Seaside est mignonne comme petite ville, tout y est à sa place !
Les filles de la réception vous ont bien gâtés
Et enfin , la vidéo
Merci pour cette journée ensoleillée et rigolote !

Lorax a écrit : ↑08 févr. 2023, 07:44Pour le coup je faisais surtout référence à JFK. Le personnage ne m'intéresse pas du tout, ce qui nest pas le cas de la guerre froideC'est peut-être bizarre mais cest comme ça
![]()
Je pense que cest une question qui est surtout philosophiques. Est ce les personnages historiques qui font l'histoire ou l'histoire qui fait les personnages historiques ? (Je crois que Hegel a disserté la-dessus d'ailleurs). Je pense que cest un peu des 2 mais avec une large prépondérance pour l'histoire. Je pense que les personnages historiques sont avant tout le fruit de leur époque et de leur société. En ce sens ils incarnent plus des tendances existantes (voir même les embrassent) qu'ils ne les créent. Je suis plus intéressé par cette partie la que leur vie.
Cest pour ca qu'en voyage aller voir des lieux en rapports a tel ou untel ben bof![]()
(Je précise cest pas en lien avec ton carnet hein)
Enfin voilà![]()
Je vois qu'une nouvelle journée arrive et la Floride...Ca respire quand même va même les vacances !!! Cette partie est vraiment chouette. Et je maintiens qull y a une petite différence avce les jours précédents. Pe les palmiers qui ajoutent la touche vacances
Palmier plage et océan un combo gagnant
![]()
Seaside est vachement sympa ! Fou comme aux usa il y a tjrs un endroit que l'on connait via les films ou séries! Je me faisais la même réflexion ce we en regardant la Cote Pacifique au Nord de San Diego. A Oceansie il y a la maison de top gun !
Belle journée en tt cas. Enxore une![]()
) Coucou Sylvain
valerie49 a écrit : ↑08 févr. 2023, 13:16Ma Cessie !!
Et comment je me rappelle de cette soirée![]()
![]()
![]()
Parce que j’ai vu tout de suite l’erreurmais trop tard !
Cela aurait dommage finalement si tu ne t’étais pas trompée !!
Pour le reste , journée de vacances par excellence, le pied !! Des balades, la plage .,,![]()
Je n’ai jamais vu le film The Truman show , il faut que je corrige cela ! Les maisons sont très mignonnes, certaines me font penser à Key West![]()
L’hôtel , emplacement de rêve![]()
Tu nous gâtes !!![]()
Coucou SylvieSylandCo a écrit : ↑08 févr. 2023, 17:33 Coucou,
J'ai rattrapé mon retard des deux derniers jours.
Ces plages de sable blanc me font vraiment envie. Ca fait aussi du bien de se poser quelques jours et de profiter de la mer.
Seaside est assez flippant quand même, on se croirait vraiment dans le Truman Show. Ca fait bizarre de penser qu'il y a des vrais gens qui y habitent.
Je me souviens de tes vidéos en live, mais comme je les voyais en différé, c'était trop tard pour t'avertir. En tout cas, on rigole bien rien qu'en t'entendant![]()
![]()
Nath76 a écrit : ↑08 févr. 2023, 18:19![]()
Me suis encore marée en voyant tes vidéos. Moi aussi je voyais tes vidéos après la bataille sinon tu penses bien que je t'aurais prévenue... suis crédible ?nan je rigole car en fait j'ai jamais fait de lessive en voyage, d'où les valises bien chargée, et sinon je lave à la main des bricoles. J'aurais aussi sûrement fait la boulette
Comment tu as du galérer à enlever la lessive du sèche linge
![]()
heureusement qu'elle n'était pas liquide
![]()
Sinon, pas vu non plus The Truman Show mais Seaside me plait bien. On dirait des maisons de poupées.
Quant à l'hôtelsympa l'appart et la vue... et le sunset
![]()
![]()
![]()
![]()

Coucou Lou
moi non plus c'est en fouinant et lisant pas mal de livres sur le sujet que je l'ai découvert , merci pour les compliments , ravie que ça t'intéresse
Nath76 a écrit : ↑11 févr. 2023, 18:26![]()
J'ai regardé la mini série Self Made, je ne connaissais pas du tout l'histoire de Madam CJ Walker et comment elle est devenue la 1ère femme noire millionnaire grâce à ses produits capillaires.
Je vais aller voir Emmett Till, certainement toute seule car mon homme a l'air moyennement motivé...
![]()
![]()
Ah tu me diras en rentrant ce que tu en as pensé de Selma ( Et de Tenerife aussi d'aiileurs , cétait notre voyage familial de 2021