Un roadtrip dans tous ses (4) états

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Un roadtrip dans tous ses (4) états

Message par Nath76 »

Herve2307 a écrit : 29 oct. 2022, 22:21 Flop du jour :
- Voyant de l'hôtel qui 'allume... encore...

tu es certaine que c'est le voyant de l'hôtel qui s'allumait ????? les néons de Las Vegas ????
:rotfl: :mdre:

ben tu voulais que je commente, alors je commente... :mdr: :mdr:
Oups... :siffler: le voyant de la voiture bien sûr... :langue: :langue:
Merci pour ton intervention :mdre: :mdre:
danisa
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par danisa »

Bonjour.
Superbes photos. Ton parcours m' intéresse car le départ de Denver jusqu'à Colorado National Monument englobe un partie d'un trajet que j'ai en tête pour un futur road trip. J attends aussi ton récit pour la partie de Moab jusqu'à Monument Valley car l année prochaine, on fera la partie classique du grand ouest.
Merci
Isabelle
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Nath

Infernal les voitures cette année !! C'est toujours anxiogène un voyant qui s'allume, surtout dans une voiture de location et dans un pays hostile (je considère qu'un pays dont la langue n'est pas le français est par définition hostile lorsque les problèmes se pointent :langue: )

J'avais deux jours de retard, c'est rattrapé !

J'ai bien aimé le Colorado NM, il se rapproche des paysages que j'aime parcourir dans l'ouest, j'ai un peu mois accroché avec votre visite du Black Canyon of the Gunnison.

Bien vu le sarcophage :super:

Vous voilà en Utah et les terres rouges vont leurs apparitions :love:
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

:coucou: Nath,

J'embarque un peu tard mais j'ai tout rattrapé :oui:

C'est vrai que j'ai lu peu de chose sur Denver sur le site, bon en même temps je n'ai pas lu tous les carnets. J'avais repéré le coin si un jour j'ai la chance d'aller à Yellowstone.

Bon, pas de commentaires sur le trail non réservé, il y a déjà eu des moqueurs ici :siffler:

L'histoire de l'ours ça fait flipper quand même, encore un peu et le tu le retrouvais dans ton lit à la place de P :hihi: .

La trace sur la voiture c'est une griffure ou de la poussière (je sais j'ai des questions étranges :oops: ).
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

valerie49 a écrit : 30 oct. 2022, 09:55 :coucou: Nath

J’avais beaucoup aimé ce parc et avais bien mitraillé aussi !
J’ai bien vu la momie ou au moins un sarcophage ! On avait pas mal joué à ce jeu nous aussi :oui:
En fait la voiture vous fait des clins d’œil :hihi:
:coucou: Val',
Au début on cherchait le sarcophage mais une fois que tu l'as trouvé tu ne vois que lui :hihi:
La voiture... :siffler: Je disais qu'elle se prenait pour un sapin de Noël :rotfl:
:coucou:
danisa a écrit : Bonjour.
Superbes photos. Ton parcours m' intéresse car le départ de Denver jusqu'à Colorado National Monument englobe un partie d'un trajet que j'ai en tête pour un futur road trip. J attends aussi ton récit pour la partie de Moab jusqu'à Monument Valley car l année prochaine, on fera la partie classique du grand ouest.
Merci
Isabelle
:coucou: Isabelle,
Bienvenue ici :clin: Si tu as des questions pour ton futur RT n'hésite pas :clin:
La partie Moab -> MV approche :clin:
Cristophe a écrit : :coucou: Nath

Infernal les voitures cette année !! C'est toujours anxiogène un voyant qui s'allume, surtout dans une voiture de location et dans un pays hostile (je considère qu'un pays dont la langue n'est pas le français est par définition hostile lorsque les problèmes se pointent :langue: )

J'avais deux jours de retard, c'est rattrapé !

J'ai bien aimé le Colorado NM, il se rapproche des paysages que j'aime parcourir dans l'ouest, j'ai un peu mois accroché avec votre visite du Black Canyon of the Gunnison.

Bien vu le sarcophage :super:

Vous voilà en Utah et les terres rouges vont leurs apparitions :love:
:coucou: Cris,
C'est clair que cette année on a des choses à raconter côté voiture. Je n'aurais pas du lire les post concernant Alamo :hihi: :mdr: C'était un gros stress pendant une bonne partie du voyage en fait. Et j'ai regretté d'avoir réservé cette catégorie, j'aurais du prendre celle du dessus. A noter pour la prochaine fois :clin:

C'est sûr Black Canyon est vraiment différents des autres, de par sa couleur en grande partie, il aurait peut être plus de succès en rouge ^^ Car il est vraiment impressionnant, ces parois droites... mais après on ne ressent pas la même chose et c'est normal, et tant mieux... Tu verras que je n'ai pas croché plus que ça pour un parc que plusieurs d'entres vous adorent :clin:

Tu veux des terres rouges ?... tu vas en avoir plein dans les prochains jours :clin:
Forrest a écrit : :coucou: Nath,

J'embarque un peu tard mais j'ai tout rattrapé :oui:

C'est vrai que j'ai lu peu de chose sur Denver sur le site, bon en même temps je n'ai pas lu tous les carnets. J'avais repéré le coin si un jour j'ai la chance d'aller à Yellowstone.

Bon, pas de commentaires sur le trail non réservé, il y a déjà eu des moqueurs ici :siffler:

L'histoire de l'ours ça fait flipper quand même, encore un peu et le tu le retrouvais dans ton lit à la place de P :hihi: .

La trace sur la voiture c'est une griffure ou de la poussière (je sais j'ai des questions étranges :oops: ).
Ca va je n'en suis qu'au 6ème jour ^^
Pour nounours j'ai surtout été déçue de ne pas le voir depuis ma chambre (bah ouais j'allais pas sortir non plus :mdre: ) Bon j'aurais flippé de le retrouver dans mon lit c'est sûr :mdre:
Sur la voiture c'est l'empreinte de la patte de l'ours avec les griffes et le coussinet. (non ce n'est pas étrange ^^ )
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello Nath

Quelle galère ces problèmes de voiture . Pour l'instant nous n'avons jamais eu de prb mais c'est toujours source de stress avant et pendant le trip.

Colorado NM j'aime beaucoup je te l'avais dit , les paysages spectaculaires et la vue sur le canyon est splendide. Vu aussi le sarcophage !

Bien installée pour Moab , j'ai hâte de lire vos journées.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Celinetjo a écrit : 01 nov. 2022, 20:23 Hello Nath

Quelle galère ces problèmes de voiture . Pour l'instant nous n'avons jamais eu de prb mais c'est toujours source de stress avant et pendant le trip.

Colorado NM j'aime beaucoup je te l'avais dit , les paysages spectaculaires et la vue sur le canyon est splendide. Vu aussi le sarcophage !

Bien installée pour Moab , j'ai hâte de lire vos journées.
C'est clair ca stresse bien ces soucis de voiture... On avait peur aussi de crever un pneu en plein milieu de nulle part vu les pneus éclatés qu'on voyait sur le bord des routes...
Je confirme pour Colorado NM ^^ :clin:
La suite demain certainement :clin: faut que j'arrive à sélectionner les photos, c'est difficile de choisir :mdre:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello 👋
J’avais déjà mis Colorado NM sur mon circuit de 2020 et tes photos confirment que c’est un parc à faire ! Il est vraiment très beau 🥰
Dommage par contre pour vos soucis de voiture, c’est pénible 🙄 j’espère que ça va se régler…
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Starla57 a écrit : 02 nov. 2022, 06:14 Hello 👋
J’avais déjà mis Colorado NM sur mon circuit de 2020 et tes photos confirment que c’est un parc à faire ! Il est vraiment très beau 🥰
Dommage par contre pour vos soucis de voiture, c’est pénible 🙄 j’espère que ça va se régler…
Oui il vaut le détour ^^
La voiture était le gros point noir du voyage. On n'est pas au bout de nos surprises... :siffler:

La suite maintenant... ou presque, le temps de rédiger et surtout d'insérer les "quelques" photos :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »