Bon moi suis déçue le cœur y bouge pas
Sinon jolie balade, des paysages bien différents, j'aime

licare a écrit : ↑27 oct. 2019, 19:32 Hello,
Le Mont Shasta![]()
![]()
Je ne savais même pas que ça existait... et maintenant, ça fait juste un truc de plus sur ma "to do list" .
Jolie balade vers Heart Lake, dont le nom évoque peut-être la forme mais aussi sûrement le fait qu'il est bien caché au cœur de la forêt si on en croit vos égarements![]()
J'ai hâte de découvrir Lassen Volcanic Park (lui, il y est depuis 2011 sur ma liste, rien qu'à cause de son nom), avec ou snas neige (enfin, du coup, plutôt avec, si on en juge par les premières photos...)
A+![]()
joelle21 a écrit : ↑28 oct. 2019, 02:03Valérie
Tout d’abord félicitations à toi et Juliette ... vos chutes ne vous ont pas découragées. J’espère que vous n’en avez pas trop souffert.
Le Mont Shasta est vraiment sublime... très jolies photos...
Vivement la prochaine étape. Je me souviens des photos de Fabian... c’est vraiment un très bel endroit...
@+

Coucoubertille19 a écrit : ↑28 oct. 2019, 18:22 Coucou
Je suis ton carnet avec intérêt puisque vous ferons la cote ,Crater Lake, Lassen..... en été 2020. Tes photos nous mettent l'eau à la bouche. Ça fait longtemps que je veux faire Crater Lake , ce bleu est vraiment magnifique. Je ne connaissais pas Le Mont shasta avant la préparation du voyage mais je pense que l appareil photo va chauffer. Quand j ai vu la neige à Lassen j ai revérifié tes dates de voyage.
Nous avons aussi réservé le Best Western de Chester. Pas de souci pour cet hôtel ?
Hâte de voir la suite
Lucile

bertille19 a écrit : ↑28 oct. 2019, 18:22 Coucou
Je suis ton carnet avec intérêt puisque vous ferons la cote ,Crater Lake, Lassen..... en été 2020. Tes photos nous mettent l'eau à la bouche. Ça fait longtemps que je veux faire Crater Lake , ce bleu est vraiment magnifique. Je ne connaissais pas Le Mont shasta avant la préparation du voyage mais je pense que l appareil photo va chauffer. Quand j ai vu la neige à Lassen j ai revérifié tes dates de voyage.
Nous avons aussi réservé le Best Western de Chester. Pas de souci pour cet hôtel ?
Hâte de voir la suite
Lucile

bertille19 a écrit : ↑28 oct. 2019, 18:22 Coucou
Hâte de voir la suite
Lucile