Après avoir hésité à faire un carnet et maintenant que je suis dans la réalisation de mon livre photo, je me dis que ce serais dommage de ne pas partager avec vous ce voyage dont les paysages sont parmi les plus beaux qu’on ai vu.
Il y aura parfois des similitudes avec le carnet de Mandarina, mais aussi des différences, au moins dans le sens du voyage
Le pourquoi de ce voyage : il y a quelques années ma cousine partait en famille avec deux enfants faire un road trip en Amérique du Sud, à vélo, ses photos m’avaient donnée envie, le vélo un peu moins, par la suite le carnet de Straw m’avait convaincu pour la région d’ Atacama et le sud Lipez.
Maintenant qu'on part sans les enfants et hors période scolaire, on s'est dit qu'un mois ce serait pas mal. La région d'Atacama et le sud Lipez sont obligatoirement au programme, de là pourquoi ne pas aller jusqu’à la Paz et le lac Titicaca et une fois là bas on n’est plus bien loin du Pérou....
Alors forcement ça fait quand même de la distance tout ça, et même si on est parti un mois, c’est compliquer de caser tout ce qu’on voudrait faire, il faudra donc faire des choix.
Une petite photo pour se mettre dans le thème Amérique du Sud et à bientôt pour le carnet.