Whaouuu le lever de soleil
Ce musée a l'air génial mais il se mérite........
Et la plage pour finir

Alexis Magnum
Oui mais le nom du bar c'est LE BISTRO donc tu t'es plantée c'est toutlaetitia07 a écrit : ↑21 nov. 2018, 09:01![]()
alors NON je l'avais pas pris à la CABANE a coté(d'ailleurs je n'ai pas fait attention a cette cabane!) , je l'ai prise au BAR SUNSET PIER mais on a pris a emporté (enfin ils en ont déduit car on ne l'a pas précisé!), on s'est pas assis ! du coup pas un brin de rhum dedans
et en prime pas de framboises
(que de la fraise!)
en faite je pense que comme dit cessie il faut s'assoir sur la terrasse et attendre qu'ils viennent te servir car si tu vas commander au bar pour eux c'est a emporter et donc il diminue la dose d'alcool![]()
a cause d'eux je vais être obligé d'y retourner pour gouter ca![]()
![]()
(je reviens lire ta journée plus tard)
Indiana75 a écrit : ↑21 nov. 2018, 11:12 Coucou![]()
Alors pour le mojito je note bien le conseil !!! Merci aussi Laetitia !
S'assoir en terrasse pour le déguster et ne pas prendre à emporter !![]()
Cessie, je veillerai au stock de framboises ! je leur demanderai de t'en garder quelques-unes pour février![]()
Ce musée est vraiment très chouette mais il fallait le mériter en effet ! ahah
Ca pourrait décourager des moins motivés que vous !![]()
Je n'ai pas de passion particulière pour les avions à la base, mais un musée comme cela reste impressionnant !
Et on voit clairement que tu es super heureuse dans ton jet !!!![]()
J'aime beaucoup le village reconstitué aussi !
En septembre nous avons visité le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum à Pueblo, Colorado ! Complètement par hasard, car il pleuvait énooooormément ! Et nous n'avons pas regretté ! Le musée était super chouette et nous avons même eu une visite guidée par un vétéran juste pour nous deuxil était vraiment gentil et donnait plein d'explications super intéressantes même pour des novices comme nous !
Nous avions adoré le B-29 Superfortress notamment !Et il y avait aussi un hangar consacré davantage à la NASA qui nous a beaucoup plu ! Bref, une visite faite par hasard mais donc on se rappellera !
![]()
Le lever de soleil est toujours aussi magnifique![]()
La vue depuis votre chambre envoyait grave quand même, y'a pas à dire !!!
Je nous reconnais parfaitement dans la visite presque systématique des Walmart locaux![]()
On ne s'y ennuie jamais !!!![]()
![]()
![]()
En tout cas trop chouette le prochain weekend improvisé à Amsterdam ! c'est une super ville ! vraiment agréable à visiter![]()
Et puis les vacances de février... ce n'est pas moi qui vais te contredire sur le choix de la destination !![]()
Quant à mon Insta, aucun souci, entre deux congés, je ne poste pas forcément énormement ! surtout de la bouffe et des concerts, ou des photos de mes balades parisiennes !
Par contre je n'ai pas de blog, donc je pense que tu confonds avec Nelly qui en a un super chouette !![]()
![]()
Hâte de lire la suite du roadtrip en Alabama !!!!!![]()
@bientôt !!!![]()
Indiana
Clairement mais alors là je ne vois plus Willy
Ma copine
laetitia07 a écrit : ↑21 nov. 2018, 15:30 ca y es je suis de retour![]()
bon alors le musée par contre c'est pas du tout mon truc (pas tapé), pourtant j'ai grandi dans les avions avec ma grand mère qui était pilote (elle pilotait les petits avions 4 places type cessna) et j'avais droit a mon baptême de l'air tous les dimanche
![]()
mais j'avoue que pour les fans comme vous ca doit être superbe de visiter un musée comme celui ci![]()
en tout cas je vois que toi et ta chance "légendaire" a encore frappé, michel blanc !!!!![]()
![]()
par contre la vue de l'hotel sur la magnifique plage, le superbe levé du soleil, la baignade et tout le tralala ca je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII![]()
![]()
You're WelcomeGingerBread a écrit : ↑22 nov. 2018, 08:46 Super la visite du musée ! Je note pour un futur roadtrip en Floride !
Votre hôtel est super bien placé. C'est cool pour relaxer en fin de journée![]()
J'en doutes pas Philippe pour le muséephilippe78 a écrit : ↑22 nov. 2018, 16:35 J'aurai aussi adoré la visite de musée
Poir le musée d'Ogden, on s'était aussi retrouvé à l'entrée de la base militaire au lieu de celle du musée, on ne faisait pas les fiers non plus !
Je ne peux que te le conseiller et puis la Floride quand il fait congelant en montagne ( je connais maintenantisadesmontagnes a écrit : ↑23 nov. 2018, 16:22 Oh lala, mon DH aurait été fou de joie de visiter ce musée !![]()
Les plages sont pas mal non plus ...![]()
![]()
Y avait un simulateur ?
Ben si si tu veux l'appâter