Bravo
Et oui , déception pour Venice cette fois ci , peut-être plus le truc de la découverte
Philippe
Les années 50/60 sont l'age d'or de l'automobile et la production le montre bienphilippe78 a écrit : ↑19 oct. 2019, 09:09 Y'a pas a dire, elles avaient de la gueule les voitures sixties et seventies
Impressionnant les courses !
Pour les courses , il fallait que j'assiste au moins une fois à ça juste pour le vivre en direct
Julie
J'ai choisi des grosses rencontres , il faut dire . Il en existe aussi des "normales"
La fin de la journée m'a quand même permis de bien me poser ( et j'avais pas envie - pour une fois - de m'enfermer )
Hello Fabian
Normal , je les aurais tous pilés , ça ne leur faisait pas bonne publicité
Venice , autant j'avais adoré la 1ère fois , autant làCristophe a écrit : ↑19 oct. 2019, 17:07 Venice Beach, comment dire ... J'ai détesté cet endroit ...![]()
maintenant tu es célèbre, tu fais la couv' d'un grand magazine !![]()
La photo du magazine n'est pas encore parue . Et elle ne sera certainement pas en couverture ... ( si elle parait ... )
Sylvie
Ouais c'était sympa de rencontrer des gens avec qui échanger ( je suis d'ailleurs resté en contact avec certains )
Pour le magazine , ça fait 30 ans (
Hubert
C'est vrai que j'ai bien aimé cette journée ( un petit une journée de transition qui m'a permis de "souffler" )HPR38 a écrit : ↑20 oct. 2019, 15:02 Magnifique tous ces modèles anciens. Certains sont superbement rénovés. Par contre j'aurais préféré la Dauphine en non modifiée
Vu tout ce qu'il y a à voir il faudrait quasiment 1 jour complet par évènement (ils durent plusieurs jours ?)
J'adorerai faire un petit tour en passager sur quelques runs de ces bolides. La sensation au démarrage doit être fabuleuse
Merci pour ce partage très original
C'est surprenant mais la Dauphine est "courante" ( avec la 4CV ) aux États -Unis ( elle a été le modèle Européen le plus vendu aux states en 1959 - même devant la coccinelle - )
Les évènements ne durent pas toute la journée , tout au plus une grosse matinée ( style 6h00/14h00) . c'est pour qu'on y retourne plus souvent
Quand au tour en passager, idem pour moi
Cessie
Ça a été le kiff en effet ( et ce n'est pas terminé ... )
La suite de suite