Faut avouer que ces plages sont superbes !!!!
J'aime beaucoup les rando côtières aussi! Mention spéciale pour votre vue du jour
Journée au top !

Pas mal de journées à la cool cet été.
Pour les amatrices, une autre trés belle plage arrive

Cannon Beach est une petite ville chic avec ses rues commerçantes, ses boutiques et sa vaste plage de sable qui s’étend sur des kilomètres.
Ne pas rater Haystack Rock, un immense monolythe en bord de mer, haut de 72 mètres.

C'est bizarre pour le B&B car on ne peut réserver que jusqu'à fin janvier que ce soit sur leur site ou sur Bookingvalerie49 a écrit : ↑25 nov. 2022, 17:47Titio
Deux journées de rattrapées et des journées comme je les aime de plus en plus ... A la cool sur une jolie côte![]()
Le brouillard: l'ami ou l'ennemi de la Côte PacifiqueC'est un phénomène vraiment particulier mais tant qu'il ne pleut pas moi je m'en accommoderai
![]()
Dis moi, sais tu quand tu avais réservé ton B&B à Ashford ? parce que j'ai l'impression que les réservations sur leur site ne sont pas encore ouvertes pour l'été. J'ai envoyé un mail mais pas de retour pour l'instant ...
Sinon pour Seattle , le quartier des affaires tu me confirmes que c'est pas mal situé pour visiter la ville ?
Portland je vais zapper, on y passera rapidement et dormirons plus loin
![]()
Merci Titio pour ton retour !titio a écrit : ↑25 nov. 2022, 19:00![]()
C'est bizarre pour le B&B car on ne peut réserver que jusqu'à fin janvier que ce soit sur leur site ou sur Bookingvalerie49 a écrit : ↑25 nov. 2022, 17:47Titio
Deux journées de rattrapées et des journées comme je les aime de plus en plus ... A la cool sur une jolie côte![]()
Le brouillard: l'ami ou l'ennemi de la Côte PacifiqueC'est un phénomène vraiment particulier mais tant qu'il ne pleut pas moi je m'en accommoderai
![]()
Dis moi, sais tu quand tu avais réservé ton B&B à Ashford ? parce que j'ai l'impression que les réservations sur leur site ne sont pas encore ouvertes pour l'été. J'ai envoyé un mail mais pas de retour pour l'instant ...
Sinon pour Seattle , le quartier des affaires tu me confirmes que c'est pas mal situé pour visiter la ville ?
Portland je vais zapper, on y passera rapidement et dormirons plus loin
![]()
. J'avais réservé le 25/11
![]()
Pour Seattle, là où nous étions, c'était bien pour visiter le downtown, le bord de mer et le Pike Place Market. Nous avons tout fait à pied de notre hôtel. Pour la Space Needle, 1/2 h de marche ou 5 mn de "tram" qui était dans notre bloc d'immeubles.
Portland...mes 2 prochaines journées y sont consacrées dont 1/2 aux Outlets. Je pense qu'effectivement, tu peux y passer juste une journée (sauf si musée bien sûr)
+

Deuxième plus grande métropole du Nord-Ouest Pacifique après Seattle, Portland est réputée pour son ambiance décontractée et avant-gardiste. Elle est la Mecque de la culture alternative et écologiste, jeune, intellectuelle et idéaliste aux Etats- Unis (Je me demande s’ils arrosent les tableaux eux…), l’épicentre de la Left Coast.
Le Mont Hood surplombe Portland.

Magnifique roseraie expérimentale, établie en 1917 sur des terrasses étagées qui dominent aujourd’hui le centre-ville.

Quartier baptisé également Alphabet City. Petites ou vastes demeures, immeubles aux cours fleuries, de style anglais ou californien, la diversité et la richesse des styles font de ce quartier un des plus charmants de la ville.