Un réveil tout doux , on prend notre petit-déjeuner sur la terrasse. Qu’on est bien !

Si la région regorge de beaux sites à parcourir, Paria Rimrocks ou WILD-ERE-LAND repéré dans le carnet de Lou, c’est le moment du roadtrip pour faire une pause.
On a de grosses randos prévues à Sedona, il faut savoir ménager ses troupes
Direction le GLEN CANYON , malheureusement, le visitor center est fermé aujourd’hui.

Il fait très chaud, et L.n’a qu’une idée en tête , retourner piquer une tête à notre spot fétiche.
On s’installe donc jusqu’à 13h , on bouquine et bulle sur notre bouée , les garçons s’en donnent à cœur joie.

On rencontrera une famille de français, leur parcours est sympa, ils ont commencé par San Francisco puis Hawaii … Ils voyagent pendant 2 mois.
Bon point pour moi … J. a l’air de bien accroché avec Hawaii , ( tant mieux c’est dans ma tête pour 2024 ou 2025 )
On prend congé, repas fait de restes du BIG JOHN à l’hôtel , sieste et lecture.
A 16h, nous allons découvrir LONE ROCH BEACH , zappé en 2019. Le niveau a énormément baissé, de nombreux articles et reportages l’ont relaté, nous allons le constater par nous-même.

Rien à voir avec le niveau de 2019 où nous avions circulé en jet ski sur le lac.
On descend sur la plage , ici encore de nombreux français , l’eau est délicieuse , L et moi y resterons une bonne heure.
Mais le vent souffle et une fois sortis de l’eau , ce n’est pas très agréable. Allez hop , et si on se mangeait une bonne glace à Page.
Le ventre bien rempli , il est encore tôt , L.voudrait retourner où à votre avis ?? ...
Jamais 2 sans 3 . On retourne donc à la MARINA pour nos derniers plongeons. La personne à la guérite a dû se demander ce que nous trafiquions, 3 fois en deux jours qu’elle nous laisse passer.

Voilà une journée sans randos , et pourtant bien fatigante!
Apéro , repas et dodo ! Demain direction un endroit que je rêve de découvrir, Sedona !
Avant de se coucher, N.me demande le programme des jours suivants , et le voilà rassuré , il y des randos ! Si si je vous jure ,
« La plage c’est bien , mais j’aime bien avoir au moins une rando dans la journée … » Si on m’avait dit qu’il en redemanderai … !