Coucou,

J'adore tes photos du Roy's :love: et je comprends ton impatience à arriver à L.A. car on sent bien la chaleur via tes photos, et mine de rien, la Route 66 est longue.

Vous avez fini la journée en apothéose avec ce concert au Hollywood Bowl, magic tout comme le pré-concert.

Maintenant place au béton et au trafic

A+
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

valerie49 a écrit : 15 déc. 2024, 16:42 :coucou: Nath
Que veux tu il fallait que je trouve une excuse pour revenir en Californie, elle est toute trouvée !
Roy's c'est très très photogénique , il n'y a pas grand monde pour gâcher tes photos c'est génial :super:

Durant tout l'été le Hollywood Bowl propose des concerts, il y en a tous les soirs donc ne pas hésiter c'est magique :love: Le programme est très varié.
Oui on va avoir de quoi causer !! :clin: Petersen c'est très sympa, il y avait un reportage ce matin sur M6 dans une émission de bagnoles , c'est DH qui m'a hurlé "y a le Musée Petersen à la TV "!! :humm:
:coucou: Val',
Pour les concerts je verrai... :clin:
Ouiiiiiiii on l'a vu le reportage sur Petersen !!! :clap: :clap: Mon homme regardait l'émission et quand j'ai entendu Los Angeles / voitures de cinéma :siffler: :lol: :lol: Je lui ai dit "fermes les yeux si tu ne veux pas voir avant " :mdre:
:coucou: :coucou:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Amboy :love: mais heureusement que tu n’avais pas lu White Coffee :lol: je ne sais pas si tu serais restée sereine …
Quant à la fin de journée :love:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

bea a écrit : 17 déc. 2024, 12:53 Amboy :love: mais heureusement que tu n’avais pas lu White Coffee :lol: je ne sais pas si tu serais restée sereine …
:mdr: je viens d'acheter les deux bouquins suite à ton post ,
oh lala je démarre ça ce soir , j'ai hâte de savoir !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Quelle superbe journée !!!

Te voilà enfin à L.A. que tu aimes tant . :super:
Cette soirée à du être un grand moment en effet et restera gravée dans ton cœur ! :love: :love: :love:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

SylandCo a écrit : 15 déc. 2024, 17:53 Coucou,

J'adore tes photos du Roy's :love: et je comprends ton impatience à arriver à L.A. car on sent bien la chaleur via tes photos, et mine de rien, la Route 66 est longue.

Vous avez fini la journée en apothéose avec ce concert au Hollywood Bowl, magic tout comme le pré-concert.

Maintenant place au béton et au trafic

A+
:coucou: Sylvie,

Rhoooo y a pas de béton à LA il y a que des palmiers ! :lol: :love: :love:
Quand au traffic avec mon convoi exceptionnel, je passe où je veux :langue: :lol:
Nath76 a écrit : 15 déc. 2024, 20:02
valerie49 a écrit : 15 déc. 2024, 16:42 :coucou: Nath

:coucou: Val',
Pour les concerts je verrai... :clin:
Ouiiiiiiii on l'a vu le reportage sur Petersen !!! :clap: :clap: Mon homme regardait l'émission et quand j'ai entendu Los Angeles / voitures de cinéma :siffler: :lol: :lol: Je lui ai dit "fermes les yeux si tu ne veux pas voir avant " :mdre:
:coucou: :coucou:
:coucou: Nath

Eh bien voilà ils auront un sujet de conversation nos hommes :hihi:
bea a écrit : 17 déc. 2024, 12:53 Amboy :love: mais heureusement que tu n’avais pas lu White Coffee :lol: je ne sais pas si tu serais restée sereine …
:coucou: Béa

Je n'ai pas encore commencé Black Coffee .... :lol: :langue: Mais tu m'intrigues :???:
mimi3365 a écrit : 18 déc. 2024, 10:25 :coucou:

Quelle superbe journée !!!

Te voilà enfin à L.A. que tu aimes tant . :super:
Cette soirée à du être un grand moment en effet et restera gravée dans ton cœur ! :love: :love: :love:
:coucou: Mimi

Oui enfin dans ma ville de coeur :love: avec une entrée en matière qui restera inoubliable :love:

Bonne journée :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »