Très chouette journée. Ce devait être magique de se promener quasi seuls dans ce très beau site
Bizarre ta file qui se bouche les oreilles!
Et ton appartement avec piscine, près de la mer , avec apéro-dinatoire, le pied
+
Oui nous avons bien apprécié le site. Heureusement car on commençait a entendre les troupes (les filles) à nous dire "encore un site archéologique". Mais elle ont aimé, surtout les interludes musicalesSylandCo a écrit : ↑16 sept. 2021, 14:15 Et bien ça aurait dommage de passer à côté de cette ancienne Messène qui est très charmante et bien conservée. J'aime beaucoup ce site que je ne connaissais pas du tout. Les mosaïques sont superbes.
J'ai bien ri en lisant le choix de vos chansons...très originales et atypiques, surtout celle de Monsieur,car je ne connais pas la tienne !
![]()
L'après-midi à la piscine c'est bien aussi (trop drôle ta fille qui se bouche les oreilles en sautant, ça aussi c'est atypique) et heureusement qu'elles se sont senties mieux le lendemain matin
![]()
A+
![]()
Ah oui je ne pense pas qu'elle connaissait cette chanson sinonlou1507 a écrit : ↑16 sept. 2021, 16:21J'adore !Petite anecdote : pour tester l’acoustique du théâtre, Nico s’est installé au centre, les filles et moi en haut et s’est mis à chanter (bien haut et fort) « boire un petit cou c’est agréaaaaaaaable, boire un petit cou c’est douuuuuuuuuuuuuux ». Et il a été applaudit par une petite famille anglaise qui venait de passer par là !![]()
![]()
![]()
la petite anglaise n'a sans doute pas compris les paroles...
Ca nous a bien fait rire. Je pense que c'est le genre d'anecdote qu'on oublie pas
D'ailleurs avec le recul, comme il n'a pas plus une goutte pour le reste du séjour c'est peut être qu'on ne chante pas si mal que çaMurielPingouin a écrit : ↑17 sept. 2021, 09:07encore une super journée entre visite et détente!
pour vos talents de chanteurs, vous avez eu du bol de ne pas tomber sur des Français !
On aurait pu pour les paillardes mais les filles sont encore jeunesCover a écrit : ↑17 sept. 2021, 14:23 Salut Flore,
encore une belle journéeje ne connaissais pas ce site de Messène.
Bon pour les chansons, vous auriez pu chanter des chansons paillardes donc c'est un moindre mal![]()
Votre appart-hôtel est top, c'est vrai que c'est marrant de se boucher les oreilles en plongeantje ne connaissais pas. Elle souffre de problèmes d'Otites?
![]()
A+
Oui, ils nous arrivent toujours des trucs c'est fou çaStarla57 a écrit : ↑20 sept. 2021, 12:57 Hello Flore
J’ai rattrapé mes 2 jours de retard
Alors déjà je vois qu’ils vous arrivent toujours plein de choses en randonnée ! Bravo à tes filles qui suivent bien !
Merci pour la découverte du site de Messene, qui a l’air vraiment très intéressant !
Et je te comprends avec les enfants qui veulent aller à l’hôtel pour la piscine, moi je leur dit plus s’il y en a une sinon ils ne tiennent pas jusqu’au soir (pourtant ils sont grands maintenant…)
![]()