Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles
Je ne sais pas si la question posée sur l’ envie est destinée à tout le monde ou à David ( que je salue en passant
Personnellement l envie de partir est toujours là plus que jamais j en peux plus des décisions loufoques , des mensonges , des gens , de ce pays ( oui oui on en est là avec Willy on a même pensé à tout vendre et partir c est pour te dire
Je suis du genre têtue ( t avais pas remarqué hein
Ce sont plus les incertitudes qui me bouffent , test PCR , vaccin et tout le tralala , pas l envie elle elle est toujours présente , ce besoin d échapper à tout ça , de revenir à ce mélange d excitation , de peur , de curiosité ..
J avoue honteusement que l empreinte carbone est en ce moment le cadet de mes soucis je sais c est pas bien mais cette année complètement irréelle et impensable a renforcé mon sentiment que la vie est courte et que ma devise préférée « vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie « est encore plus d actualité .
Certes porter un masque en vacances c est chiant mais je préfère porter un masque à Times Square qu en Auvergne
Voilà donc j essaye de rester optimiste et égale à moi même ( on aime ou pas je m en fou
Bisous et très vite se retrouver pour partager de nouveau notre passion qui j en suis sure va revenir