Je n’ai jamais vu campagne plus belle que celle de GB ...
Les palissades ...

Merci
FloreM a écrit : Hey,
Whaou c'est pour ça que j'aime tant l’Angleterre!!!! C'est trop mignon. Tout, le chateau, le pier, les ruelles j'adore!!! C'est ça les vacances, tu as raison!
Flore.
Hihi ça rappelle des souvenirs alors! C'est vrai que c'est une journée classique dans le coin. Pourtant même en ayant vu plein de photos de Rye sur les carnets de ce forum, je ne m'attendais pas à trouver le village aussi joli.Lorax a écrit : Ah ah une journée qui rappelle la notre ! En fait on a fait exactement la même mais en sens inverse. En plus rapide par contre car on avait fait un parc nationale (Dungeness) également . Clair que la difficile de faire plus british. Bien aime Rye et la mer cest tjrs une sensation de vacances![]()
Mais oui la campagne anglaise a un charme qu'on ne retrouve nul part ailleurs!valerie49 a écrit : Tout me plait j’aime toutTout est mignon, tout est charmant
Je n’ai jamais vu campagne plus belle que celle de GB ...
Les palissades ......c’est pas plutôt pour le sable ?

Haha il était excellent! Oui heureusement que ça c’est levé quand même ...
Oui ça m’aurait déprimé de louper cette vue! Surtout qu’on n’avait pas de moyen d’y retourner après dans le séjour...FloreM a écrit : Hey,
En tout cas vous avez bien eu raison de retourner sur vos pas, comme ça pas de regret. Et puis c'est tellement beau que cela aurait été dommage!
Tes photos et la côte![]()
![]()
![]()
Et oui du classique mais indispensable! C’était notre seule journée « grands espaces » il ne fallait pas le manquer!Lorax a écrit : La journée classique dans la région ça![]()
On a fait la même mais dans l'autre sens, et en partant de Canterbury (et avec un stop Turnbridge Wels). Oui nous on est des vrais fousJ'attendais aussi avec impatience les falaises et pas déçu
C'est magnifique ce coin! Je trouve ça pas mal d'avoir vu couvert et sous le soleil. C'est marrant car c'est là aussi que j'ai chopé le coup de soleil ... Dangeureux ce coin
![]()
Bon prochaine journée Brighton je suppose et puis ce sera découverte pr moi![]()
(le drapeau coréen dans l'auberge de jeunesse c'est particulier quand même)
Merci de le lire! Oui l’Angleterre est un très beau pays. Et dans cette région il y a de quoi voirebs68 a écrit :![]()
De biens belles photos! Les villages sont "so cute" et les falaises "so amazing"...
il faudra vraiment qu'on programme ça une année !
Merci pour ce chouette carnet!
Emmanuelle
Oui c'est vraiment incroyable ce paysage. C’est aussi pour cela qu’en je n'étais pas à l’aise d’y marcher dans la brume. Le bord est abrupte!valerie49 a écrit :![]()
Whaaa ces falaises![]()
et alors cette photo![]()
Image
On distingue parfaitement le découpage de la falaise comme si on avait croqué dedans![]()
J'ose pas imaginer le vent quand on voit la tronche de ce pauvre arbre![]()
Oui c’est après coup que j’ai vu qu’on était exactement au même endroit le matin et le soir, c’est fou!Roxinette a écrit : Très belle soirée photos.
C'est beau de voir côté brouillard puis côté beau temps