Mandarina a écrit : ↑18 nov. 2018, 16:03
Zut j'ai encore oublie de regarder au supermarche si il y a des Reese en Ecosse, il me semble que c'etait le cas dans le Norfolk deja (par contre a part le design le gout ne m'a pas marque

)
Il doit surement y en avoir. On en trouve par chez nous désormais, dans le rayon aliments du monde (l'étal USA est pas bon pour la ligne

). Ceci dit, au niveau friandises, nous sommes plutôt du genre à rester chez nous: à quelques Kms de notre maison se trouvent le meilleur chocolatier d'Europe (et un des meilleurs du monde selon les concours)
Ceci dit, j'ai un peu avancé sur le projet. Je planche sur la partie Boston pour le moment.
Après réflexion, je pensais faire quelque chose comme ceci:
J1: arrivée dans la ville vers 15h. Check in, et premier tour dans la ville;
J2: Freedom Trail + Beacon Hill. le soir une croisière pour voir le coucher de soleil et la Skyline
J3: escapade en mer pour voir des baleines, waterfront et aquarium
J4: Harvard et MIT.Et probablement Back Bay, avec
Skywalk Observatory
J5: au matin à décider (peut-être un musée) et puis début après midi réception de la
voiture à l'aéroport
Pour la
voiture, on se dit que ce sera mieux d'aller la chercher à l'aéroport. Il y a des agences en centre ville, mais de toute façon on pense aller vers le nord après, donc on s'embête pas dans le trafic. Il y aura peut être plus de choix à l'aéroport qu'en centre ville
Au niveau de l'
hôtel, j'en ai repéré un du côté du TD Garden. Vous pensez quoi de cette localisation?
J'ai un peu de mal à situer le centre de Boston en fait

Les prix sont assez chers par contre
On est au dessus de NYC et de
Chicago je trouve!
Pour les jours qui suivent, on pensait aller directement à Acadia NP. Donc quelque chose comme :
J5 pm: Salem
J7: Portland
J8: Acadia NP
Après Acadia, cap vers Moosehead Lake, et puis direction sud, vers Cap Code (éventuellement arrêt sur la côte).
Cela nous fait repasser par Boston, mais l'idée est que le temps sera peut être mieux à Acadia en début de roadtrip qu'en fin. En outre, niveau Km j'ai vérifié c'est la même chose que le faire depuis les White Mountains.
Donc en gros le roadtrip se diviserait en 6 parties:
1) Boston
2) Maine
3) Cap Code - transition vers
Niagara
4)
Niagara/Toronto
5) White Mountains
6) Vermont
C'est évidemment encore en état de brouillon mais vous en pensez quoi?