San Antonio - je note ! Je ne m’attendais pas du tout à ça. Merci pour la découverte !
Pour le reste (météo eud’brin, brin dans les WC...), je ne ferai aucun commentaire.
Vinde...je croyais que le brun s'écrivait comme la couleur

isadesmontagnes a écrit : ↑31 janv. 2019, 11:27 Coucou,
Bon alors journée pourrie effectivement.![]()
Comme tu dis, les outlets, c'est les outlets mais c'est sympa quand même.![]()
Bonne pioche pour le plan B avec la visite de ce musée avec des voitures magnifiques ! les gars devaient être contents !![]()
Concernant l'hotel, c'est inadmissible ! tu as bien fait de râler et j'espère que tu t'es fait plaisir sur trip A ...![]()
![]()
Ouf
ebs68 a écrit : ↑31 janv. 2019, 15:19Cessie !
Quelle journée...La météo, comme quoi "quand partir" n'est pas toujours juste ! Moi aussi je n'imaginais pas le Texas aussi pluvieux... Vive la Floride !!!
![]()
Pour les toilettes... Ça nous est arrivé chez des "amis" qui nous avaient invités dans la maison de ses parents à elle dans le Sud de la France ... Genre famille un peu "prout prout"... On arrive, et juste après un petit pipi (heureusement !), toilettes de notre chambre bouchées... Et l'eau remontait et a tout inondé ! En fait c'était leur système d'évacuation général de la maison qui était bouché et "grâce" à notre venue ils s'en sont rendu compte avant que toute la maison ne soit sous l'eau (car on était au sous-sol, étage réservé aux invités)... Je te dis pas, cette histoire poursuit encore mon mari(oui c'est un de ses copains, moi me suis pris la tête avec elle peu après... ben oui moi pas trop prout prout...
![]()
![]()
)...
Donc je pense que ça a du nous arriver à tous !!!![]()
![]()
![]()
Joli le musée des voitures !
En espérant que la suite du voyage vous permettra de voir un peu de soleil![]()
Emmanuelle
La totale
Merci