J- ??

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: J- ??

Message par Mandarina »

MurielPingouin a écrit : 27 août 2020, 10:11
georgia a écrit : 27 août 2020, 09:39
Mandarina a écrit : 26 août 2020, 21:47

Lorax.. Pars en vacances, t en as besoin :hihi:
dans ce cas la grippe au niveau contagion et les maladies diarrhéiques...?
il y a des campagnes de vaccin pour les personnes à risque sur ces maladies, et elles sont bcp moins mortelles et avec bcp moins de séquelles (le corona crée des séquelles (fibrose plumonaire par ex) même chez des gens qui ont eu des formes d'apparence légère)
Ah Murielle a ete plus rapide que moi ^^
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

georgia a écrit : 25 août 2020, 09:40

le monde devient dingue !

30 cas pour 100000 personnes, 30 cas ??? ils ne sont même pas malades !!! :lis:
on teste des asymptomatiques et plus on teste plus on va trouve si cette maladie est bien aussi contagieuse que les docs le disent !

si pendant les épidémies saisonnières on faisait la même chose bonjour l'angoisse !

deux mois de confinement et on continue de nous jouer l’apocalypse il n'y a pas un pb là franchement ? :glagla:
Georgia 🥰 merci je me sens moins seule 😉
Encore en Italie jusque samedi je n ai aucune mais vraiment aucune envie de rentrer quand je lis le peu de news de notre cher pays sur mon téléphone .. Ici pas de martelage incessant , une impression de liberté pas ressentie depuis mars malgré le port du masque en intérieur et quelquefois en extérieur à partir de 18h ( bon c est l Italie les italiens ont une façon. De porter leurs masques 😂😂) et ben ça fait un bien fou 😜
Je pense que partir dans un pays Ou un endroit où on ne connaît personne ne nous fait pas prendre plus de risques que de rester chez nous où les amis , copains , connaissances vont et viennent , on se lave les mains régulièrement et basta comme on dit ici .
Je n ai pas envie que mon fils reprenne les cours le savoir endurer un masque pendant 8h même dehors m angoisse plus que de le voir rater son année c est dire 🙄
Bref Aucun regret de ne pas avoir choisit la France cet été et on espère repartir le 30 septembre encore pour l Italie Si les frontières restent ouvertes avec tout le tintouin du nombre de positifs en France ...
Que cherchent ils au gouvernement je ne sais pas mais en tout cas ça porte sur les nerfs c est clair 🤬
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

+1 pour l'Italie, on s'est sentis bcp plus en sécurité tous les deux là bas qu'en france ( et ça s'est confirmé avec le dernier jour de vacance que nous avons passé à Annecy .. :shock: ).

on a eu la sensation que les choses étaient plus limpides là bas, moins compliquées...
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cessie a écrit : 28 août 2020, 00:05
georgia a écrit : 25 août 2020, 09:40

le monde devient dingue !

30 cas pour 100000 personnes, 30 cas ??? ils ne sont même pas malades !!! :lis:
on teste des asymptomatiques et plus on teste plus on va trouve si cette maladie est bien aussi contagieuse que les docs le disent !

si pendant les épidémies saisonnières on faisait la même chose bonjour l'angoisse !

deux mois de confinement et on continue de nous jouer l’apocalypse il n'y a pas un pb là franchement ? :glagla:
Georgia 🥰 merci je me sens moins seule 😉
Encore en Italie jusque samedi je n ai aucune mais vraiment aucune envie de rentrer quand je lis le peu de news de notre cher pays sur mon téléphone .. Ici pas de martelage incessant , une impression de liberté pas ressentie depuis mars malgré le port du masque en intérieur et quelquefois en extérieur à partir de 18h ( bon c est l Italie les italiens ont une façon. De porter leurs masques 😂😂) et ben ça fait un bien fou 😜
Je pense que partir dans un pays Ou un endroit où on ne connaît personne ne nous fait pas prendre plus de risques que de rester chez nous où les amis , copains , connaissances vont et viennent , on se lave les mains régulièrement et basta comme on dit ici .
Je n ai pas envie que mon fils reprenne les cours le savoir endurer un masque pendant 8h même dehors m angoisse plus que de le voir rater son année c est dire 🙄
Bref Aucun regret de ne pas avoir choisit la France cet été et on espère repartir le 30 septembre encore pour l Italie Si les frontières restent ouvertes avec tout le tintouin du nombre de positifs en France ...
Que cherchent ils au gouvernement je ne sais pas mais en tout cas ça porte sur les nerfs c est clair 🤬
Contente que ton séjour se soit bien passé, c'est vrai que là, le climat de peur et de tension dont les médias et le gouvernement nous ont régalé cet été...on avait besoin de souffler et ils continuent, certains commerces ne s'en remettrons pas non plus, j'ai des amis restaurateurs au bord du gouffre et le moral est pas bon du tout...
Bref je comprends pour ton fils l'idée même pour moi de garder mon masque tout mon temps de travail .... :help:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Jo89 a écrit : 28 août 2020, 20:09 De toute façon

Image

:ange: :ange: :ange:

:jesors:
Pas faux ! Mais élevons le débat philosophique sur la beauté, comme dit ma mère on est toujours le moche de quelqu'un :mdre:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 28 août 2020, 07:09 +1 pour l'Italie, on s'est sentis bcp plus en sécurité tous les deux là bas qu'en france ( et ça s'est confirmé avec le dernier jour de vacance que nous avons passé à Annecy .. :shock: ).

on a eu la sensation que les choses étaient plus limpides là bas, moins compliquées...
Franchement c'est usant ce traitement français du Covid...

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

georgia a écrit : 28 août 2020, 20:28 comme dit ma mère on est toujours le moche de quelqu'un :mdre:
😂🤣😂🤣😂🤣😂
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »