De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Message par Roxinette »

Alors bon les toilettes bouchées tu en parleras à Clooney à l'occasion 😂😂.
Moi aussi j'aime La Titine rose. Avec Valérie, on vient te chercher avec et on part cheveux au vent faire...Ben non plus de shopping on a trop de fringues, on ira boire des mojitos pour fêter nos rapprochements de poids 😂😂😂😂
nathie83
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par nathie83 »

Coucou !
Alors, moi, c’est la rouge que je veux ....
Non, pas la petite! Celle façon Grace Kelly ! ( désolée, j’suis pas douée, je ne sais pas reprendre les photos :( , j’débute, quoi !)
Je suis vraiment impressionnée par l’état de ces voitures : elles sont tout simplement magnifiques :love: :love: :love:
Tu crois qu’elles sont en état de marche ?
Sacrée collection, en tout cas !
J’adore la photo d’Alexis et Stitch ! Il est craquant ton pitchoun ! Sous ses allures de grand, on sent encore qu’il est petit ! :clin:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Tu parles d’une journée de :siffler: ... franchement c’est abusé pour le prix payé dans cet hôtel :censored: ils ne manquent pas d’air :hein: j’espere que tu as rédigé ton avis sur Tripmachinchose :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Sinon j’adore le musée et ses voitures :love: par contre pas de chance avec cette météo ! J’espere que ça va être mieux pour la suite :plage:
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

:coucou: Cessie
Vraiment pas de bol avec la météo.
Bien achalandé ce musée en voiture des fifties.
Ma première caisse c'était une R5 TL, avec le levier de vitesse sur la console, comme dans les 4L. Je l'ai vendu quelques temps plus tard et j'ai acheté un autre R5, mais GTL. Que de bons souvenirs avec ces voitures...
A+
nathie83

Message par nathie83 »

:shock: C’est vrai que je n’ai pas relevé, mais j’ai eu aussi la R5 comme 1ère voiture... bleue, avec les protections-bulles aux fenêtres pour ne pas être trop décoiffée par le mistral lorsque je baissais la vitre avec la manivelle ! :hein: :hihi: :love: souvenirs, souvenirs... ça ne nous rajeunit pas, ça, ma p’tite dame ! :siffler:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

HPR38 a écrit : 30 janv. 2019, 00:33 Hello,

Superbe collection de voitures. Dommage que tout cela soit éparpillé. Mais si c'est pour une bonne action c'est moindre mal

Nous avons eu exactement le même souci de WC :
- à Cheyenne en 2017
- à NY l'année dernière

Mais ils sont venus réparer de suite :oui:

Si j'ai bien compris à la fin tu veux dire que tu déconseilles cet hôtel (ou que tu ne le conseilles pas) :) . Sinon si tu "ne le déconseille pas", quelque chose m'échappe :hihi:

:coucou:

Et oui c'est bien dommâge pour les voitures tout va être vendu aux enchères :oops:
Bon on fera attention à Cheyenne alors :lol:
Oui en fait j'avais mis au début " je ne le conseille pas " puis j'ai changé en " je déconseille " mais oublié de corriger le reste :lol: mais tu l'auras compris N'Y VAS PAS ! :lol:
Cover a écrit : 30 janv. 2019, 03:15 Salut Cessie,

Bon je précise, j’étais en connexion à Newark (donc de Big Apple j'ai pas vu grand-chose, mais je vais y passer le Week-end en rentrant :langue: ) et je suis maintenant dans le froid du grand-nord américain (actuellement -12°C). :glagla: :glagla:

Moi aussi ça m'est arrivé d'avoir à déclarer des toilettes bouchés à la réception et on fait trop le fier :oops: mais apparemment pour les américains c'est normal donc pas de soucis. :pprr:

Alors si toi maintenant tu commences à te lasser des outlets :shock: , c'est toute l'economie americaine qui va s’essouffler et Trump va en payer le prix fort :oui: . Mais bon je te comprends, moi qui y vais tous les 3 mois (oui je sais tu va me haïr encore une fois :ange: ) je n'ai plus grand envie d'y acheter quelque chose, j'ai déjà refait ma garde-robe 2 fois :lol:

