De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Message par Lorax »

Vous n'avez vraiment pas de chance avec le temps :( Autant de pluie au Texas ?!?! Moi qui croyait qu'il y faisait toujours beau. Heureusement vous avez su rebondir. Bon les outlets je suis pas fan. On y acheté jamais rien. Je préfère le shoping au wal Mart ou bien dans les zones commerçantes classiques (centre ville ou proche d'un magasin restaurant ou on va). Mais clair que c'est une bonne alternative. Par contré le musée top !!! J'aime beaucoup. Dommage qu'il ai ferme. J'aimerai faire un musée de ce style.

Pr l'hôtel c'est inacceptable. Si ils disent quils le font ils doivent le faire. Un geste commercial aurait ete le minimum.

Allez j'espère que la prochaine journée sera meilleure ^^
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

et bien ma cessie vraiment pas de chance avec cette pluie, surtout quand il tombe des trombes et que tu peux pas faire gd chose en extérieur :( mais tu as parfaitement bien gérer :super: entre les outlets et le musée qui à l'air superbe, j'adore ! :love: c'est vraiment dommage qu'ils aient fermé .
l'avantage d'avoir la voiture … pouvoir bouger en cas de pluie …

pour l'hôtel no comment :censored: … parfois ils se payent bien la tête des gens sérieux !
j'adore le : Willy et alexis ont juste entendu la porte claqué :mdre:
je t'imagine bien redescendre :siffler:
et c'est ce genre de situation que vraiment tu apprécies de savoir parler anglais !!! car pour nous à Miami avec la barrière de la langue, le mec faisait genre : je pige rien a ce que tu me racontes :diable: ..malgré que j'avais préparé ma superbe phrase sur google traduct !!! :mdre:
tu étais passé par une centrale de réservation? car tu aurais pu demander un dédommagement au retour !

bon j'éspère que les prochains jours vont s'améliorer et que vous pourrez profiter pleinement

:coucou:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Ben contre mauvaise fortune bon cœur et le musée est une pépite :clap: :super:

pour le reste :shock:

j'apporte mon bronze à l'édifice, j'ai eu la même en Espagne il y a 28 ans donc 16 ans à l'époque la tourista et la chasse d'eau ne marche pas, j'ai eu la honte de ma vie en quittant l'hôtel !!! :help:

Par contre comment ne pas craqué sur Stitch ????
Image

En plus ma fille aurait pu te faire les répliques elle tient sa voix à la perfection :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Et bien, qu'elle journée ! Heureusement le musée de voiture à l'air top.
Pour l'hôtel, je suis surprise de leur comportement.
J'espère que les prochaines journées vont effacer ce désagrément.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou: céline
Et bien, que dire de plus sur la malchance côté météo :(
Même l'outlet ne t'emballe pas :hein:
La collection de voitures anciennes est magnifique :love:
Allez, j'espère que pour la suite la météo sera plus clémente........
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello Cessie

Ouf, il n'y a pas que moi à avoir du mauvais temps (très mauvais) au Texas.
Mais ce n'est jamais bien pour le déroulement de la journée, on rebondit comme on peut.
Je me pose la même question du mauvais temps vers Escalante, que faire dans ce cas, même pas d'outlets ou de musé.

Pour l'hôtel, il y a toujours un cas par voyage mais c'est plus en cas de petit prix ou de manque de choix.
J'avais pris un simple motel 6 sur les hauts de San Antonio, basique, classique mais sans problème.
Bon mais toi, tu es vacciné pour plusieurs fois.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

je continue à lire même si je ne commente pas et...comment dire? cette météo, pffff quand ça dure plusieurs jours, c'est vraiment pas d'bol!
A force de voir tous les garages et musées de voiture que tu visites, ça me fait envie :langue: .Comme si je n'avais pas assez d'idées.
Et cet hôtel :censored: :censored: :censored: .

j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras faire les plans A plus que les plansB.

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Dis-nous vite que ce fut votre dernière journée de mauvais temps...parce qu'alors là, c'est incroyable toute cette pluie qui vous poursuit !! :shock:

Quant à l'hotel, je trouve leur gestion du problème pas très professionnel ! :non:

Teatime
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Teatime »

:coucou: je suis ton carnet et celui de ojio sur Moab qui sont vraiment instructifs sur des régions que je ne connais pas du tout mais j'en ai marre d’être trempée comme ça!! j'espère que cela va s'arranger dans les deux cas! Témoignage toilettes US bouchées: au Coral Sand motel LA on m'a filé le débouche wc à la réception et démerde toi :hihi: Comme à la maison je l'ai confiée à monsieur qui en a fait bon usage :siffler:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: ma copine :love:

Eh bien moi je trouve que c'est une super journée une journée avec des Outlets :lol: Sympa aussi le musée , je suis pas fan des voitures plus que ça mais la petite rose là .... :oui:

Image

Au moins en cas de mauvais temps on n'est pas sans ressources là bas, et il y en a un qui serait tellement content d'entendre que j'ai plus besoin de rien ...il comprend pas qu'il y a l'été, l'hiver et les demies saisons...ça ça le dépasse :pprr:

Les toilettes bouchées...no comment tu en parleras au FBI :siffler: :siffler:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »