2019 ce fut finalement... la Californie !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: 2019 ce fut finalement... la Californie !

Message par Roxinette »

Retard rattrapé
Bon moi suis déçue le cœur y bouge pas :snif: :lol:
Sinon jolie balade, des paysages bien différents, j'aime
Piour08
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Site internet : http://www.sangliers-voyageurs.com/

Message par Piour08 »

Pouah, les photos sont vraiment superbes ! Ca donne envie !
Mes carnets :
Carnet de 2016 dans l'ouest : viewtopic.php?t=20600
Carnet de 2018 à Hawaï : viewtopic.php?t=21187
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

licare a écrit : 27 oct. 2019, 19:32 Hello,

Le Mont Shasta :shock: :love:
Je ne savais même pas que ça existait :oops: ... et maintenant, ça fait juste un truc de plus sur ma "to do list" .

Jolie balade vers Heart Lake, dont le nom évoque peut-être la forme mais aussi sûrement le fait qu'il est bien caché au cœur de la forêt si on en croit vos égarements :jesors:

J'ai hâte de découvrir Lassen Volcanic Park (lui, il y est depuis 2011 sur ma liste, rien qu'à cause de son nom :lol: ), avec ou snas neige (enfin, du coup, plutôt avec, si on en juge par les premières photos...)

A+ :coucou:
:coucou: Claire
On peut remercier Fabian pour cette belle trouvaille :super: Pour Lassen....ça va arriver prochainement :lol:
joelle21 a écrit : 28 oct. 2019, 02:03 :coucou: Valérie
Tout d’abord félicitations à toi et Juliette ... vos chutes ne vous ont pas découragées. J’espère que vous n’en avez pas trop souffert.
Le Mont Shasta est vraiment sublime... très jolies photos...
Vivement la prochaine étape. Je me souviens des photos de Fabian... c’est vraiment un très bel endroit...
@+
:coucou: Joëlle
Juliette a été plus courageuse que moi sur ce coup là :super: Merci pour les photos :oops:
Au fait quand voyons nous les tiennes de Yellowstone ?
Roxinette a écrit : 28 oct. 2019, 11:00 Retard rattrapé
Bon moi suis déçue le cœur y bouge pas :snif: :lol:
Sinon jolie balade, des paysages bien différents, j'aime
:coucou: Copine :love:
Ben oui pas un mouvement rien, nada .... :pprr:
Piour08 a écrit : 28 oct. 2019, 13:02 Pouah, les photos sont vraiment superbes ! Ca donne envie !
:coucou: Pierre
Bienvenue par ici ! Merci pour les photos, je t'ai piqué l'idée du cadre noir et je trouve ça vraiment joli :super:

Bonne journée :coucou:
bertille19
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par bertille19 »

Coucou

Je suis ton carnet avec intérêt puisque vous ferons la cote ,Crater Lake, Lassen..... en été 2020. Tes photos nous mettent l'eau à la bouche. Ça fait longtemps que je veux faire Crater Lake , ce bleu est vraiment magnifique. Je ne connaissais pas Le Mont shasta avant la préparation du voyage mais je pense que l appareil photo va chauffer. Quand j ai vu la neige à Lassen j ai revérifié tes dates de voyage.
Nous avons aussi réservé le Best Western de Chester. Pas de souci pour cet hôtel ?
Hâte de voir la suite
Lucile
Lucile, François et Clémence
Team Bertille19

Carnet 2017 Complètement à l'Ouest
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

bertille19 a écrit : 28 oct. 2019, 18:22 Coucou

Je suis ton carnet avec intérêt puisque vous ferons la cote ,Crater Lake, Lassen..... en été 2020. Tes photos nous mettent l'eau à la bouche. Ça fait longtemps que je veux faire Crater Lake , ce bleu est vraiment magnifique. Je ne connaissais pas Le Mont shasta avant la préparation du voyage mais je pense que l appareil photo va chauffer. Quand j ai vu la neige à Lassen j ai revérifié tes dates de voyage.
Nous avons aussi réservé le Best Western de Chester. Pas de souci pour cet hôtel ?
Hâte de voir la suite
Lucile
Coucou
A Chester, je vous conseille fortement les sandwichs du supermarché..... je n'en ai jamais mangé d'aussi bons... à l'entrée du supermarché à ta gauche tu as ce rayon, tu as un carnet et un stylo à disposition, tu composes ton sandwich avec pas mal de variante, tu poses ta feuille et tu vas faire un tour pour les autres achats.
et lorsque tu reviens ton sandwich éééénorme t'attend patiemment avec ton prénom dessus. la classe, quoi.... and.... enjoy...

Sonia
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

Hâte de voir la suite
Lucile

Ahhh j'oubliais, nous avions réservé en direct une chambre au CEDAR LODGE motel à l'entrée de Chester, hébergement très sympa, propre et pas cher : 152 USD pour 2 nuits.

Sonia
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Bon Ben Valérie va falloir que tu y retournes pour les sandwiches 😜
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Hâte de voir la suite
Lucile
:coucou: Bertille
Merci pour les photos, tu vas te régaler l'été prochain :love:
La neige ...eh bien tout dépend de l'hiver, je te conseille de consulter régulièrement les sites des parcs, à partir de mai/juin, tu pourras connaitre en temps réel l'avancement des opérations de déneigement dans ces parcs.
Le Best Western de Chester est très bien, très bien tenu, seul inconvénient l'absence de laundry donc prévoir la lessive avant ou après :pprr:
En plus il y a des boisons , des pâtisseries et des sucreries à volonté dans le lobby :oops:

Il y a deux supermarchés donc pas de souci pour les courses, le premier soir on est allé au Dollar General et le jour de notre départ on a fait un plein au Holiday Market, on n'a pas testé les sandwiches, on préfère les salades et les fruits quand on peut :cool: Donc non Roxane, je ne retournerai pas à Chester pour les sandwiches :mdre:

N'hésite pas si tu as d'autres questions :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Ouais alors on se moque avec mes transistors mais moi je ne connais pas les Boisons .. Un mélange de bison et d oison ? :diable:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »