USA Summer Citytrip ! De DC à NY !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: USA Summer Citytrip ! De DC à NY !

Message par Forrest »

Bonjour Starla,

Je prends le carnet en route. Les photos d'hélico avec le temps tout gris donnent un air apocalyptique à la ville, j'adore :love: .
La One Vanderbilt est vraiment à faire, tu m'as donné envie. Par contre je regarde de temps en temps la billeterie et j'ai l'impression qu'il est possible de réserver 8/10 jours avant même pour le coucher du soleil. Qu'ne penses tu? :pprr:

Nous sommes déjà allés en été à NY et c'est vrai que la chaleur et la lourdeur du temps rendent les visites parfois fatiguantes. On avait trouvé des jeux d'eau à central park, les enfants étaient petits, on avait bien rigolé.

Ellen Stardust nous l'avions fait aussi il y a 12 ans déjà, c'était le jour de l'anniversaire de notre fille pour ses 16 ans, tout le resto avait chanté "Happy birthday Manon", un beau souvenir :oui: .

Hâte de lire la suite.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Bon ben qu'est ce que tu veux que je te dise ces 2 dernières journées sont top rien à dire :clap:

C'est marrant quand nous sommes rentrés en juillet j'ai dis : " Bon NY ça suffit c'est bon j'ai mon compte " mais quand je vois des photos ben j'ai toujours envie d' y retourner pff :lol:

Gossip girl c'est la base :cool: , il faudra aussi y retourner pour l'école qui est en fait le musée de la ville de NY :diable:

A bientôt au Canada :clin:
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

cessie: l'école de Gossip girl est dans le musée??? wahou! encore un lieu à ajouter lol
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

crilea a écrit : 04 janv. 2023, 09:19 cessie: l'école de Gossip girl est dans le musée??? wahou! encore un lieu à ajouter lol
Non le musée EST l'école de Gossip Girl , prises de vues extérieures
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

Cessie a écrit : 06 janv. 2023, 00:07
crilea a écrit : 04 janv. 2023, 09:19 cessie: l'école de Gossip girl est dans le musée??? wahou! encore un lieu à ajouter lol
Non le musée EST l'école de Gossip Girl , prises de vues extérieures
du coup je suis allée voir sur le net pour les lieux de tournage, c'est bien sympa tout ça
faut qu'on y reste les 2 mois lol
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Val37
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Val37 »

Hello Sarah,

Chouette carnet qui m'a rappelé de bons souvenirs entre Washington et NY. Et énormément de découverte en ce qui concerne NY, on y était en 2015 et NY a beaucoup changé depuis. Tout ce qui était en construction à l'époque est terminé (les tours près de central park, la gare oculus) et 3 nouveaux observatoires. Little Islande est également une belle découverte.
Si on y retourne, c'est clair qu'on aura plein de chose à découvrir.
Solène

Ouest américain été 2014 Il était une fois dans l'Ouest...
NY-WDC avril 2015 D'la grosse pomme aux cerisiers
Oman novembre 2018 Sur les traces de Sinbad le marin
Jordanie septembre 2022 Jordanie merveille d'Orient
Grèce été 2022 Des Cyclades aux Météores en passant par le Péloponnèse
Sicile été 2023 La Sicile sous un soleil de plomb
Lofoten mars 2024 La Norvège du coté des Lofoten
Chili Bolivie Pérou 2024 Chili Bolivie Pérou 2024
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Forrest a écrit : 03 janv. 2023, 20:13 Bonjour Starla,

Je prends le carnet en route. Les photos d'hélico avec le temps tout gris donnent un air apocalyptique à la ville, j'adore :love: .
La One Vanderbilt est vraiment à faire, tu m'as donné envie. Par contre je regarde de temps en temps la billeterie et j'ai l'impression qu'il est possible de réserver 8/10 jours avant même pour le coucher du soleil. Qu'ne penses tu? :pprr:

Nous sommes déjà allés en été à NY et c'est vrai que la chaleur et la lourdeur du temps rendent les visites parfois fatiguantes. On avait trouvé des jeux d'eau à central park, les enfants étaient petits, on avait bien rigolé.

Ellen Stardust nous l'avions fait aussi il y a 12 ans déjà, c'était le jour de l'anniversaire de notre fille pour ses 16 ans, tout le resto avait chanté "Happy birthday Manon", un beau souvenir :oui: .

Hâte de lire la suite.
Hello,

Bienvenue :)

Oui finalement j'aurais eu des photos originales avec l'hélico !
Tu peux peut-être réserver en avance le Summit mais j'avais l'impression qu'en été et pour le coucher de soleil c'était plus compliqué ! Mais effectivement si tu planifies différentes options de soirée, je pense que tu peux essayer d'attendre avant de réserver !

La chaleur est parfois pesante à NY l'été mais au final les journées sont longues et tu peux bien profiter, donc je suis contente d'y être allée en été.

Ellen Startdust est vraiment à faire ! Les chanteurs sont tops, on était impressionnés par la qualité de leurs voix !

:coucou:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Cessie a écrit : 04 janv. 2023, 01:29 Coucou :coucou:

Bon ben qu'est ce que tu veux que je te dise ces 2 dernières journées sont top rien à dire :clap:

C'est marrant quand nous sommes rentrés en juillet j'ai dis : " Bon NY ça suffit c'est bon j'ai mon compte " mais quand je vois des photos ben j'ai toujours envie d' y retourner pff :lol:

Gossip girl c'est la base :cool: , il faudra aussi y retourner pour l'école qui est en fait le musée de la ville de NY :diable:

A bientôt au Canada :clin:
Hello Cessie,

C'est le problème de NY, on a toujours envie d'y aller !
Quand j'ai vu les photos de Christophe pour Noël, je me suis dit la prochaine fois ce sera Noël à NY :love:

Le Canada arrive ...
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Val37 a écrit : 07 janv. 2023, 18:51 Hello Sarah,

Chouette carnet qui m'a rappelé de bons souvenirs entre Washington et NY. Et énormément de découverte en ce qui concerne NY, on y était en 2015 et NY a beaucoup changé depuis. Tout ce qui était en construction à l'époque est terminé (les tours près de central park, la gare oculus) et 3 nouveaux observatoires. Little Islande est également une belle découverte.
Si on y retourne, c'est clair qu'on aura plein de chose à découvrir.
:coucou: Solène,

Ma dernière fois à NY était en 2008 :lol: , donc moi c'était comme une première visite ! Cette ville est toujours en changement, quand tu vois les travaux et les constructions, ça n'arrête jamais ! Il y a tellement de choses à voir.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »