Alors le jardin ça ne me tente pas trop , par contre les outlets , comment est ce possible ???
Quel repas gargantuesque et appétissant
A plus pour la conclusion !

GingerBread a écrit : ↑03 févr. 2020, 07:45 Déjà la fin !
Je suis comme toi. Moins de frénésie pour les outlets.
Très sympa le dîner chez les Kaki rencontré en Normandie.
Impressionnant vos bagages supplémentaires. Ca coute un bras !
En tout cas, c'était un beau voyage (encore). J'attends ta conclusion![]()
(j'ai déjà goûté la confiture de cactus, c'est bon)
valerie49 a écrit : ↑03 févr. 2020, 09:05 Hi ma copine !
Je suis morte de rire avec les cartons de Willy
Non le jardin botanique moi non plus je ne crois pas que ça me plairait ...
les Outlets ben .. je m’inquiète un peu quand même de ta perte d’appétit shoppinesque
Très sympa la soirée chez les complices de Willy !!
La conclusion sera belle je suppose ?![]()
laetitia07 a écrit : ↑03 févr. 2020, 09:13 génial le diner chez les amis![]()
et alors la surprise de Willy, comment dire …MAGIQUE
![]()
![]()
![]()
sacré Willy, tu ne dois pas t'ennuyer !!!![]()
alors par contre je suis tjr admirative de votre capacité à arriver à tout ramener à chaque voyage![]()
nous avec 2 soutes et 2 cabines on a galérer comme des rats morts en achetant pas tant que ca finalement
(bon après sur tes photos ca parait encombrant mais ca ne l'est peut etre pas!)
je te l'ai déjà dit mais la confiture de cactus j'en avais acheté à Zion et ramené 1 pot à mes parents nous avons adoré et eux aussi j'ai même regretté de n'avoir acheté qu'un pot pour nous![]()
![]()
Roxinette a écrit : ↑03 févr. 2020, 09:19 Voilà, c'est fini![]()
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère(j'ai pas d'inquiétude)
T'as eu c'que t'as voulu,![]()
![]()
Même si t'as pas voulu c'que t'as eu(ça c'est pour la surprise de Willy)
C'est à chaque fois pareil ces histoire de bagages de pièces rapportées, le pire c'est que tu te méfies mais il trouve toujours un subterfuge, c'est Willy la malice
![]()
Bon moi je suis comme la Queen, un peu inquiète pour cette baisse de régime shopping![]()
Cette journée était cool mais sympa surtout la rencontre avec des locaux. Bon je suis pas très cactus, donc un jardin botanique entier pas sûre que ça me botte.
J'attends la conclusion avec impatience (et qu'elle soit meilleure que celle de la Queen, si tu vois ce que je veux dire...attention je viens de faire dans la subtilité puissance 10)
Cover a écrit : ↑03 févr. 2020, 10:25 Salut Cessie,![]()
Sympa cette dernière journée, moi aussi l’année dernière je suis parti tellement souvent aux USA que je retrouvais les mêmes articles dans les Outlets et donc au final je n'achetais rien
.
Le dîner à 18h des américains, ça me choque toujours mais bonil commencent à bosser à 6h00 ou 7h00 du matin
![]()
Ah ce Willy et ses cartons, un jour il va te faire ramener un camion en pièces détachées. Vous n'utilisez plus le coup de l'envoi par UPS?
A bientôt pour la conclusion.
Ari
SylandCo a écrit : ↑03 févr. 2020, 17:13 Alors la surprise de Willy est à mourir de rire !!![]()
Je ne l'ai pas vue venir celle-là, même si depuis le temps que je vous suis, j'aurais dû me douter.
Sympa la journée chez vos amis, mais alors quel repas gargantuesque ! De la polenta et de la purée de patate (plus tout le reste !) ?!![]()
Généralement on n'a jamais rien trouvé à acheter dans les Ourlets US. J'ai jamais compris cet engouement:pastaper:
Celinetjo a écrit : ↑03 févr. 2020, 19:54 Hello
![]()
tu m’étonnes qu’il n’a pas trouvé grand chose le matin ... avec la surprise qui attendait le soir !
Alors le jardin ça ne me tente pas trop , par contre les outlets , comment est ce possible ???mais bon effectivement en y allant régulièrement l’attrait est forcément moindre .
Quel repas gargantuesque et appétissant![]()
A plus pour la conclusion !
noumaios3 a écrit : ↑03 févr. 2020, 21:05![]()
Alors nous aussi on avait trouvé que c'était pas donné l'entrée du desert botanical garden. On l'avait fait en fin d'après midi pour faire ensuite la visite en nocturne avec tous les éclairages. Les explications sur les cactus qui sont données sont super intéressantes tout au long des chemins mais on n'avait pas pu tout faire avant la nuit, et notamment la serre aux papillons. Par contre, il n'y avait pas toutes ces statues d'animaux.
La confiture de cactus, c'est de la figue de barbarie ?
Aux USA, tout est grand : le pays, les voitures, les burgers et les maisons !![]()
nathie83 a écrit : ↑03 févr. 2020, 21:42 Coucou !![]()
J’ai fait exprès de lire plus lentement pour prolonger le plaisir de la lecture de ton carnetmais à m’ment donné, il faut se rendre à l’évidence : on ne peut pas suspendre le temps!
![]()
En tous cas, je me suis régalée et tu m’as donné envie de découvrir une partie des USA que j’imaginais aride et monotone... Merci![]()
![]()
Et puis tes touches perso du quotidien me font rire... on s’y retrouve toujours un peu et j’aime cette bonne humeur qui se dégage de tes carnets.![]()
![]()
Un chouette moment![]()
isadesmontagnes a écrit : ↑05 févr. 2020, 10:30 Très chouette ce jardin, ça m'aurait bien plu mais un peu cher tout de même.![]()
Bien sûr le top de la journée c'est la soirée avec vos amis![]()
Je me marre en voyant la photo de Willy qui fait les valisesl'arrivée a dû être pas mal non plus avec tous ces bagages
![]()
A bientôt pour la suite et fin![]()
![]()