Annulation cause appendicite d'un des enfants majeurs

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Annulation cause appendicite d'un des enfants majeurs

Message par bea »

Ben je viens de découvrir ce post !!! bon ça a l'air de bien se terminer cette affaire :super: c'est pour ça qu'on ne te voyait plus :(
Cover a écrit : 03 févr. 2019, 03:35 Ou alors tu vas avoir le droit à la plus grande tempête de neige en Floride des 50 dernières années, ou alors un Tsunami sur les côtes du Golfe Du Mexique ou alors un bateau de croisière qui va manquer son retour au port et s’échouer sur South Beach

Bon voyage

:coucou:
Ari ! si jamais les alligators sont congelés dans les Everglades ou que Key West ressemble à l'Atlantide gare à toi :diable: :diable: :diable: on part 3 jours après ma Cessie hein :langue:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

bea a écrit : 03 févr. 2019, 16:48 Ben je viens de découvrir ce post !!! bon ça a l'air de bien se terminer cette affaire :super: c'est pour ça qu'on ne te voyait plus :(
Cover a écrit : 03 févr. 2019, 03:35 Ou alors tu vas avoir le droit à la plus grande tempête de neige en Floride des 50 dernières années, ou alors un Tsunami sur les côtes du Golfe Du Mexique ou alors un bateau de croisière qui va manquer son retour au port et s’échouer sur South Beach

Bon voyage

Ari ! si jamais les alligators sont congelés dans les Everglades ou que Key West ressemble à l'Atlantide gare à toi :diable: :diable: :diable: on part 3 jours après ma Cessie hein :langue:
:mdre: :mdre: :mdre: de l'alligator congelé !!!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

mael2000 a écrit : 03 févr. 2019, 06:53 Bonjours cessie c est pas grave l appendicite ayant fait des vacations en chirurgie je suis aide soignante au bout de 2 jours il sera rentrée chez toi la seule chose de sont les gaz de la colio qui sont désagréable après il est jeune ça ce remet vite nous notre fils Mael c étais fracturé le tibia plus péronet opération d urgence avec tige dans l os nous sommes partis 3 semaines dans l ouest américain il avait des béquilles et un fauteuil roulant je me sent moin seule car nous sommes aussi famille chat noir allez bon courage et j attend des nouvelles Jessy
:coucou: Jessy

Je sais bien que ce n'est pas grave une appendicite enfin ça implique quand même une anesthésie générale qui comporte toujours des risques et moi j'aime pas les risques quand il s'agit de mes enfants , un peu mère louve oui surement :lol:
On va faire un club chats noirs alors :hihi: y a déjà les Walmartiens , pourquoi pas il parait que plusieurs poissards ensemble ça leur redonne de la chance :lol:
terrannova a écrit : 03 févr. 2019, 07:53 sympa les prédictions, rien de tel pour retrouver toute sa sérénité :lol:
:oui: Cessie, cours vite faire brûler un cierge...... ou que tu trouves un sorcier, en Auvergne profonde, il y en a encore, parait-il !
Ah ah c'est ce qu'on m'a dit aussi , l'Auvergne regorge de guérisseurs , rebouteux et magnétiseurs parait - il :hein: Bon j'avoue être trop cartésienne ça ne marcherait pas malheureusement :oops:
HPR38 a écrit : 03 févr. 2019, 14:48
Coucou,

Je pensais aussi aux marches "logistiques" comme à l'aéroport du départ et de l'arrivée : il va marcher doucement et ne devra pas porter de poids.

Oui on a prévu qu'il ne porte rien , on prendra chariot et Willy tirera au besoin son sac , bon à l'aller ça ira ils seront presque vides mais au retour :siffler: tu m connais :ange:
isadesmontagnes a écrit : 03 févr. 2019, 15:47 Ohlala Cessie, que de soucis encore une fois ! :shock:
Bon apparemment tout rentre dans l'ordre et comme tu dis, il valait mieux avait que pendant le voyage ! :chaud:
Je souhaite un bon rétablissement à Jordan et un superbe voyage à toute la famille :cool:
Merci :love: oui plus de peur que de mal heureusement :chaud:
dommm063 a écrit : 03 févr. 2019, 16:29:super:
Mais NON pas :super: :mdre: :mdre: Faudrait que tu rajoutes le pouce à l'envers dans les smileys :rotfl:
bea a écrit : 03 févr. 2019, 16:48 Ben je viens de découvrir ce post !!! bon ça a l'air de bien se terminer cette affaire :super: c'est pour ça qu'on ne te voyait plus :(

:coucou: Ma Béa

Ben oui un peu préocuppée ces dernières nuits :oops: , bon ça s'arrange heureusement mais on a eu peur jusque ce matin de ne plus pouvoir partir :chaud:
Ah c'est clair Ari on ira jusqu'en Israel Béa et moi si tu nous portes la poisse :diable:

A tous :coucou:

Jordan est bien sorti de l'hopital ce matin :chaud: et on a enfin vu le chirurgien :cool:

Du coup ,d'après lui, la crise ayant été prise très tôt , l'appendice n'étant pas fortement enflammé il l'a retiré avec facilité :super:

Un trou avec 2 points seulement donc des suites opératoires pas compliquées à gérer , pas de piqures d'anti coagulants et un traitement antibiotique / Antalgique :super:

Et il a validé le voyage en avion pour Vendredi :content:

Bien entendu , suite à ça , sachant maintenant que Jordan n'est pas assuré par ma Gold Mastercard je lui ai souscris une assurance Chapka au cas où il trouverait le moyen de se faire mal durant le voyage ...

Par contre chose qui pourrait vous intéresser , il ne pourra pas être pris en charge si des complications surviennent suite à l'opération en elle même :oops:

En effet il faut ne pas avoir eu de chirurgie ou d'opération dans les 6 MOIS précédent le voyage , peu importe lesquelles ( pas folles les assurances :siffler: )

On va prendre un risque mais bon je vais surveiller Jordan comme l'huile sur le feu , on ne va de toute façon pas faire de grandes balades , au pire on les laissera sur la plage si on veut bouger avec Willy , pas de baignade pour lui , pas de roller Coasters à Orlando sinon de toute façon il est prévenu je le tue de mes propres mains :mdre:

Voilà on n'a plus qu'à préparer les valises et profiter du soleil ( Et des mojitos pour moi :diable: ) , merci à tous pour vos conseils :love: :love:

isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par isaleelee »

Bonne nouvelle. Bon retablissement. Bon voyage. Bons mojitos. :)
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

oh super !!! que de bonnes nouvelles…..
bon rétablissement à jordan et BON VOYAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE a toute la famille :) profitez bien ;)
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Rahlala décidément ! Vous avez mange un chat noir sous une échelle un vendredi 13 ou quoi ?!?

Bon heureusement tout se termine bien. J'espère que ton fils va mieux. La santé c'est le principale. Et comme tu dis tu as pu constater que l'assurance ne couvrait pas . C'est déjà ça.

Courage plus que quelques jours ^^
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello Cessie

Bon maintenant, on respire un grand coup, on souffle doucement et on se détend.
La suite ne doit plus être stressante pour toi, tu l'a vécu tant de fois donc bon séjour.
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Super que cette histoire se termine bien ! J'espère que vous allez en profiter pleinement.
Juste un truc qui me chiffonne, tu t'inquiètes comme une louve pour ton "petit", et tu es prête à le tuer de tes propres mains (ce sont tes propos) à la moindre incartade !
Ya pas comme un truc un peu contradictoire là ....... :mdr: :mdr:
Pour ce qui est des "sorciers auvergnats", je suis comme toi, ça n'est pas vraiment mon truc, même si une fois j'en ai fait l'expérience dans une situation particulièrement difficile, et j'en suis ressortie dans le même état qu'avant...... sauf que j'étais délestée de 20 euros :mdr: :mdr:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou: Céline
Je découvre ce post un peu tard, Aïe cette fichue poisse :oops:
Mais tout va bien finalement :super:
Bon rétablissement pour ton "petit" et profitez bien du voyage, je vous envie :siffler:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »