Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Celinetjo
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Message par Celinetjo » 03 févr. 2020, 19:54

Hello

:mdre: :mdre: tu m’étonnes qu’il n’a pas trouvé grand chose le matin ... avec la surprise qui attendait le soir !

Alors le jardin ça ne me tente pas trop , par contre les outlets , comment est ce possible ??? :clap: mais bon effectivement en y allant régulièrement l’attrait est forcément moindre .

Quel repas gargantuesque et appétissant :bave:

A plus pour la conclusion !
Céline

2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest , de SF à LA, le carnet

2020 Annulé et reporté à 2021 ?Au revoir la Corse, Bonjour la Floride ... le projet

2021 De Los Angeles à Los Angeles en passant par Moab et Sedona... Le projet

brem
Fière otarie de San Francisco

Message par brem » 03 févr. 2020, 20:01

Hello :coucou: ,

Dernière petite journée tranquille
Enfin plus tout à fait après la belle surprise de Willy :mdr: :mdr:
C'est toujours sympa ces rencontres , ça permet de s'immerger un peu dans leur mode de vie ...
J'attends la conclusion :clin:

noumaios3

Message par noumaios3 » 03 févr. 2020, 21:05

:coucou:

Alors nous aussi on avait trouvé que c'était pas donné l'entrée du desert botanical garden. On l'avait fait en fin d'après midi pour faire ensuite la visite en nocturne avec tous les éclairages. Les explications sur les cactus qui sont données sont super intéressantes tout au long des chemins mais on n'avait pas pu tout faire avant la nuit, et notamment la serre aux papillons. Par contre, il n'y avait pas toutes ces statues d'animaux.

La confiture de cactus, c'est de la figue de barbarie ?

Aux USA, tout est grand : le pays, les voitures, les burgers et les maisons ! :lol:

nathie83
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par nathie83 » 03 févr. 2020, 21:42

Coucou ! :coucou:
J’ai fait exprès de lire plus lentement pour prolonger le plaisir de la lecture de ton carnet :siffler: mais à m’ment donné, il faut se rendre à l’évidence : on ne peut pas suspendre le temps! :pprr:
En tous cas, je me suis régalée et tu m’as donné envie de découvrir une partie des USA que j’imaginais aride et monotone... Merci :super: :love:
Et puis tes touches perso du quotidien me font rire... on s’y retrouve toujours un peu et j’aime cette bonne humeur qui se dégage de tes carnets. :cool: :) :love:
Un chouette moment :clin:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride

isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes » 05 févr. 2020, 10:30

Très chouette ce jardin, ça m'aurait bien plu mais un peu cher tout de même. :???:
Bien sûr le top de la journée c'est la soirée avec vos amis :super:
Je me marre en voyant la photo de Willy qui fait les valises :mdre: l'arrivée a dû être pas mal non plus avec tous ces bagages :shock:
A bientôt pour la suite et fin :snif:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 05 févr. 2020, 23:41

joelle21 a écrit :
03 févr. 2020, 05:58
:coucou: Cessie
Très chouette dernière journée ! :love: La soirée avec tes copains kaki est une bonne façon de clôturer ce magnifique voyage :love: :love:
@+ pour le départ :siffler:
:coucou: Ma Joelle

Oui c'était sympa , le seul truc c'est que quand tu as un rendez vous ou un diner de prévu , ce n'est pas facile de programmer sa journée , ils mangent tôt donc à 17h nous devions y être ce qui m' un peu frustrée :oops: mais ça a été bien vite balayé par leur accueil et leur gentillesse :love:
Starla57 a écrit :
03 févr. 2020, 06:55
Hello 👋

Sympa la soirée à l’américaine ! C’est chouette de pouvoir vivre des moments comme ça :love:
Mais alors, vous avez réussi à tout ramener avec vous :shock: :shock: ?

Oui typiquement américaine cette soirée , j'aurais aimé prolonger le séjour d'un ou 2 jours pour profiter avec eux et visiter les environs :)

Oui oui on a tout ramené :mdre:

GingerBread a écrit :
03 févr. 2020, 07:45
Déjà la fin !
Je suis comme toi. Moins de frénésie pour les outlets.
Très sympa le dîner chez les Kaki rencontré en Normandie.

