(...)
Plutôt de de passer par la 41 jusqu'à la jonction avec Krome Avenue, on va prendre la Loop Road au niveau de Monroe Station. On va traverser Big Cypress National Preserve en
voiture via une piste qui fait environ une quarantaine de miles.
On ne va pas être les seuls à faire cette balade. On prend notre temps quand d'autres roulent à toute allure ! je me demande bien ce qu'ils arrivent à voir
On va traverser de la mangrove et des cypress. Quelques oiseaux de temps en temps et des alligators en pagaille

eux ont juste un bout du corps qui dépasse de l'eau, on va s'amuser à les chercher.
Le long de la piste ce n'est que végétation, on ne voit rien à l'intérieur. Il n'y a que sur les petits ponts qu'on peut voir quelque chose.
Les troncs sont recouverts de broméliacées
On croise quelques oiseaux
Moi ça m'impressionne toujours autant cette végétation dans l'eau ! à la maison si je fais ça les plantes crèvent
On va trouver une mare à gators

ils sont bien 5 ou 6 et viennent vers le pont ... ben nous on remonte on
voiture 
on voudrait pas servir de repas

On ne s'en rend pas compte mais les troncs ne sont pas ridicules ...
On arrive au bout de la piste, c'est déjà plus découvert.

Ce n'est pas un caillou devant à droite ...
Le dernier gator de la journée (enfin celui où Do peut stopper dans souci) sur le bas côté de la route. Pour lui je ne suis pas sortie de la
voiture 
il était bien trop près du bitume
Encore une journée de passée. Rien à voir avec les précédentes mais sympa quand même

Terminer par la piste a été une bonne chose car comme pour Key Biscayne, si on ne l'avait pas fait là on aurait pas eu le temps d'y passer. Je m'attendais à quelque chose de plus sauvage, moins de trafic (c'est pas l’autoroute non plus, on a du voir 6 voitures au plus) mais en fait ce sont surtout les arbres qui ont la vedette.
Je crois qu'on arrive de nuit sur Homestead. Je cherche un Popeye (vu sur un carnet de Cessie), rentre l'adresse et nous voilà en route vers je ne sais où ... heureusement qu'il y en a un qui suit la chose parce que je nous menais pas du tout vers le bon endroit
Demain c'est le départ vers les Keys

autant moi j'ai hâte que pour Do ce n'est pas vraiment le cas :siffler:mais il nous a quand même trouvé un truc à faire en chemin ... quoi donc !? je vous laisse chercher