Cessie a écrit : ↑27 juin 2019, 02:49
stseiya a écrit : ↑26 juin 2019, 19:33
ah oui si tu pratiques déjà c'est pas pareil, les conditions seront par contre surement meilleurs dans les parcs au US. Mais je comprends que tu préfères me le laisser.
J'ai dormi sous des camions par terre sur une couette , dans des ronds points , dans des trous de neige dans les Ardennes en Décembre , pataugé dans la boue anglaise durant 10 jours , dans la boue Souchezoise aussi d'ailleurs, affronté la pluie et les tentes et vêtements humides en Belgique à ne pas dormir tellement on avait froid , cuit sur des parkings sous le cagnard provencal ( Roxane a visité

) et même dormi dans les toilettes d'un
camping parce qu'un idiot avait oublié la tente et qu'il grêlait dehors
Tout ça dans des tentes kaki bien loin de l'isolation d'une Quechua donc ouais les conditions sont meilleures aux USA c'est clair
Je te laisse donc ce plaisir là bas nous c'est vacances à fond donc pas de cuisine , pas de montage de tente , pas de trimballage du bardas etc on le fait assez dans l'année , c'est
hôtels , lit King size , piscine et clim
Bon on part moins longtemps aussi sinon niveau budget on pourrait pas assurer non plus
Un jour par contre partir en
camping car ne me déplairait pas
ben justement les vacances en
camping ce serait super reposant par rapport à ce que tu connais

. Sans rire j'aimerai bien voir une photo de votre installation un jour de pluie, tu dois bien en avoir une
Siana a écrit : ↑27 juin 2019, 08:13
Cessie a écrit : ↑27 juin 2019, 02:49
J'ai dormi sous des camions par terre sur une couette , dans des ronds points , dans des trous de neige dans les Ardennes en Décembre , pataugé dans la boue anglaise durant 10 jours , dans la boue Souchezoise aussi d'ailleurs, affronté la pluie et les tentes et vêtements humides en Belgique à ne pas dormir tellement on avait froid , cuit sur des parkings sous le cagnard provencal ( Roxane a visité

) et même dormi dans les toilettes d'un
camping parce qu'un idiot avait oublié la tente et qu'il grêlait dehors
Tout ça dans des tentes kaki bien loin de l'isolation d'une Quechua donc ouais les conditions sont meilleures aux USA c'est clair
Je te laisse donc ce plaisir là bas nous c'est vacances à fond donc pas de cuisine , pas de montage de tente , pas de trimballage du bardas etc on le fait assez dans l'année , c'est
hôtels , lit King size , piscine et clim
Bon on part moins longtemps aussi sinon niveau budget on pourrait pas assurer non plus
Un jour par contre partir en
camping car ne me déplairait pas
Là tout de suite je me dis que j'ai bien vite abandonné le
camping durant mon roadtrip finalement
En tout cas je rebondis sur l'idée du
camping car : pour ma part, peut-être pas le
camping-car mais un van aménagé (pas juste un lit) ou une caravane pour avoir quand-même une certaine liberté de mouvement c'est quelque chose qui me tente vraiment bien
Ce qui me gêne dans le
camping car c'est adieu les pistes, et ça je suis pas prêt à y renoncer !
aivilo a écrit : ↑28 juin 2019, 13:17

Cessie, je comprends pourquoi tu préfères l'
hôtel !
allez en faisant un effort je peux comprendre aussi