Impressionnant vos bagages supplémentaires. Ca coute un bras !

En tout cas, c'était un beau voyage (encore). J'attends ta conclusion :lol:

(j'ai déjà goûté la confiture de cactus, c'est bon)

Déjà ? J'ai l'impression que ça fait des lustres que j'ai commencé ce carnet moi :chaud:

Pour les bagages pas tant que ça en fait ... Tu sais Willy commande essentiellement aux USA que ce soit pour le boulot ou pour ses camions persos du coup entre les frais de port et les frais de douane ça coute vraiment beaucoup moins cher de prendre un bagage supplémentaire :clin:

La conclusion arrive j'attends les tops et flop de MR :lis:

valerie49 a écrit :
03 févr. 2020, 09:05
Hi ma copine !

Je suis morte de rire avec les cartons de Willy 😂😂😂😂
Non le jardin botanique moi non plus je ne crois pas que ça me plairait ...
les Outlets ben .. je m’inquiète un peu quand même de ta perte d’appétit shoppinesque 🤔🤔

Très sympa la soirée chez les complices de Willy !!😂

La conclusion sera belle je suppose ? 😉
:coucou: Ma copine 1 :love:

Ben ça n'a pas été pire qu'en Floride les cartons il n'a pas découpé le sac :mdre:

Mouais on va dire que si on avait eu plus de temps on aurait zappé le jardin botanique mais comme je voulais revoir des cactus :love:

Ben oui mais j'avais fais les outlets de Tucson au début :diable:

La conclusion sera comme à mon habitude :diable:

laetitia07 a écrit :
03 févr. 2020, 09:13
génial le diner chez les amis :super:

et alors la surprise de Willy, comment dire … :???: MAGIQUE :mdre: :mdre: :mdre:
sacré Willy, tu ne dois pas t'ennuyer !!! :lol:

alors par contre je suis tjr admirative de votre capacité à arriver à tout ramener à chaque voyage :shock:
nous avec 2 soutes et 2 cabines on a galérer comme des rats morts en achetant pas tant que ca finalement
(bon après sur tes photos ca parait encombrant mais ca ne l'est peut etre pas! :pprr: )

je te l'ai déjà dit mais la confiture de cactus j'en avais acheté à zion et ramené 1 pot à mes parents nous avons adoré et eux aussi j'ai même regretté de n'avoir acheté qu'un pot pour nous :bave: :bave:
:coucou: Ma belle

On ne s'ennuie jamais avec Willy :siffler:

Ben on avait 4 soutes et 2 cabines quand même :mdre:
Bon si j'aime pas la confiture je te la donnerai alors :clin:

Roxinette a écrit :
03 févr. 2020, 09:19
Voilà, c'est fini :snif:

Ne sois jamais amère, reste toujours sincère :lol: (j'ai pas d'inquiétude)

T'as eu c'que t'as voulu, :diable: :oui:

Même si t'as pas voulu c'que t'as eu :lol: (ça c'est pour la surprise de Willy)

C'est à chaque fois pareil ces histoire de bagages de pièces rapportées :rotfl: , le pire c'est que tu te méfies mais il trouve toujours un subterfuge, c'est Willy la malice ^^

Bon moi je suis comme la Queen, un peu inquiète pour cette baisse de régime shopping :siffler:

Cette journée était cool mais sympa surtout la rencontre avec des locaux. Bon je suis pas très cactus, donc un jardin botanique entier pas sûre que ça me botte.

J'attends la conclusion avec impatience (et qu'elle soit meilleure que celle de la Queen, si tu vois ce que je veux dire...attention je viens de faire dans la subtilité puissance 10 :jesors: )
:coucou: Ma copine bis

Han mais tu m'as piqué ma chanson de la conclusion je voulais mettre le lien you tube :mdre:

Ouais il a plus d'un tour dans SES sacs ce gars là :chaud: , je ne m'y attendais pas cette fois en plus :mdre: , bon tant qu'il n'empiète pas sur mes bagages à moi et qu'il ne es découpe pas ça va :lol:

Le shopping je crois que pour me guérir faudrait un petit séjour à NYC :siffler: , les outlets en fait une fois Tommy et 2 ou 3 trucs faits c'est toujours la même chose et puis j'avais fait ceux de Tucson le 3ème jour :diable:

Non t'aurais pas aimé le jardin :mdre:

:mdre: :mdre: pour la conclusion , bon je ne suis pas sure de faire mieux que la Queen vu que j'attends les Tops et Flops de l'emm :censored: qui me sert de mari :lol: , je vais essayer de faire aussi subtil que toi :lol:
Cover a écrit :
03 févr. 2020, 10:25
Salut Cessie, :coucou:

Sympa cette dernière journée :super: , moi aussi l’année dernière je suis parti tellement souvent aux USA que je retrouvais les mêmes articles dans les Outlets et donc au final je n'achetais rien :siffler: .

Le dîner à 18h des américains, ça me choque toujours mais bon :pprr: il commencent à bosser à 6h00 ou 7h00 du matin :humm:

Ah ce Willy et ses cartons :mdr: , un jour il va te faire ramener un camion en pièces détachées. Vous n'utilisez plus le coup de l'envoi par UPS?

A bientôt pour la conclusion.

Ari
:coucou: Ari

Voilà t'as tout compris ... Et en plus ne bossant que dans le garage je ne salis ni n'use pas beaucoup mes vêtements du coup j'ai 22 jeans et 122 t shirts ( comptés lors du changement de saison dans l'armoire ) :mdre: je pense que ça va aller encore quelques temps :mdre:

Ben c'est un peu ce qu'il a fait là Willy , me ramener un camion en kit :help: , l'envoi USPS là ne valait pas le coup et comme il avait tout regroupé chez Dan et récupéré le dernier jour on n'avait plus le temps :oops:

La conclusion ne va pas tarder :clin:

SylandCo a écrit :
03 févr. 2020, 17:13
Alors la surprise de Willy est à mourir de rire !! :mdre: :mdre: Je ne l'ai pas vue venir celle-là, même si depuis le temps que je vous suis, j'aurais dû me douter. :hihi:

Sympa la journée chez vos amis, mais alors quel repas gargantuesque ! De la polenta et de la purée de patate (plus tout le reste !) ?! :???:

Généralement on n'a jamais rien trouvé à acheter dans les Ourlets US. J'ai jamais compris cet engouement :pprr: :pastaper:
:coucou: Sylvie

Tu comprends pourquoi je ne pouvais la dévoiler qu'à la fin :clin: , moi non plus je ne l'ai pas vu venir :mdre:

Oui on a bien mangé , le steak était excellent , la polenta aussi et la purée encore mieux , heureusement ils n'avaient prévu ni entrées ni dessert :help:

Ah ben les outlets , il faut déjà aimer le shopping et certaines marques , c'est quand même assez avantageux pour la maroquinerie par exemple et moi j'aime aussi certaines marques comme Tommy Hilfinger , Lucky Brand et Bath & Body Works qui sont introuvables ou valent un rein en France :clin:

Celinetjo a écrit :
03 févr. 2020, 19:54
Hello

:mdre: :mdre: tu m’étonnes qu’il n’a pas trouvé grand chose le matin ... avec la surprise qui attendait le soir !

Alors le jardin ça ne me tente pas trop , par contre les outlets , comment est ce possible ??? :clap: mais bon effectivement en y allant régulièrement l’attrait est forcément moindre .

Quel repas gargantuesque et appétissant :bave:

A plus pour la conclusion !

Voià c'était louche cette histoire surtout que j'avais fais exprès de lui libérer du temps pour son fameux Chrome shop à Phoenix :pprr:

Ouais mais comme dis plus haut j'avais déjà fait ceux de Tucson au début du trip :siffler: :ange:

brem a écrit :
03 févr. 2020, 20:01
Hello :coucou: ,

Dernière petite journée tranquille
Enfin plus tout à fait après la belle surprise de Willy :mdr: :mdr:
C'est toujours sympa ces rencontres , ça permet de s'immerger un peu dans leur mode de vie ...
J'attends la conclusion :clin:
:coucou: Remi

La soirée fut un peu mouvementée entre les cartons a déballer et à caser dans les sacs et les allers / retours à la poubelle de l'hôtel :lol: mais Willy est un expert en chargement de bagages , il fait même les miens :cool:

Exactement on a adoré être immergés dans leur vie avec ce repas et on aurait bien prolongé l'expérience :)

Jo89 a écrit :
03 févr. 2020, 20:21
Hello,

Encore un beau carnet qui se termine :clin:

Willy sait comment te surprendre :-D

Bonne soirée

Jo

Oui enfin des fois j'aimerais bien qu'il ne me surprenne pas :mdre:
noumaios3 a écrit :
03 févr. 2020, 21:05

Alors nous aussi on avait trouvé que c'était pas donné l'entrée du desert botanical garden. On l'avait fait en fin d'après midi pour faire ensuite la visite en nocturne avec tous les éclairages. Les explications sur les cactus qui sont données sont super intéressantes tout au long des chemins mais on n'avait pas pu tout faire avant la nuit, et notamment la serre aux papillons. Par contre, il n'y avait pas toutes ces statues d'animaux.

La confiture de cactus, c'est de la figue de barbarie ?

Aux USA, tout est grand : le pays, les voitures, les burgers et les maisons ! :lol:

Alors j'avoue qu'on n'a pas tout lu concernant les cactus :lol: et tu as eu de la chance d'échapper à ces horribles trucs en plastique , franchement on n'est pas radins et on ne lésine pas trop sur les visites mais 25$ pour ça c'était vraiment exagéré .

La confiture j'en sais rien en fait c'est écrit Cactus Jelly :mdre:

nathie83 a écrit :
03 févr. 2020, 21:42
Coucou ! :coucou:
J’ai fait exprès de lire plus lentement pour prolonger le plaisir de la lecture de ton carnet :siffler: mais à m’ment donné, il faut se rendre à l’évidence : on ne peut pas suspendre le temps! :pprr:
En tous cas, je me suis régalée et tu m’as donné envie de découvrir une partie des USA que j’imaginais aride et monotone... Merci :super: :love:
Et puis tes touches perso du quotidien me font rire... on s’y retrouve toujours un peu et j’aime cette bonne humeur qui se dégage de tes carnets. :cool: :) :love:
Un chouette moment :clin:
:coucou: Nathie

Un grand merci , ton commentaire me touche :love: , ravie que cette partie des USA te plaise et que tu apprécies le ton assez " nature " de mes carnets :hihi: , j'écris comme je parle si un jour on se rencontre ben tu ne verras pas de différence ( si je dis moins de gros mots ici :diable: )

Et merci pour ton enthousiasme toujours présent :love:

Mais pars pas hein la fin arrive :clin:
isadesmontagnes a écrit :
05 févr. 2020, 10:30
Très chouette ce jardin, ça m'aurait bien plu mais un peu cher tout de même. :???:
Bien sûr le top de la journée c'est la soirée avec vos amis :super:
Je me marre en voyant la photo de Willy qui fait les valises :mdre: l'arrivée a dû être pas mal non plus avec tous ces bagages :shock:
A bientôt pour la suite et fin :snif:
:coucou: Isa

Franchement vas à Tucson et Organ Pipe et économises 25$ :lol:

Bon c'était vraiment parce que je voulais finir comme on avait commencé , par des cactus et que l'Apache Trail était fermé , ce sera le gros regret de ce voyage de ne pas avoir pu le faire :oops:

A l'arrivée .. Une amie est venu nous chercher avec un Discovery pour les valises :mdre:

A tous , la suite et fin tout de suite :cool:
Cessie
Image

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 06 févr. 2020, 01:23

Lundi 21 octobre : Retour et conclusion

C'est ma fête aujourd'hui :cool: , hé oui je suis une sainte au moins une fois dans l'année :ange:

Mais bon ça ne va pas être très fun vu qu'on va passer cette journée entre avions et aéroports :oops:

Nous voici donc à l'aéroport de Phoenix à 7h30 du mat , ça pique on n'a dormi que 5h :lol:

Le rendu de la voiture toute propre se passe bien , rien a dire , solde à 0 c'est cool :super:

Pour l'enregistrement des bagages , petit coup de flip , ça dépasse mais de quelques grammes , moins d'un kilo .. Le peson n'est définitivement pas bon ou leur balance est mal tarée mais la dame de chez Delta ne nous dis rien et étiquette nos 4 bagages soutes :fete: :fete:

On embarque à l'heure direction Détroit pour une escale assez courte et bien sur on décolle en retard :siffler:

Image

Nous survolons les paysages que nous avons vu en voiture , on n'est pas tristes , ni nostalgiques car c'est la fin d'un voyage mais pas des voyages :clin:

Image

Image

A détroit nous débarquons au moment où on doit ré embarquer et bien sur à l'autre bout du terminal :censored: c'est la deuxième fois que delta nous fait le coup , on avait 1h30 d'escale :lis: , je m'octroie quand même un arrêt au Duty Free , nos bagages doivent être en train d'être transférés donc pas d'affolement :fete:

C'est fou ce que à force de voyager et de subir couacs et retards des Cies aériennes on relativise maintenant , ça aurait été il y a quelques années on se seraient affolés :diable:

Le vol Detroit - Paris se passe bien , on a cette fois des sièges duo beaucoup plus confortables , rien à voir avec l'horreur à l'aller :super:

Arrivés à Paris c'est pareil on court , on doit repasser les contrôles et comme une idiote j'ai embarqué la petite bouteille d'eau fournie par Delta :censored: , résultat fouille en règle qui nous retarde encore un peu mais arrivés au terminal 2G ( le plus pourri du monde ) notre avion n'est pas encore annoncé donc impec :super:

Un dernier lever de soleil et nous voilà à la maison :super:

Image

Tous nos bagages arrivent un à un à l'aéroport international de Clermont Ferrand , 3 ème mondial en terme de fréquentation .. De mouches :mdre: :mdre:

Nous retrouverons nos enfants, nos chiens avec bonheur :love: :love:

Mais y a pas un truc qui cloche là ? Où est passée ma poisse légendaire ? Pas une tuile :pprr: c'est impressionnant non ?

Ah si le SEUL bagage à avoir été inspecté c'est le mien :cool: :cool:

:coucou: :coucou:

CONCLUSION :

J'avais longtemps rêvé de ce voyage , un coup de coeur en lisant certains carnets , un retour vers mes endroits préférés et la découverte de nouvelles contrées et je n'ai pas été déçue :love:

J'avais également longuement préparé celui ci en lisant tous les carnets sur le Nouveau Mexique particulièrement et grâce aux conseils des roadtrippeurs sur ma préparation de voyage j'ai pu faire un roadbook nickel :super:

Aucun fail , on a vu tout ce que nous voulions voir , sans stress , en règle générale nous arrivions vers 16 / 17h à notre destination finale de chaque journée :super:

Une météo incroyable , pas une goutte de pluie hormis le gros orage entre Las Crucès et White Sand , certes on a eu froid au Nouveau Mexique mais un ciel bleu magnifique tout au long de ces 20 jours :love:

Il est très difficile de trouver des flops et même de faire un classement de nos tops :pprr: , on a vraiment aimé toutes les journées qu'on a vécu mais vu que j'ai reproché à Valérie de ne pas les avoir mis , je vais le faire quand même :langue: :diable:

Pour Willy :

Tops : Le ranch , la balade à cheval , le parc des Saguaros , Sedona et le buggy , la soirée avec Indiana Et Tom.

Flops : Le trajet à l'aller en avion , Tombstone, trop de pierres et de trucs cowboy , pas assez de parking à camions ( je vous jure je le cite :mdre: ) et le jardin botanique .

Pour moi :

Tops : Le ranch , la balade à cheval , Saguaro NP , White Sand , Monument Valley et ses alentours , Petrified Forrest et la soirée avec Indiana et Tom bien sur :cool:

Flops : Tombstone , Globalement la route 66 au Nouveau mexique où tout ferme tôt et où les dimanches sont mortels et le jardin botanique.

Hors catégorie dans les tops : La fiesta Balloon à Albuquerque :love:

Mais vraiment ce sont des petits flops car même dans ceux ci on a toujours trouvé un intérêt à nos journées :super:

Pour nous 2 , celui ci est le plus beau voyage que nous ayons fait à l'Ouest :love: et ce grâce à beaucoup d'entre vous :love:

Remerciements pour la préparation et leurs sublimes carnets à :

Jo89 , Gilles ( GIII2015) , Groslap1, Béa & Do, Olive38 , Mickdep, Noa, Stseiya, Ayasha, Locklan , Straw , Floran & Hélène , Jean Marc ( JMZ45) , Phoenix16, Jeff31, Papj et Olivia ( ojio .. J'arrive plus à trouver l'orthographe correcte :lol: )

Vous avez largement contribué à la reussite de ce merveilleux voyage :clap: :clap: ( Si j'en ai oublié surtout signalez vous :oops: )

Remerciement aussi à Indiana , j'ai adoré notre partage sur place c'était comme si nous voyagions ensembles :love:

Remerciement au chef Domm63 aussi , bon il a rien foutu mais comme c'est le chef :siffler: :jesors:

Enfin remerciements à vous tous , ceux qui ont suivi ce carnet :love: , toujours enthousiates , toujours là pour laisser un petit mot sympa et ça fait du bien :love:

Faire un carnet prend du temps c'est clair , il y a le tri puis le chargement des photos et avec ma connexion auvergnate de :censored: c'est 30 à 45 mn pour 20 photos ( ça dépend si les gosses sont connectés ^^ ) , mon album flickr contenant 1512 photos donc la totalité de ce que je vous ai posté vous imaginez :mdre: , plus les films alors là c'est 1h pour 3mn ( si si j vous jure :mdre: ) .

A cela s'ajoute l'écriture , je ne prépare rien à l'avance , je me connecte et j'écris et quand je pensais à tout ce que j'avais à raconter j'avoue avoir souvent été découragée :chaud: surtout quand on choisit de ne pas couper les journées :help:

Bref, certains soirs , j'en n'avais pas envie mais je me mettais un bon coup de pied aux fesses car d'une part j'estime que c'est normal de vous raconter ce qu'on a vécu grâce à vous et d'autre part quand je commence quelque chose je finis c'est mon côté Breton ça :clin:

Et pi j'aime bien rigoler avec vous et nos échanges :love: donc même si je dis " Aller c'est le dernier carnet que je fais j'en ai marre et blablabla " je sais que non et que je continuerai à vous raconter nos aventures malgré tout :lol:

La prochaine destination prévue était Yellowstone et une boucle Denver / Denver puis SLC / SLC puis SLC/ Vegas pour finir en SLC / LA :mdre:

Mais Willy et moi avons décidé de changer de cap et de partir à L'EST enfin dans le sud - Est , d'une part parce que pour Willy les cowboys et les indiens et les parcs ça va à petite dose, il n'est pas aussi sensible que moi aux paysages et ne fait pas de photos ( sauf des camions sur les parkings :lol: ) et pour moi un peu pareil , j'ai ma dose de trading post on va dire :lol: et l'absence d'eau a un peu pesé , à refaire nous aurions plutôt fini dans une grande ville à proximité de la mer , j'avoue que c'est ce qui m'a le plus manqué mais c'est mon côté Breton qui ressort encore :clin:

Yellowstone attendra donc 2022 , du coup cette année nous partirons sur les traces des Cherokees , Elvis , Martin Luther King , Scarlett avec une petite pause floridienne :ange:

Vous nous suivrez ?

:coucou: :coucou: :coucou:
Cessie
Image

Starla57
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Starla57 » 06 févr. 2020, 06:44

Hello Cessie

Ça c’est un bon voyage de retour comme on les aime !

Merci pour ce carnet, tu m’as fait découvrir des endroits que je ne connaissais pas et qui sont très beaux.
On sent à travers ton carnet que vous avez bien apprécié votre voyage !

Moi je te suivrais pour la suite, of course :lol:

isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes » 06 févr. 2020, 06:45

Merci merci merci pour ce partage, cette spontanéité, cette rigolade, ces belles photos, toutes ces infos. :love:
C'est triste un carnet qui se termine :snif: mais comme tu nous en promets un autre, on se console. :fete:
A très bientôt donc aux détours d'autres carnets et pour vos prochaines aventures.

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »