Ah oui quand même !Palma02 a écrit : ↑23 août 2019, 23:08 Quand tu sauras que j'ai démarré la journée en te lisant pendant mon petit déjeuner ( je sais je suis toc toc, mais c'est pas une nouveauté)
et que je finis cette même journée en te parlant de ton récit, tu vas être comblée![]()
Par contre il parait que tout le monde attend ton carnet de 1993, enfin c'est ce qui se dit dans les coulisses de ce forum![]()
En déterrant ton carnet, je précise que tes photos sont![]()
L'histoire de la piscine HS, ça nous est arrivé en Martinique, nous l'avons découvert en arrivant ....en Martinique alors que cela faisait 2 semaines qu'elle était HS,
...
Bon, le rafting, j'aurai bien dit oui mais j'suis pas seul![]()
Et cette chance avec la maman grizzli et ses bébés , et la je ressors ma phrase fétiche en te disant , dans le plus grand respect, que tu as la marge anale entourée de pâtes alimentaires
( cf mon 1er carnet, celui qui n'est pas terminé
)
Merci pour le tien![]()
Sinon :
- pour quatre-vingt-treize : ce carnet est devenu un tel mythe sur le forum que je me sens désormais obligée de ne jamais le finir !
- merci pour les photos !
- pour la piscine, bein ouais, pas de bol... mais ça arrive !
- pour le rafting, je ne leur ai pas vraiment laissé le choix ! J'ai réservé l'activité à l'avance, et comme elle était déjà payée, bein... fallait y aller !!!
- en ce qui concerne la famille de Grizzlis, ma marge anale se porte bien, merci !
Dernière chose : quand t'auras fini de lire ma prose, tu auras le droit de laisser un petit mot dans mon carnet, hein !