Il était doué votre embobineur. Il sait y faire. On s'est tous fait prendre par les sentiments un jour ou l'autre ...
C'est marrant cette rencontre avec des roadtrippeurs anonymes
ça, c'est les croisiéristes, une vraie plaie

Oh oui, il est magnifique. Un des plus beaux quand même je trouve
Oui des jeux dans la piscine
GingerBread a écrit : ↑23 sept. 2021, 12:24 un site à voir absolument ! Belle visite![]()
Il était doué votre embobineur. Il sait y faire. On s'est tous fait prendre par les sentiments un jour ou l'autre ...
C'est marrant cette rencontre avec des roadtrippeurs anonymes![]()
Un site Mythique. D'ailleurs, ça faisait un peu bizarre de se dire qu'on était à Olympie! C'est énorme (surtout pour moi qui ai fait des études d'histoire).MurielPingouin a écrit : ↑23 sept. 2021, 14:29Flore
j'adore ce genre de siteavec une histoire incroyable et des ruines romantiques
![]()
et les boucles d'oreilles, ça fera de jolis souvenirs![]()
J'en rêve encore de ce gyros
J'avoue j'avais un peu peur d'être déçue car plusieurs personnes (dont toi) m'avait dit ça mais franchement on l'a vraiment beaucoup aimé. On était tranquille, il était végétalisé, les ruines étaient très belles. On s'y est senti bien pour le coup.licare a écrit : ↑23 sept. 2021, 17:29 Hello,
Journée sympa et cool à Olympie !![]()
C'est marrant, mais on n'avait pas trop accroché avec le site archéologique (on lui a avait largement préféré l'ancienne Messine) : site peu "lisible", car très ruiné et très éparpillé comme le dit Mandarina et surtout beaucoup trop de monde (chacune de tes photos aurait été envahie de groupes avec guides tenant des numéros... ) . En revanche, on avait vraiment aimé la partie "musée" : de très belles pièces, bien mises en valeur![]()
A+![]()
Ah oui je me doute bien. Pour dire que Antelope Canyon c'est magnifique mais le fait que c'était blindé de monde à la queuleleu, je n'ai pas apprécié du toutMurielPingouin a écrit : ↑24 sept. 2021, 09:49ça, c'est les croisiéristes, une vraie plaieon avait eu une invasion à Carthage, ça nous avait pourri la visite
![]()
carolavincent a écrit : ↑24 sept. 2021, 22:38![]()
Très chouette votre visite d'Olympie.![]()
C'est assez "vert" j'aime beaucoup.![]()
C'est marrant d'avoir eu des remises dans rien demander![]()
Tu me mets l'eau à la bouche avec ton Gyros![]()
Très hâte de découvrir la journée la plus nulle![]()
Bon j'avoue sur la fin du séjour (donc à partir de maintenant) on a plus ou moins entendu "encore un site archéologique, encore un monastère " mais elles n'ont pas rechigner à nous suivre sans râler. Elles aiment ce genre de vacances donc heureusement pour nous