Réponses aux commentaires sur les carnets

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Réponses aux commentaires sur les carnets

Message par Cessie »

Hello chef et à tous :coucou:

Voilà je me pose la question pour ceux qui font des carnets comment vous faites pour répondre en citant les commentaires quand ils sont nombreux et dépassent une Page ?

Perso je mets un point d honneur à répondre à chacun parce que déjà ça fait super plaisir de savoir qu on intéresse les gens et en plus si ils prennent le temps de commenter c est normal ne serait ce que pour remercier .

Mais c est super long si on ne veut oublier personne .

Ma méthode est d ouvrir 2 fenêtres sur le forum , de citer et répondre au 1er commentaire puis de copier et de coller sur l autre fenêtre en mode prévisualisation .. et ce un par un ...

Y a t il un moyen plus simple ou avez vous une autre méthode vous ?

Et sinon chef y aurait il un moyen d améliorer ceci car seuls les 6 derniers commentaires apparaissent sur la Page . 😈

Merci j espère que vous avez compris mon charabia c est pas facile à expliquer ce truc 🤣
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Réponses au commentaires sur les carnets

Message par valerie49 »

Cessie a écrit : 23 janv. 2020, 20:36 Hello chef et à tous :coucou:

Voilà je me pose la question pour ceux qui font des carnets comment vous faites pour répondre en citant les commentaires quand ils sont nombreux et dépassent une Page ?

Perso je mets un point d honneur à répondre à chacun parce que déjà ça fait super plaisir de savoir qu on intéresse les gens et en plus si ils prennent le temps de commenter c est normal ne serait ce que pour remercier .

Mais c est super long si on ne veut oublier personne .

Ma méthode est d ouvrir 2 fenêtres sur le forum , de citer et répondre au 1er commentaire puis de copier et de coller sur l autre fenêtre en mode prévisualisation .. et ce un par un ...

Y a t il un moyen plus simple ou avez vous une autre méthode vous ?

Et sinon chef y aurait il un moyen d améliorer ceci car seuls les 6 derniers commentaires apparaissent sur la Page . 😈

Merci j espère que vous avez compris mon charabia c est pas facile à expliquer ce truc 🤣
Bonne question ... j’utilise la même méthode que toi pour les mêmes raisons !!😉
Je mets un point d’honneur à répondre à tout le monde 👍alors chef si tu as une solution pour qu’on continue à faire ça bien et plus facilement....
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit : 23 janv. 2020, 20:52 Alors j'ai pas la solution à ton problème Cessie parce que moi :non: j'ai jamais plus de 6 commentaires dans mes carnets :mdr: :mdr: (bon j’exagère à peine).
C'est ça que d’être une star de cinéma :siffler:

:jesors:

PS : je suis sûr que le grand chef Ours il va te pondre une solution tip-top
Même pas vrai et quand bien même si t en a 6 c est que t écris pas assez vite 😛 ou que t as pas un mari qui fait que des bêtises 🤣
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Moi je suis comme Cover pour le nombre de commentaires et une grosse feignasse comme mes copines :jesors:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit : 23 janv. 2020, 21:55 Moi je suis comme Cover pour le nombre de commentaires et une grosse feignasse comme mes copines :jesors:
Non mais :mdre: :mdre: on est pas feignasses on cherche à améliorer le forum c est louable Madame 😛😛
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello all :coucou: ,
Cessie a écrit : 23 janv. 2020, 20:36 Ma méthode est d ouvrir 2 fenêtres sur le forum , de citer et répondre au 1er commentaire puis de copier et de coller sur l autre fenêtre en mode prévisualisation .. et ce un par un ...
Je fais ça aussi ... :clin:
Et des fois je copie/colle la 1ère et dernière ligne de ce même message pour le scinder en plusieurs parties ...
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Réponses aux commentaires sur les carnets

Message par dommm063 »

Salut,

Quand on répond à un message (le dernier par exemple), on voit les 10 derniers messages postés, dans la section en bas du champ pour répondre (RELECTURE DU SUJET : ....). A partir de là, on peut citer chacun des messages affichés.

Si on veut citer des messages plus anciens, il faut le faire manuellement, en allant sur chaque message et en cliquant sur le bouton Citer.

Je n'ai pas d'autres solutions. :pprr:

Cessie, comme tu n'a rien à faire de tes journées, tu n'as qu'à être tout le temps connecté sur ton carnet, et dès que tu as une réponse, tu réponds en citant... :hihi: :jesors:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Réponses aux commentaires sur les carnets

Message par dommm063 »

:clin:
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »