Je ne sais pas si la Jordanie sera un jour au programme, mais en tout cas, je m'installe pour lire vos histoires et découvrir tes belles photos
C'est combien grand un sac à dos 40l ? j'avoue ne pas bien me représenter la chose
Oui se serait dommage de rester que sur des "mais", même si je suis sûre qu'il y avait quand même des "pour" dés le premier voyage.MiraBella a écrit : ↑15 nov. 2022, 06:46 hello hello. ! un carnet sur la jordanie ! je suis![]()
en effet, c'est un voyage où pour nous, il y a des "mais", mais les "pour" l'emportent, et d'ailleurs, nous envisageons d'y retourner, et j'espère dans pas très longtemps ! les sites sur place sont vraiment merveilleux !![]()
On est parti avec Transavia, avec des vols directs, un sac en cabine compris dans le billet. Et pour les affaires je les roules, ça prend moins de place.
Oui c'est un pays safe, on a eu quelques contrôles près des frontières avec Israël, mais ils n’embêtent pas les touristes. Et les gens là bas sont super accueillants, et c'est en plus un voyage facile à organiser.

Non Val c'est mon homme, Valério, mais on reçoit parfois du courrier pour une certaine ValérieSylandCo a écrit : ↑15 nov. 2022, 14:34 Salut Solène (vu ton pseudo, j'ai toujours cru que tu t'appelais Valérie![]()
),
Je ne sais pas si la Jordanie sera un jour au programme, mais en tout cas, je m'installe pour lire vos histoires et découvrir tes belles photos![]()
C'est combien grand un sac à dos 40l ? j'avoue ne pas bien me représenter la chose![]()
pas de date prévue, mais dans les 3 ans je pense ! on veut prioriser l'Egypte avant ( année pro, je pense ! )
oui bien entendu, il y a des aspects que nous n'avons pas aimé, mais il y a bcp de "pour" pour la Jordanie ! sinon on ne voudrait pas y retourner :p ( par exemple, on ne retournera pas à Marrakech