Bon, on aura compris, ne pas aller à San Antonio l'hiver ni coucher dans cet hôtel de luxe de pacotille.
:non:

:coucou: Ari

Fais attention à toi quand même , ça ne rigole pas là bas le froid en ce moment :glagla: , tu penseras à moi quand tu y seras en rentrant :love:

Oui un peu gênante la situation des toilettes bouchées mais bon vu leur système ils ont surement l'habitude :lol:

Ben oui tu me comprends , les outlets maintenant franchement je n'y achètes que des trucs de bain chez Bath & Body works ou un sac à main mais plus de vêtements :pprr:
En plus travaillant à la maison , enfin dans le garage , j'ai mes fringues de travail et je passe direct des fringues sales à la douche et au pyjama du coup je m'habille peu , que pour les courses et les sorties ce qui fait que j'ai encore des jeans tout neufs jamais portés :oops:

Non mais octobre c'était pas l'hiver pour San Antonio :mdre: pour le luxe de pacotille alors là + 1000 :super:

valerie057 a écrit : 30 janv. 2019, 05:25 Sympa le musée auto, j'aime l'idée du book. C'est super intéressant de voir les nationalités qui l'ont visité, d'ailleurs on les devine aisément avec la marque de leur première voiture, sans regarder leur lieu de domicile.
J'aurais aimé voir les autres pages du livre :lol: ma curiosité de fille sans doute.

Sinon, va falloir que je rentre dans un Target que je ne connais pas parce que j'adore déjà le Walmart :langue:

Question météo, c'est vraiment la galère :hein: vous avez pas été gâté.
Tu serais pas un peu un "chat noir" ?

Pour les toilettes, on a toujours peur quand notre fils de 12 ans y va, il a l'habitude de les boucher. :grrrr:
En général, on arrive à régler le problème sans passer par la réception :chaud:

On les a parcourues les autres pages , il y avait beaucoup, à notre grande surprise , de marques japonaises :pprr:
Ah tu as remarqué aussi que j'avais la poisse ? :mdre:
Pour les toilettes on a bien essayé mais sans succès malheureusement :lol:

Floran a écrit : 30 janv. 2019, 06:18 Vous m’excuserez pour ma vulgarité mais à part le musée (qui avait l’air assez sympa), c’est l’occasion où jamais de dire que c’etait une journée de 💩!

:jesors:

Ben non sors pas et t'excuses pas c'est exactement ça dans tous les sens du terme :mdre:

GingerBread a écrit : 30 janv. 2019, 07:43 Sérieusement Cessie, ils n'ont pas fait de geste commercial ? J'hallucine ! La seule fois où j'ai du gueuler aux us, c'était au Renaissance Flatiron à Boulder parce qu'ils nous avaient collé au même étage que des invités à un mariage et bien sur, ils avaient fait du bruit toute la nuit. Le lendemain, on nous a changé de chambre (étage supérieur et seuls à l'étage :mdre: ) et ils nous on fait 25% sur la nuit troublée. Je suis scandalisée.

Pour les toilettes bouchés, c'était arrivé avec mon ex mari sur un bateau de croisière. Alors moi, je n'ai aucune gêne pour ce genre de chose. Ils voient tellement pire dans les hôtels.

Le musée était plutôt sympa. Vous avez réussi à vois occuper avec ce temps dégueulasse. Le bleu de la voiture, je l'appelle le bleu babydoll. C'est très joli. Il va être :clap: ton pick up.
C'était une voiture de Batman vintage. Je pense que c'est pour ça qu'elle était là.

Et non aucun geste et tu m connais c'est pas faute d'avoir essayé :siffler:
Oui on peut dire que ce musée aura été une pause sympa dans une journée pas top .
Vous il va être beau mon pick up et il y aura une planche de surf dans le coffre que je veux ramener de Hawaii , pas du tout mais pas du tout une excuse pour y retourner :siffler:
Merci pour la précision pour la voiture de Batman , c'est pas mon truc les super héros tout ça :pprr:
Chewbaccabe a écrit : 30 janv. 2019, 08:04 He ben c’est la merde cette journee!
Tu l'as dis :hihi:
Lorax a écrit : 30 janv. 2019, 08:19 Vous n'avez vraiment pas de chance avec le temps :( Autant de pluie au Texas ?!?! Moi qui croyait qu'il y faisait toujours beau. Heureusement vous avez su rebondir. Bon les outlets je suis pas fan. On y acheté jamais rien. Je préfère le shoping au wal Mart ou bien dans les zones commerçantes classiques (centre ville ou proche d'un magasin restaurant ou on va). Mais clair que c'est une bonne alternative. Par contré le musée top !!! J'aime beaucoup. Dommage qu'il ai ferme. J'aimerai faire un musée de ce style.

Pr l'hôtel c'est inacceptable. Si ils disent quils le font ils doivent le faire. Un geste commercial aurait ete le minimum.

Allez j'espère que la prochaine journée sera meilleure ^^
Moi aussi je le croyais pour le beau temps au Texas :oops:
Encore une fois pareils nous 2 :clin: c'est vrai que autant avant on préférait les Outlets autant maintenant on s'éclate plus au Walmart :mdre:
Pour le musée je ne l'ai appris que récemment qu'il avait fermé fin décembre , en voulant le conseiller à quelqu'un :oops: dommage oui surtout que toutes ces voitures vont être evndues aux enchères et être éparpillés aux 4 coins du pays voir du monde :oops:
Oui l'hôtel là je suis sévère parce que encore ça aurait été un motel bon marché ou même un hôtel de chaine dont tu n'attends pas une prestation extraordinaire à un prix raisonnable ok mais là c'était vraiment cher payé pour une prestation en dessous de tout :censored:
laetitia07 a écrit : 30 janv. 2019, 08:39 et bien ma cessie vraiment pas de chance avec cette pluie, surtout quand il tombe des trombes et que tu peux pas faire gd chose en extérieur :( mais tu as parfaitement bien gérer :super: entre les outlets et le musée qui à l'air superbe, j'adore ! :love: c'est vraiment dommage qu'ils aient fermé .
l'avantage d'avoir la voiture … pouvoir bouger en cas de pluie …

pour l'hôtel no comment :censored: … parfois ils se payent bien la tête des gens sérieux !
j'adore le : Willy et alexis ont juste entendu la porte claqué :mdre:
je t'imagine bien redescendre :siffler:
et c'est ce genre de situation que vraiment tu apprécies de savoir parler anglais !!! car pour nous à Miami avec la barrière de la langue, le mec faisait genre : je pige rien a ce que tu me racontes :diable: ..malgré que j'avais préparé ma superbe phrase sur google traduct !!! :mdre:
tu étais passé par une centrale de réservation? car tu aurais pu demander un dédommagement au retour !

bon j'éspère que les prochains jours vont s'améliorer et que vous pourrez profiter pleinement

:mdre: oui tu as du m'imaginer arriver à la réception :mdre: et quand je suis en colère je parle encore mieux Anglais en plus :diable: et non j'étais passée en direct pour une fois pfff :oops:

Et oui la voiture au Texas c'est indispensable même en ville c'est d'ailleurs impressionnant mais ils font tout en voiture on a vérifié ça par la suite et la circulation autour de certaines villes est un cauchemar :chaud:

georgia a écrit : 30 janv. 2019, 09:20 Ben contre mauvaise fortune bon cœur et le musée est une pépite :clap: :super:

pour le reste :shock:

j'apporte mon bronze à l'édifice, j'ai eu la même en Espagne il y a 28 ans donc 16 ans à l'époque la tourista et la chasse d'eau ne marche pas, j'ai eu la honte de ma vie en quittant l'hôtel !!! :help:

Par contre comment ne pas craqué sur Stitch ????
Image

En plus ma fille aurait pu te faire les répliques elle tient sa voix à la perfection :mdre:

Ah ben stitch on en a pleins mais pas de cette taille là :lol:
Ah oui l'épisode espagnol pas mal aussi , c'est bien en fait on se sens moins seuls quand ça arrive aux autres :lol:
Bien vu le jeu de mot avec le bronze :mdre:

ojio91 a écrit : 30 janv. 2019, 09:57 Et bien, qu'elle journée ! Heureusement le musée de voiture à l'air top.
Pour l'hôtel, je suis surprise de leur comportement.
J'espère que les prochaines journées vont effacer ce désagrément.

J' l' ai dis c'est les montagnes russes ce voyage donc il y aura de l'amélioration puis moins bien et ceci jusque la fin t'as plus qu'à lire la suite :clin: :diable:
Nofra a écrit : 30 janv. 2019, 10:25 :coucou: céline
Et bien, que dire de plus sur la malchance côté météo :(
Même l'outlet ne t'emballe pas :hein:
La collection de voitures anciennes est magnifique :love:
Allez, j'espère que pour la suite la météo sera plus clémente........
:coucou: Nonia

Je t'ai dis il me faut un marabout :mdre:
Non les outlets ne m'emballent plus tu te rends compte :shock: mais ne t'inquiètes pas j'ai quand même ramené des trucs :lol:
Glll2015 a écrit : 30 janv. 2019, 11:03 Hello Cessie

Ouf, il n'y a pas que moi à avoir du mauvais temps (très mauvais) au Texas.
Mais ce n'est jamais bien pour le déroulement de la journée, on rebondit comme on peut.
Je me pose la même question du mauvais temps vers Escalante, que faire dans ce cas, même pas d'outlets ou de musé.

Pour l'hôtel, il y a toujours un cas par voyage mais c'est plus en cas de petit prix ou de manque de choix.
J'avais pris un simple motel 6 sur les hauts de San Antonio, basique, classique mais sans problème.
Bon mais toi, tu es vacciné pour plusieurs fois.
:coucou: Gilles

Et non tu vois toi c'était Galveston , nous De Houston à San Antonio , 4 jours pratiquement c'est long et lassant :oops:

Oui j'ai vu que tu prévoyais des plans B et tu fais bien :super: malheureusement je ne connais pas Escalante j'y suis juste brièvement passée donc je ne peux encore une fois pas t'aider :oops:

Effectivement je suis vaccinée et je m'oriente de plus en plus vers des hôtels plus simples , un peu atypiques et moins chers dont je n'attendrais pas grand chose au moins je n'aurais pas ce genre de déception et surtout j'économiserai des sous :)

titio a écrit : 30 janv. 2019, 11:36 :coucou:

je continue à lire même si je ne commente pas et...comment dire? cette météo, pffff quand ça dure plusieurs jours, c'est vraiment pas d'bol!
A force de voir tous les garages et musées de voiture que tu visites, ça me fait envie :langue: .Comme si je n'avais pas assez d'idées.
Et cet hôtel :censored: :censored: :censored: .

j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras faire les plans A plus que les plansB.

+

C'est ça ! Quand tu as une journée de pluie bon tu fais avec mais là ça devenait vraiment problèmatique :oops:
Merci pour les musées , bon celui là c'était vraiment un hasard et à cause de la pluie , les dépliants dans les hôtels ça dépanne bien :clin:
Oui heureusement ça va s'arranger car sinon je ne sais pas si j'aurais fais un carnet à force :lol:

SylandCo a écrit : 30 janv. 2019, 13:24 Dis-nous vite que ce fut votre dernière journée de mauvais temps...parce qu'alors là, c'est incroyable toute cette pluie qui vous poursuit !! :shock:

Quant à l'hotel, je trouve leur gestion du problème pas très professionnel ! :non:

Tu l'as vu ce dessin animé de la panthère rose qui a un nuage de pluie qui la suit au dessus de sa tête tout le temps ? C'est moi :cool: :mdre:
L'hôtel on va dire qu'il joue bien sur le paraître et sa localisation mais c'est une coquille vide .

Teatime a écrit : 30 janv. 2019, 14:12 :coucou: je suis ton carnet et celui de ojio sur Moab qui sont vraiment instructifs sur des régions que je ne connais pas du tout mais j'en ai marre d’être trempée comme ça!! j'espère que cela va s'arranger dans les deux cas! Témoignage toilettes US bouchées: au Coral Sand motel LA on m'a filé le débouche wc à la réception et démerde toi :hihi: Comme à la maison je l'ai confiée à monsieur qui en a fait bon usage :siffler:

Merci d'être là alors :love:
Bon j'essaye de ne pas donner une image trop négative du Texas car malgré tout San Antonio est vraiment sympa , on n'a pas eu de chance c'est tout :lol:
Ah ben tu vois j'aurais préféré qu'ils nous filent le truc le matin pour qu'on débouche nous même et que la femme de ménage ait fait son boulot :super:

valerie49 a écrit : 30 janv. 2019, 18:24 :coucou: ma copine :love:

Eh bien moi je trouve que c'est une super journée une journée avec des Outlets :lol: Sympa aussi le musée , je suis pas fan des voitures plus que ça mais la petite rose là .... :oui:

Image

Au moins en cas de mauvais temps on n'est pas sans ressources là bas, et il y en a un qui serait tellement content d'entendre que j'ai plus besoin de rien ...il comprend pas qu'il y a l'été, l'hiver et les demies saisons...ça ça le dépasse :pprr:

Les toilettes bouchées...no comment tu en parleras au FBI :siffler: :siffler:
:coucou: ma queen :love:

Tu te rappelles maintenant la vidéo du matin et notre pari sur votre record à battre ? :mdre:
Bon ben je ne vous ai pas battues et puis toi tu as besoin de plus d'habits que moi vu tes fonctions :clin:
Ok pour le FBI ça va être une discussion très enrichissante j suis sure :mdre:
Roxinette a écrit : 30 janv. 2019, 20:27 Alors bon les toilettes bouchées tu en parleras à Clooney à l'occasion 😂😂.
Moi aussi j'aime La Titine rose. Avec Valérie, on vient te chercher avec et on part cheveux au vent faire...Ben non plus de shopping on a trop de fringues, on ira boire des mojitos pour fêter nos rapprochements de poids 😂😂😂😂
Ptdrrr bon ben on va faire un séminaire expériences de toilettes alors :mdre:
Pour la voiture rose je dis OUI :love: et les mojitos encore plus OUI :love: :love: mais on finira pas comme Thelma et Louise hein ? :???:
nathie83 a écrit : 30 janv. 2019, 21:27 Coucou !
Alors, moi, c’est la rouge que je veux ....
Non, pas la petite! Celle façon Grace Kelly ! ( désolée, j’suis pas douée, je ne sais pas reprendre les photos :( , j’débute, quoi !)
Je suis vraiment impressionnée par l’état de ces voitures : elles sont tout simplement magnifiques :love: :love: :love:
Tu crois qu’elles sont en état de marche ?
Sacrée collection, en tout cas !
J’adore la photo d’Alexis et Stitch ! Il est craquant ton pitchoun ! Sous ses allures de grand, on sent encore qu’il est petit ! :clin:

Je crois que la vente aux enchères est indiquée sur leur site si ça te tente :diable:
Oui elles fonctionnaient toutes , vu l'état des moteurs c'était plus beau que des sorties d'usines de l'époque et il y avait un atelier derrière .
Merci pour Alexis , oui il est beau mon bébé de 15 ans :love:
bea a écrit : 30 janv. 2019, 21:27 Tu parles d’une journée de :siffler: ... franchement c’est abusé pour le prix payé dans cet hôtel :censored: ils ne manquent pas d’air :hein: j’espere que tu as rédigé ton avis sur Tripmachinchose :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Sinon j’adore le musée et ses voitures :love: par contre pas de chance avec cette météo ! J’espere que ça va être mieux pour la suite :plage:

Pas encore ma Béa pour l'hôtel , j suis débordée :chaud:
Pour la suite j'ai commencé à croire que l'Ouest du Texas en fait ne voulait pas de nous :lol:
jlm47 a écrit : 30 janv. 2019, 21:41 :coucou: Cessie
Vraiment pas de bol avec la météo.
Bien achalandé ce musée en voiture des fifties.
Ma première caisse c'était une R5 TL, avec le levier de vitesse sur la console, comme dans les 4L. Je l'ai vendu quelques temps plus tard et j'ai acheté un autre R5, mais GTL. Que de bons souvenirs avec ces voitures...
A+
:coucou: Jean Luc

Ah et ben moi j'ai tout de suite attaqué par la haut de gamme ! La GTL :mdre: c'est vrai que ça rappelle des souvenirs , nous étions une bande de copains tous avec une Renault , de la 4L à la R8 et on faisait même des sorties dans les bois et des virées en convois dans les champs avec nos bagnoles c'était chouette les années 80 quand même :love:
nathie83 a écrit : 30 janv. 2019, 22:10 :shock: C’est vrai que je n’ai pas relevé, mais j’ai eu aussi la R5 comme 1ère voiture... bleue, avec les protections-bulles aux fenêtres pour ne pas être trop décoiffée par le mistral lorsque je baissais la vitre avec la manivelle ! :hein: :hihi: :love: souvenirs, souvenirs... ça ne nous rajeunit pas, ça, ma p’tite dame ! :siffler:
Ha ben bienvenue au club :cool: Hé non on prend un coup de vieux mais que de bons souvenirs :love:

A tous , merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir de vous voir ici ;) , départ dans 8 jours pour la Floride :fete: :plage: , je vais tenter de vous parler de Austin avant :ange:

:coucou: :coucou:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Coucou,
Bon alors journée pourrie effectivement. :snif:
Comme tu dis, les outlets, c'est les outlets mais c'est sympa quand même. :oops:
Bonne pioche pour le plan B avec la visite de ce musée avec des voitures magnifiques ! les gars devaient être contents ! :super:
Concernant l'hotel, c'est inadmissible ! tu as bien fait de râler et j'espère que tu t'es fait plaisir sur trip A ... :diable:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Non non pas de fin à la Thelma et Louise (d'abord on est 3 donc ça le fait moins), on est bien trop indispensables :lol:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: Cessie !

Quelle journée... :shock: La météo, comme quoi "quand partir" n'est pas toujours juste ! Moi aussi je n'imaginais pas le Texas aussi pluvieux... Vive la Floride !!! :plage:

Pour les toilettes... Ça nous est arrivé chez des "amis" qui nous avaient invités dans la maison de ses parents à elle dans le Sud de la France ... Genre famille un peu "prout prout"... On arrive, et juste après un petit pipi (heureusement !), toilettes de notre chambre bouchées... Et l'eau remontait et a tout inondé ! En fait c'était leur système d'évacuation général de la maison qui était bouché et "grâce" à notre venue ils s'en sont rendu compte avant que toute la maison ne soit sous l'eau (car on était au sous-sol, étage réservé aux invités)... Je te dis pas, cette histoire poursuit encore mon mari :mdre: (oui c'est un de ses copains, moi me suis pris la tête avec elle peu après... ben oui moi pas trop prout prout... :mdre: :mdre: :mdre: )...

Donc je pense que ça a du nous arriver à tous !!! :mdre: :mdre: :mdre:

Joli le musée des voitures !

En espérant que la suite du voyage vous permettra de voir un peu de soleil ☀️

Emmanuelle
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Cessie,

Effectivement, super hôtel et super météo! :hein: