On ne dirait pas comme ça mais demain c'est le départ

c'est passé super vite ! bon on en n'est pas encore là

aujourd'hui direction
Miami
Là encore Do appréhende cette journée ... il aime bien se balader mais en ville faut vraiment trouver un truc qui l'inspire^^
On avait acheté le Guide du
Routard et en planifiant la journée j'ai vu qu'on pouvait relier SoBe à Wynwood en vélo

c'est acté on fera
Miami à vélo

reste à trouver un parking pas trop loin du loueur de vélos et qui ne nous coûte pas plus cher que la journée de location. Do cherche et trouve un parking public à 5 minutes
Voilà la journée sur
Miami est planifiée reste plus qu'à y aller.
La vieille il me dit
"demain il y a au moins 2h pour rejoindre Miami". Ça veut dire qu'il va nous falloir partir suffisamment tôt pour que cette journée ne ressemble pas à une étape du Tout de France
7h on est déjà en route et on n'est pas les seuls ... il va nous falloir près de 3h pour arriver au parking ! déjà il y a du monde mais en plus un feu est déréglé et reste au rouge

personne n'ose passer ! du coup moi j'en profite pour faire des photos

les bouchons ça a au moins une chose de bien
Par contre Do lui bouillonne ... déjà
Miami et en plus perdre son temps dans les bouchons ... ça fait bien 20 minutes qu'on est à l'arrêt quand quelques voitures bravent l'interdit ! Do s'engouffre à leur suite

c'est que l'on n'est pas encore arrivé ! faut aller sur
Miami Beach. On arrive au parking vers 9h45, la balade prévue vers la plage avant l'ouverture du
Miami Beach Bicycle Center tombe à l'eau, le magasin ouvre à 10h. On pensait arriver bien plus tôt et faire Ocean Drive à pied
On va directement chercher les vélos, ils sont lourds mais bon on fera avec
T'as vu y a des vitesses
oui mais toi tu touches à rien 
(qui est qui ?

)
Pas loin on a un avant goût de ce que l'on va voir
Direction Ocean Drive et ces
hôtels Art Déco

y a pas à dire ça en jette

j'adore cette architecture !
Il y a du monde qui se promène mine de rien. Certains sont des touristes et d'autres font leur sport.
On fera un arrêt près d'un endroit où hommes et femmes s'adonnent aux abdos et autres joyeusetés et alors les garçons n'ont qu'à bien se tenir ! une jeune femme faisait des pompes les mains plus basses ou plus hautes que les jambes et Do la regardait admiratif

c'est sûr que c'est pas moi moi qui ferait ça
On reprend nos vélos pour faire l'avenue et les cabanes des sauveteurs.

Faut aller les chercher les cabanes

Les vieilles
Ça devient compliqué de circuler à vélo, il y a bien trop de monde et on décide de revenir sur Ocean Drive après avoir rendu les vélos. Du coup on part sur
Miami, direction Wynwood, c'est Do qui ouvre la route !
On arrive au Mémorial de l'Holocauste
Il est accolé au
Miami Beach Botanical Garden
Ça fait un petit moment que l'on pédale en plein soleil et on fera un arrêt dans le parc
Et c'est reparti ! on cherche à rejoindre le
Venetian Bridge mais avant on va traverser un autre pont. Encore un pause car le pont est levé pour permettre le passages des yachts ...
Pas grave pause photo !
On repart mais c'est comme en
voiture, sauf que là je crie
"photo"
On arrive au
Venetian Bridge et le temps de faire une photo Do est déjà loin
(...)
la suite demain