L'Islande : terre de glace et de feu...

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
ebs68
Orignal original
Orignal original

Re: L'Islande : terre de glace et de feu...

Message par ebs68 » 16 mai 2019, 17:33

GingerBread a écrit :
16 mai 2019, 17:30
Bien entendu, tes photos sont magnifiques mais j'ai également beaucoup apprécié tes explications sur les divers sites.
Et j'allais te poser la question pour la nana en robe rouge :mdre:

Au contraire en photo, une robe de soirée sur une plage de sable noir et une mer déchainée doit rendre vachement mieux qu'une plage à Hawaii. Le rendu visuel doit être terrible.
Dis toi, qu'au moins là c'était (surement pour le taff). Y en a qui font ça pour leur plaisir personnel. On va pas juger hein mais bon, c'est définitivement pas ma came :)
sauf qu'ils prenaient les photos dos à la mer... contre les falaises !
mais suis d'accord que visuellement c'est beau mais franchement on était en doudoune ! La pauvre fille en robe de mariée !!!
États-Unis
Mai 2015 : New York
Été 2015 : boucle dans l'Ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Grand Canyon, LV)
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Around the world
Québec 2016
Premiers pas en Namibie... pas les derniers !
L'Islande : terre de glace et de feu

GingerBread
Fière otarie de San Francisco
Site internet : http://www.nv-de-voyages.com

Message par GingerBread » 16 mai 2019, 17:37

ebs68 a écrit :
16 mai 2019, 17:33
GingerBread a écrit :
Bien entendu, tes photos sont magnifiques mais j'ai également beaucoup apprécié tes explications sur les divers sites.

Au contraire en photo, une robe de soirée sur une plage de sable noir et une mer déchainée doit rendre vachement mieux qu'une plage à Hawaii. Le rendu visuel doit être terrible.
Dis toi, qu'au moins là c'était (surement pour le taff). Y en a qui font ça pour leur plaisir personnel. On va pas juger hein mais bon, c'est définitivement pas ma came :)
mais suis d'accord que visuellement c'est beau mais franchement on était en doudoune ! La pauvre fille en robe de mariée !!!
Ouais ben chacun sa m***** :mdre:

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Mandarina » 16 mai 2019, 18:37

GingerBread a écrit :
16 mai 2019, 17:37
ebs68 a écrit :
16 mai 2019, 17:33
GingerBread a écrit :

Ouais ben chacun sa m***** :mdre:
Tu dois pouvoir le faire au chaud a Hawaii, c'est juste les jours de tempete qui sont un peu moins faciles a obtenir.. quoique sur la road to hana ^^

Journee plus tranquille, sympa la balade en solo sur la route 214 :) j'aime bien aussi faire des carottes frites a cote des pommes de terre frites ca donne l'impression de manger des legumes aussi :mdr:
Chouette bien joue pour la revanche pour la meringue :super:

aivilo
Orignal original
Orignal original

Message par aivilo » 16 mai 2019, 18:45

Les plages et les falaises sont magnifiques et je vois que le temps islandais est le même que le temps irlandais :pprr: :pluie: J'ai du mal avec l'humidité et pourtant, j'ai souvent visité des pays dans le nord de l'Europe :hihihi: Je dois être maso.

Par contre, je suis plus perplexe quand au 8km aller-retour pour aller voir la carlingue de l'avion :hein: mais vous avez eu l'air d'apprécier :clin:
17 jours en famille de LA à SD + grands parcs Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Carnet en cours

L'Andalousie Avril 2017

SylandCo

Message par SylandCo » 16 mai 2019, 19:20

Jolie journée avec tes belles photos. C'est vraiment le pays de tous les contrastes :super:

Par contre, je ne savais pas que la carlingue du DC-3 était si loin de la route :???: Je pensais, naïvement, sans jamais avoir contrôlé, qu'il était proche de la route ! Du coup, il faut être motivé pour y aller :clin:

isadesmontagnes
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par isadesmontagnes » 16 mai 2019, 20:04

Waouh ! Voir tes photos me donne encore plus envie d'y être :love:
Petite question : est on obligé de faire les 4 km à pied pour aller voir l'épave d'avion ou peut on s'approcher un peu en voiture ? ( les asiatiques n'ont quand même pas fait 8km en robe et talon ??? :mdre: )
:coucou:

Lorax
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Lorax » 18 mai 2019, 08:19

Je rattrape mon retard. Bon le temps là tout de suite cela fait moins sourire ! Je suis aussi un peu perplexe sur les 8 Km a/r pour l'avion. Vous pensez que c'est à faire? Ma femme me dit oui, moi je suis encore indécis :lol: Ca a l'air long quand même si il y a rien à voir :pprr: L'étrangeté du pays ressort bien avec cette journée. Entre les orgues, et l'église plantée au milieu de nulle part, et ce désert :hein:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 18 mai 2019, 11:34

:coucou: Emannuelle

Encore un festival de jolies photos :clap: :clap:
C'est drôle mais je sens bien le froid dans cette journée :glagla: Originale la balade jusqu'à la carlingue :)

MiraBella
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par MiraBella » 18 mai 2019, 11:49

" Les décors sont certes superbes mais une plage à Hawaï parait plus appropriée pour ça surtout vues les tenues !!! Bref, on a bien ri, surtout à leur pourrir les photos de l'avion en se mettant devant (ben oui, ils ont fait pareil en venant squatter le truc et en étalant leurs affaires partout !)." ah ah j'ai ri ! j'avoue que la robe en Islande, faut avoir du courage :D

j'ai pas l'impression qu'on était bcp plus couverts que vous en y allant en février et mars. (après on a pas eu des températures si fraiches que cela, c'est juste qu'avec le vent, le ressenti est glagla ). Et sinon je trouve qu'il y a quand même encore un peu de neige à cette période c'est bien sympa ( bah oui j'aime bien quand c'est enneigé :D ).

et pas trop de monde. Du coup. avril ça semble être une période plutôt cool aussi pour visiter l'Islande !

tes photos sont chouettes, et toujours très agréable à lire.

j'allais dire que j'avais adoré cette partie là du voyage mais je m'abstiens car en fait.. j'ai tout aimé en Islande :D

MiraBella
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par MiraBella » 18 mai 2019, 11:51

SylandCo a écrit :
16 mai 2019, 19:20
Par contre, je ne savais pas que la carlingue du DC-3 était si loin de la route :???: Je pensais, naïvement, sans jamais avoir contrôlé, qu'il était proche de la route ! Du coup, il faut être motivé pour y aller :clin:

Nous l'avons fait en février dernier sous une tempête de vent... je peux te dire qu'on en à ch... , et une de mes amies a failli s'envoler ( je n'exagère pas ) heureusement Nico l'a retenu :lol:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »